Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[lune 42] Mort d'Oh Dae-Su Empty
MessageSujet: [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su   [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Le p'tit homme est mort cette nuit. Ca f'sait un p'tit bout d'temps qu'j'la voyait venir, cette mort. Mais j'osais trop rien dire. A chaque fois qu'j'en parlais, il arrêtait d'me parler, l'ami Dae-Su. Déjà qu'il parlait pas beaucoup ... donc j'ai pas insisté.

Avant d'mourir, il m'a donné ses secrets pour préparer les jambons d'humains. J'ai essayé sa recette à la dernière lune, sur un bout d'cadavre qui trainait dans un coin d'notre camp'ment. Mais bon, j'suis pas encore un expert. J'ai du oublié d'faire un truc, parceque du coup j'ai chiasse. Une vilaine chiasse en plus. J'vais essayer d'm'hydrater, comme me l'ont conseillé Sunetra et Toubib.

J'suis en train d'réfléchir à appliquer la recette du coréen sur son propre corps. Y m'semble que ça lui fera plaisir, d'finir en jambon. J'vais essayer d'pas m'foirer, cette fois-ci. La chiasse, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 48] Mort de Skaba
» [Lune 39] Mort d'Ariel et succession
» HRP : mort de Cazaril
» Lune 36 : plaine en vue
» Mort de Gertrude! Damanek et Josh Glouton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser