Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [lune 48] Mort de Skaba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[lune 48] Mort de Skaba Empty
MessageSujet: [lune 48] Mort de Skaba   [lune 48] Mort de Skaba Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

Au cours d'une nuit ou les étoiles brillent, les Hyènes sont de sortie, aux portes de Tombstone. Tout le monde sommeille autour du feu, quand soudain les yeux de Cazaril s'ouvrent. Il regarde Skaba, secouant la tête de dépis.

Gamin, t'es vraiment incontrolable. J'crois qu't'as pas compris comment fonctionnait notre p'tit groupe.

Il se rapproche en silence du jeune homme assoupi. Ses mains, usées comme des serres, se rapprochent de son cou. Elles commencent à serrer avec vigueur, arrachant un cri étouffé à Skaba. Le jeune homme se débat. Puis, très rapidement, il se raidit. Il est mort.


Voilà c'qu'y s'passe quand on défit l'Corpus, gamin. Quand tu s'ras dans son giron, là-haut, et qu'il te questionn'ra sur ta vie d'ici, oublie pas la leçon que le vieux Cazaril viens de t'offrir.

Citation :
Attaque de Skaba

Attaquant
votre groupe
Attaque : 70.3
Dégats : 8


Défenseur
Skaba
Défense : 14.4
Dégats : 2

Approche : résultat 0.9
L'attaque surprise échoue: Skaba vous attendez de pied ferme.

Maladresse
Aucune maladresse

Attaque : résultat 6.58
Skaba est mortellement blessé
Il a perdu 24 points de vie.Skaba a été tué

Coup Critique!

Contre-attaque : résultat 0.27
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

[lune 48] Mort de Skaba Empty
MessageSujet: Re: [lune 48] Mort de Skaba   [lune 48] Mort de Skaba Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

Amen... Il afait fait sa dernière bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

[lune 48] Mort de Skaba Empty
MessageSujet: Re: [lune 48] Mort de Skaba   [lune 48] Mort de Skaba Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

On peut le servir dans un couscous..ni vu ni connu...après tout ce qu'il avait dévorer dans le désert..à mon avis dois en avoir du goût le petit!....beurk..qu'est ce que je dis moi...argh!! La chamelle de moi..manger de la viande humaine...........?.......?......bof..il n'avait rien d'humain en fait.....allez pour li couscous![lune 48] Mort de Skaba 399105
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[lune 48] Mort de Skaba Empty
MessageSujet: Re: [lune 48] Mort de Skaba   [lune 48] Mort de Skaba Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

J'en ai préparé quelques jambons, effectiv'ment, à la méthode Dae-Su. L'gamin était un peu sec, mais j'pense que ça s'ra pas mauvais, il a pas eu l'temps d'lacher d'toxines quand j'l'ai étranglé.

Tu veux qu'te file un ou deux jambond du gamin pour ton couscous, l'ami voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

[lune 48] Mort de Skaba Empty
MessageSujet: Re: [lune 48] Mort de Skaba   [lune 48] Mort de Skaba Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:12

Accomodé afec ein bedide peu d'alcool...

hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lune 48] Mort de Skaba Empty
MessageSujet: Re: [lune 48] Mort de Skaba   [lune 48] Mort de Skaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lune 48] Mort de Skaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» [Lune 39] Mort d'Ariel et succession
» Skaba
» le cas skaba
» HRP : mort de Cazaril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser