Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril

Aller en bas 
AuteurMessage
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril Empty
MessageSujet: [lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril   [lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

Y a une jeune fille qu'a essayé d'm'attaquer, c'matin, alors que je sortais d'mon camp'ment pour pisser. Adus était en train dormir dans son coin, comme d'habitude, et moi j'étais trop occupé à éviter d'mouiller mes groles que j'l'ai même pas entendu arriver la p'tite conne.

Enfin c'était vraiment ridicule, elle a essayé d'me lancer une pierre sur la tronche, et ça m'est passé largement à côté. J'sais pas trop c'que j'vais en faire celle-là, elle a l'air vraiment tarée.

Citation :
Angel a essayé de vous tuer !
(pour tout votre groupe)

Angel n'était pas très discret, et vous l'attendiez de pied ferme lorsqu'il a attaqué.Angel vous est tombé dessus! Mais votre groupe a bien réagit: vous avez fait front et avez tenu l'agresseur à distance.Angel a été blessé. Il a perdu 2 point(s) de vie.Vous recevez un coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril Empty
MessageSujet: Re: [lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril   [lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Quelque temps plus tard, le vieil homme s'approche sliencieusement de la jeune femme. Après l'avoir observé quelques instants, il surgit, sa main droite, agile comme une serre, se resserant autour de son cou. Il presse doucement la carotide. Son autre main, rapide, s'empare du bras de la jeune fille. Il le tourne, puis le tire : elle est complètement immobilisée.

"Très bien, gamine. Tu vas m'suivre et j'vais t'apprendre la politesse, moi. On n'insulte l'vieux Cazaril impunément."
Revenir en haut Aller en bas
 
[lune 42] Angel attaque le vieux Cazaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cazaril :
» HRP : mort de Cazaril
» Lune 35 : l'infatigable Axl
» Lune 36 : plaine en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser