Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP : mort de Cazaril

Aller en bas 
+3
Alexander
Jeremiah
Ariel Tombale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous voir diriger les hyènes ?
Axl
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap50%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sy-Ghud
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap17%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Greum-Greum
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap17%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Alexander
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap16%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Iris
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap0%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne ! On dissout les hyènes !
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap0%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne ! C'est l'anarchie !
HRP : mort de Cazaril Vote_lcap0%HRP : mort de Cazaril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:53

Voilà, Cazaril est mort. J'ai dû le virer du groupe, et il en avait la tête. Je la reprends temporairement pour administrer le forum, mais je n'y resterai pas. Il vous faut déterminer un nouveau chef parmi vous.

(moi je ne vote pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

J'aimerais bien quelqu'un d'actif et de loyal à Tombstone mais bon..ce n'est que mon humble avis de marchand!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

Bien sûr rien n'exclut de refaire un vote quand vous serez plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

Je veux ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:46

Alors mérite-le
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:54

J'ai votée, mais je me suis pas mal tâtée. J'hésite vraiment à laisser le groupe perduré, du moins dans l'immédiat!

Tombstone court un danger et nous avons besoin de vous ici pour assurer la défense! Après tout, cela fait également parti des prérogatives des Hyènes de défendre leur tanière Clin d'oeil

Pour en revenir au vote, je n'ai rien contre toi Alexander, mais je préfèrerais voir à la tête quelqu'un des Hyènes que je connaisse un peu, en qui je peux avoir confiance dès maintenant, ce qui n'est pas ton cas (même si ta motivation est tout à ton avantage).
Il y a donc Axl, Sy' et Greum-greum dans ce cas.
Greum-greum a trop de mal à dialoguer avec d'autres, du moins à distance.
Sy' n'est vraiment pas mauvais, mais je ne suis pas sure qu'il ait la mentalité pour ça. Il est mon deuxième choix en tant que chef de meute.
Mon choix se porte donc sur Axl, qui a l'ancienneté et la maturité pour assurer cette fonction! Les quelques fois que nous nous sommes vues, elle m'a bien plut! Thumbup


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:01

Mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

Iris aussi est morte... donc inutile de voter pour elle!
Je viens de la supprimer de la liste des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:55

Quelqu'un en sait plus sur la mort de Cazaril ?
Et c'est quoi ces histoires de Tombstone en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:24

Je rappelle par prudence que ce post est HRP, hein.

Pourquoi Cazaril est mort ? Plus de détails sur R&R. Le groupe d'Orphée l'a buté, notamment parce qu'il avait un gros sac à dos, et puis parce que l'occasion était belle, soyons francs.

Cazaril a toujours l'admin du forum. Je l'enjoins à s'exprimer ici, puisqu'il a toujours accès ! ^^

Si vous voulez mon avis, Tombstone : vous mollissez. Vos marshals et vos hyènes sont totalement éparpillés. A votre place, je tablerai sur les bienfaits de l'oasis pour multiplier les formations combat, et constituer plusieurs groupes forts et armés qui défendraient la ville et patrouilleraient dans la région. Vous pourriez vous démerder pour faire 4 ou 5 groupes de 5 mecs avec 7 ou 8 en cbt et des arcs. On trouve toujours des joueurs pour ce genre de vie... mais il faut quelqu'un de solide et très actif pour les diriger.

Maintenant, les conseils d'outre-tombe, vous en faites ce que vous voulez ^^

G.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

Oui effectivement j'ai accès au forum, mais je ne dirais rien sur ma mort, démerdez-vous pour comprendre ce qu'il s'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:27

Citation :
Je rappelle par prudence que ce post est HRP

J'avoue je me laisse prendre par mon perso parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

Je n'ai pas de prob à prendre en charge les Hyènes j'ai de l'ambition, de la volonté et de l'expérience.

Ça ne dépend pas de moi seulement, mais d'Axl, je suis là ou elle est et je la suis ou elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

Je suis d'accord avec Ariel sur le fait que nous nous éparpillons. Il faut consolider la position de TS avant d'aller voir ailleurs...car si TS est rasé..les nouvelles armes n'apparaitront JAMAIS...et Dieu sait que les hyènes et les marshalls attendent celles-ci avec impatience.

Ensuite il faudra monter des expéditions armés afin d'exploiter ou de commercer. Je suis en train de négocier ça avec le joueur de Dahlia et celui d'Ankou afin de faire un axe, une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

De mon coté j'ai difficilement du temps à consacrer à Fract et à TS en ce moment. Mais je suis d'accord sur certains points. Comme je suis loin de TS, je ne peux pas participer directement à la vie de la ville (enfin sur place j'aurais sans doute pas de temps non plus) mais j'ai quand même mon petit avis.

Je ne dirais rien sur la gestion de la ville car je ne suis pas là pour voir, mais je pense que TS n'aurait pas du disperser à ce point ses forces de combat (c'était bien la peine de freiner des quatre fers lorsque je voulais emmener 3 ou 4 malheureux stoniens dans mon expédition).

Mais le coeur du problème je crois qu'il n'est pas là, ni même vraiment de notre faute. Je me trompe peut-être mais je sens un peu une baisse de motivation de la part des stoniens mais des fractaliens eux-même aussi, surtout en communauté. Déjà que j'ai presque pas de temps pour le net (voir presque pas de temps libre), je sens de moins en moins l'envie de me consacrer à fract.

La question est donc de savoir qui a suffisament de temps et est suffisament motivé pour appliquer les propositions d'Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

Edit


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

Nardin..pour l'instant je suis pour une recentralisation de nos unités quel qu'elle soit. Ensuite, je suis ouvert à tout proposition comme tu viens de le faire..et c'est pas mal mais ce n'est que du papier..Nardin!..je veux que ça claque que ça en jette...qu'il se rue sur les contrats d'admissions et d'escl..hum...Nardin!

Ensuite il est vrai qu'en ce moment il y a un rallentissement dû à ces chomeurs qui trainent dans nos rues ou ces petits jeunes qui croient vivre insouciemment leurs vacances dans notre bidonville! Non mais? Chamelle d'eux moi ji travaille tout les jours, pas di vacance pour moi!

Perso, je veux l'avis de tous et c'est les Hyènes qui doivent élire un nouveau chef tel une meute.

PS:
Pour toi! vu que tu es énérgique et actif..ce qui est déja un très bon point..je te garde dans mes petits papiers..on ne sait jamais...si une mission se présente..j'ai toujours un besoin constant de jauger le personnel sur ses compétences et sa loyauté!
Nardin c'est une autre histoire ..je pédale dans li couscous là...
Allez ji vais me recueillir prês de l'oasis sur les défunts de Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:27

Alexander président !

Comment ça, y a trop de morts qui parlent dans le coin ? :) Bon allez, ceci était mon dernier message, je m'auto-détruis dans 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

Je suis d'accord avec Jeremiah, les beaux plans sont plus durs à mettre en place qu'il n'y parait. Néanmoins, il est vrai que pour faire vivre une ville il faut des gens motivés et ça c'est un bon point.

Et j'ai parfaitement une position. Je pense que les Hyènes devraient être totalement réorganisées. A l'origine nous avions plus ou moins ce principe : les hyènes comme groupe d'attaque et les marshals en défense. L'exception était les Rangers, section spéciale des marshals que j'avais créé pour permettre à certains d'entres nous de nous déplacer en cas de besoin (en l'occurrence poser le pied à Noces Funèbres).

Il me semble qu'on devrait faire une remise à plat des forces de combat de TS et réorganiser les Hyènes et les Marshals afin d'optimiser au mieux les capacités de chacun de ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Il y a trop de fonctionnaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Mon pauvre Alexander, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Jusqu'à présent, je trouve surtout que tu t'es auto-proclamé sauveur de Tombstone sans avoir finalement jamais rien fait d'autre que de brasser du vent.

Tombstone est certes sur une pente savoneuse mais je me permets de te faire remarquer que si tu, ô toi grand guide, as quelque chose à essayer de récupérer, c'est parce que d'autres personnes ont fait un gros travail. Oh yah.

Quand on prétend pouvoir prendre la suite des autres, on le fait avec un peu d'humilité. Si on fait du bon boulot, alors là on peut commencer à se la péter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:22

Une corde sensible on dirais...

Quoi qu'il en soit, je me rend bien compte que je brasse dans du vent, des idées et du temps qui seront plus utile ailleur. Je me retire de ce simulacre de remplacement, d'un homme qui ne pourra jamais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Il abandonne vite, le type motivé. 'doit pas être si motivé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:33

Encore un de ces jeunes! Nardin! n'ont pas la patience...ts ts!HRP : mort de Cazaril 399105
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Quoi qu'il en soit, je mets l'administration du groupe à Axl. Si vous voulez en changer, voyez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HRP : mort de Cazaril Empty
MessageSujet: Re: HRP : mort de Cazaril   HRP : mort de Cazaril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : mort de Cazaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» [lune 48] Mort de Skaba
» Comment qu'ca va, sans Cazaril ?
» [Lune 39] Mort d'Ariel et succession
» [lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser