Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lune 36 : plaine en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oh Dae-Su
R.I.P.
Oh Dae-Su


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Lune 36 : plaine en vue Empty
MessageSujet: Lune 36 : plaine en vue   Lune 36 : plaine en vue Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

Ravi de sa nouvelle acquisition, Oh Dae-Su met les voiles au petit matin, la clope au bec. Après deux lieues de marche il chausse ses jumelles et regarde au Nord-Ouest. Derrière la fumée d'un barbecue, il aperçoit des herbes sèches, des buissons et en un mot la plaine.
Il saisit sa radio :


Ok, les hyènes, la carte est juste. On avance comme prévu : la traversée du désert touche à son terme.

Et une minute plus tard :

Dis au-revoir à ton corpus, Cazaril.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Lune 36 : plaine en vue Empty
MessageSujet: Re: Lune 36 : plaine en vue   Lune 36 : plaine en vue Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16

Ok boys and girls. On continue tranquilement. Regroupez-vous sur ma position, on se repose l'après-midi et on finit la route de nuit.

On se rejoint et on forme un seul groupe le temps d'rallier Luudion. A partir de maintenant, silence radio. On est tout proche de Charly, pas la peine de l'effrayer.

Faites-moi plusieurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Lune 36 : plaine en vue Empty
MessageSujet: Re: Lune 36 : plaine en vue   Lune 36 : plaine en vue Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

Hein ? Dire au revoir au Corpus ?

Un silence

Mais non, mais non. J'lui dit pas au revoir. Au contraire, même, jvais lui dire bonjour. J'vais l'croiser bientôt. Au milieu des cendres et du sang, au milieu des pleurs et des cris. Le Corpus se réveille, et Cazaril va bienôt le rencontrer.

Un nouveau silence

Non vraiment, j'vois pas. Y a pas d'raison qu'j'lui dise au revoir, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Dae-Su
R.I.P.
Oh Dae-Su


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Lune 36 : plaine en vue Empty
MessageSujet: Re: Lune 36 : plaine en vue   Lune 36 : plaine en vue Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

Euh... ouais, ok, si ça te fait plaisir.

Bon, y a c'camp, là, juste à côté dans la plaine, au fait, mais le type est un pouilleux, probablement malade, comme les autres. Vaut mieux pas s'en approcher, et peu de risque qu'il contacte Luudion : à mon avis s'il connaissait l'existence de la ville il aurait pas planté sa tente ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 36 : plaine en vue Empty
MessageSujet: Re: Lune 36 : plaine en vue   Lune 36 : plaine en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 36 : plaine en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 35 : la station service
» Lune 53
» Lune 66
» Lune 35 : l'infatigable Axl
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser