Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lune 53

Aller en bas 
+3
Eledhwen
Ageïa
Josep
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

[Afin de ne pas remplir encore et toujours le même post jusqu'à l'étouffement, j'en ouvre un nouveau.]

Le jeune homme frigorifié entre dans le bar avec hésitation, les mains sous les aisselles. S'avançant vers le comptoir timidement, il se hisse sur un tabouret, ses yeux s'écarquillent, puis il décide de rester debout. Visiblement il y a un problème avec son cul !

Heu... Salut... Qu'est-ce qu'on boit par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

Gary restait debout devant le bar. Il avait meilleure mine que le dernière fois, ce qui n'était pas très dur ceci dit, mais n'avais pas encore l'air dans une forme olympique.

Salut Gary... Alors on a des infusions de champis, plus trop de jus de fruits, de l'eau, et de la gnôle un peu jeune. Je peu aussi te filetr une soupe chaude, y'a une marmite sur le feu.

Au fait les fringues te conviennent ? J'ai pas vraiment eu le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

Royal. Tout me convient mieux qu'être à poil.

Le jeune homme refait une tentative pour s'asseoir, en y allant plus doucement, cette fois, et il y parvient ! Applaudissements.

J's'rais pas contre un peu à bouffer, en fait. Y m'ont piqué tout c'que j'avais, le curé et sa fille, là...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:12

Dehors, une voix plus féminine qu'à l'accoutumé récitait des lithanies de marchandage.

IL EST BON MON COUSCOUS IL EST BON.
QUI EN VEUT DU COUSCOUS...
PAS CHER PAS CHER...

3$ LE MORCEAU DE VIANDE, 3$
5$ LES DEUX PLUS LE COUSCOUS GRATUIT POUR LA SAINT ARIEL.
PRIX SPECIAL POUR LES NOUVEAUX...

DEPECHEZ VOUS, LES PREMIERS ARRIVES SERONT LES PREMIERS SERVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Alors toi... t'es Josep, c'est ça ?

Le couscous, là, c'est encore un truc de cannibales ?

Moi j'aimerais mieux des fruits, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:46

*Eledhwen fit son entrée dans le bar*
"Yep! j'vien vous t'nir compagnie l'ambiance a l'air meilleure ici que dehors.. le couscous douteux sa me tente pas trop...
Et.... z'avez quoi de bon ici? Lune 53 799431 "
Revenir en haut Aller en bas
Kikibox

Kikibox


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 21/04/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

Kikibox entra machinalement dans le bar, l'esprit dans ses pensées vagabondes. Il alla s'asseoir sur un petit tabouret à côté du comptoir puis il "reprit" ses esprits

- Salut Josep, tu me file un bon truc bien corsé s'il te plait?

Il regarda autour de lui et fit un signe de tête à Gary et Eledhwen pour les saluer. Il eu une certaine compassion pour Gary, qui portait encore quelques stigmates de son ancienne servitude et il se dit que le révérend pouvait parfois trop abusé de son autorité religieuse, enfin sa soit-disant autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Bien alors une soupe pour Gary... t'inquiètes elle est épaisse. Les fruits c'est plus trop ça je dois dire, les légumes ça se conserve mieux.

Et un verre de gnôle pour kikibox...tu m'esxuse mais j'ai oublié ton vrai nom.

Pendant qu'il préparait ses commandes, Josep énuméra pour la n-ième fois le "menu" du bistrot, il serait temps de penser à en fabriquer un .... "pour ceux qui savent lirent bien sur" se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

Le jeune homme accueille le bol de soupe avec précipitation, et si brûle doigts, lèvres et gorge. Après un premier assaut, il regarde sa gamelle avec un air absent pendant un long moment, puis la vide d'une seconde attaque. Reposant son bol et s'essuyant la bouche, il relève les yeux :

Putain, merci... C'est tout à fait ce qu'il me fallait.

Il me faut du travail, maintenant, si je veux pas me faire foutre dehors... L'arabe a cru que je volais des affaires, mais c'est une vieille allemande qui m'avait demandé de vous les ramener... et je tiens pas à me faire attacher de nouveau...

Le jeune homme se frotte le cou où subsistent quelques traces de corde encore rouges. Il a l'air ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

C'est malheureusement une des règles qui se perd le plus et c'est bien d'y revenir rapidos, sinon tout fout le camp. C'est d'ailleurs une des raisons qui nous on fait quitter Renaissance...La ville ou j'habitais avant de venir ici.

Pour trouver du boulot, cherche un chef d'équipe avec sui tu pourras être le plus utile. Tu vas le voir et tu lui propose tes services, ça ne devrait pas être beaucoup plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

L'arabe comme il disait était entré dans le bar.

Ayant entendu il s'approcha:

"Nardin! content que tu ailles mieux mon ami!...escuses moi d'avoir dû te capturer..d'ailleurs j'ai une mauvaise réputation depuis..mais bon j'essaye de me faire pardonner....seulement TOmbstone passe avant moi...c'est notre survie..les denrées sont une source de convoitise et je n'accepterais pas qu'on nous vole! Nardin!
Comment vas tu?
..en attendant la réponse..il continua vers Josep.

Se retournant il dit:

C'est vous qui viviez à Rennaissance....vous l'avez quitter un peu trop vite..j'ai perdu un ami là bas..il croyait que vous étiez encore sur place et il est mort de faim à l'oasis..je l'ai enterre moi-même..je ne vous ai jamais parlé d'Erich et de ses Végasien?..une drôle d'hisoire! nardin...
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

Gary frémit en voyant entrer Jeremiah ; il agrippe son bol et ne le lâche plus, les dents serrées. Finalement il lâche un mot :

Mais... je vous ai rien volé, moi. J'ai juste récupéré les affaires que les voleurs ont dû abandonner pour prendre la fuite... C'est une bonne femme avec un accent allemand qui me l'a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

Ah bon Jer', tu m'en vois désolé. En fait, on ne comptait pas partir si vite, mais on a eu une pure épidémie de zombinite, si on était resé on serit tous morts à l'heure qu'il est...

Bah en fait, à l'heure qu'il est il ne reste plus grand monde de renaissance, mais ils seraient tous morts bien plus tôt. Moi y compris.

Il fit une pause et repris avec l'air un peu géné.

Faudrait voir ça avec gertrude alors. Mais elle est plutôt solitaire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Le jeune homme quitte Jeremiah du regard, de peur de l'offenser et de se trouver de nouveau ligotté, et fixe son bol sans un mot... mais vite il a l'air étrange : il cligne des yeux péniblement, sa bouche bée... on croirait un épileptique.

Ca y est... ca vient... ca a pris moins de temps que ce que je croyais...

Voilà...

Ariel vous dit bonjour, les mecs...

Il relève la tête un peu, mais ses yeux maintenant révulsés clignent toujours.

Vous avez un mot à lui dire, avant que je rentre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:10

Jérémiah hallucine en voyant la scène..encore un de ces disjonctés du désert!...il pensa: Nardin un de plus...et il se prend pour le récéptacle de l'esprit d'Ariel!

N'empêche qu'Ariel avait les couilles de lui faire un truc du genre au bedouin.

Il dit:


"Ben par toute les chamelles! ARIEL!..quoi de neuf?..les Végasiens te permettent de nous revoir un petit peu?...bah..rien de neuf..Tombstone n'est plus vraiment la même sans toi..mais on ne crache pas sur ta mémoire...hein! on se comprend! Muad dib!...on a même isolé ton cabanon afin de faire profiter les pélerins qui voudraient passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:36

La voix de Gary change un peu alors qu'il tape sur le comptoir comme un forcené en vociférant :

Alors on s'est bien faits ramoner ! Y a pas d'Vegasiens ! Y a pas d'bon dieu ! Y a même pas l'type cornu qui fait des blagues sur son trône de lave ! Y a rien, y a personne, et y fait tout noir !!

Sur ce, il s'arrète de gesticuler, ses yeux reviennent à leur place, et le jeune homme regarde autour de lui avec une expression figée entre le rire et la terreur... avant de s'écrouler, le pif dans son bol et la langue pendante...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Jérémiah avait reconnu la voix d'outre tombe familière à la Tombale. il sursauta et bondit sur le pauvre Gary pour ne pas qu'il se noye dans sa soupe..il en avait chier le pauvre pour arriver jusqu'ici..et maintenant il allait devoir suporter..la Ariel en plus de tout ça..décidement tout s'acharnait sur lui.

"Muad dib! Attention mon gars!"

le relevant, en retirant l'assiette du comptoir.

"Ca vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikibox

Kikibox


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 21/04/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51

Kikibox regarda la scène sans trop y croire.Pour lui qui avait été élevé dans la culture japonaise traditionelle, le rapport esprit/homme avait une place prédominante et voir une manifestation aussi "réelle" ne le laisse pas de marbre. Il se leva et alla voir le jeune homme de plus près. Il le regarda puis s'adressa à Jéremiah

- Euuu à mon avis il va pas se relever tout de suite vu la tête qui tire, faudrait ptet aller le calé dans un lit ou quelque chose où il pourrait se remettre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

"Bah il a l'air endormi!"

"Sinon par tout les mamelouks! quelqu'un aurait entendu une hsitoire sur une "Statuette de Sedna"?...je cherche cet objet à des fins purement lucratives! nardin!..même une petite information me serait une bonne piste! La vie de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:22

Ah, toi aussi t'as entendu parler de ça sur les ondes... je me demande ce que ça pourrait rapporter. Par contre, je me demande comment on pourrait avoir ça près de chez nous. Franchement on est vachement au sud, les inuits, c'est plutôt au nord normalement non ?

Quelqu'un veut faire une partie de dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikibox

Kikibox


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 21/04/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

- Je suis volontaire, ça fait longtemps que j'ai pas tenté ma chance. On commence quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:10

Josh entra d'un pas nonchalent dans le bar. Il scruta les personnes présentes, la décoration, avant d'hocher legerement de la tete, en signe d'approbation. Il s'avança vers le bar, se posant sur l'un des tabourets encore libres.

"Hello barman... Tu me sers ce que tu veux. Non tiens, une infusion de champi fera l'affaire. Ca détend."

Il regarda Jeremiah.

"Bravo l'arabe, pour ta nouvelle nomination. Quand je pense que justement, on a un mort a enterrer... Enfin, c'est la vie, il était sans doute plus assez souple, a son age... Raison de plus pour que je me pose, moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:22

Nardin! je respectais Cazaril..ne dis pas du mal de lui mon ami! Il a fait du bon boulot même si il est mort, et ce n'est pas certain. J'ai peine à voir un fidèle de Tombstone mourrir...d'ailleurs au fait...à propos d'enquête..je tiens à vous signaler que Gaara n'est pas morte par une bande de pillard en essayant de défendre Tombstone mais elle s'est fait dépouillé et trucidé par le Groupe Gunther & co...La chamelle de lui...il clamait son innocence! Nardin!...Gaara...ma pauvre Gaara..je ne laisserais pas ton meurtre impuni.

grommelant..
et moi qui lui ai fait une ristourne, le chacal!

Se retournant
c'est bien calme ces jours ci, que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

"je sais pas l'arabe, moi aussi j'aimais bien le vieux. On était de la meme génération, sauf qu'il en avait un peu plus vu que moi dans le désert. On aurait pas pu etre frere, mais sans doute qu'on se respectait...Paix a son ame, pour sur, il va me manquer, meme si je le connaissais pas tant que ca."

Josh se leva, pour s'accouder sur le comptoir, dos au bar. Il croisa une jambe, regardant un instant ses pompes poussiereuses, avant de reprendre.

"Garaa... Je sais pas qui sait, j'l'ai juste croisé je crois. En tout cas, elle avait de quoi faire peur. M'enfin faut de tout dans ce putin de monde. C'est quoi la menace au fait l'arabe ? Enfin, plutot c'est qui ? Ceux qui ont crevé le Caz ? Et y a meme pas une vengeance qui se prépare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:35

Primo, faut se renforcer au niveau de la défence, deuxio mettre en place des réserves adéquates, troisio se former et enfin monter des expéditions commerciales et de surveillances.

Pour Orphée, je sais que le groupe NBS est à ses trousses et que s'il continu à courir comme ça ils vont finir mort de faim..donc soyons patient...le désert récupère toujours son dû..Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 53 Empty
MessageSujet: Re: Lune 53   Lune 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 66
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» Lune 35 : l'infatigable Axl
» Lune 36 : plaine en vue
» [lune 44] Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser