Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lune 35 : l'infatigable Axl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Lune 35 : l'infatigable Axl Empty
MessageSujet: Lune 35 : l'infatigable Axl   Lune 35 : l'infatigable Axl Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:25

Ariel rouvre les yeux au petit matin, Axl, qui avait trois lieues de retard, se tient là.

"Et bien voilà, je crois que je vous ai rattappés !
Me demande pas comment... j'ai marché comme une folle, 10 lieues en une lune, qui fait mieux ?"

C'est encore l'aube, et pour tout le monde, ça veut dire dodo. Ariel, verdâtre, se relève, rejetant ses couvertures sur Oh Dae-Su.

Huh ?! Putain... on a quand même réunis des tarés dans cette ville...
Bon, ben c'est cool, heu... Allez, on s'y remet.

Elle récupère son sac, gardant tout de même un regard inquiet dans la direction d'Axl.

Allez, zou tout le monde ! Adus et Dae-Su en éclaireurs !
Axl, tu sais quoi ? Tu pourrais bouger d'une lieue vers le nord et planter ces piquets que j'ai faits... Oublie pas de remplacer le X par la distance, dans "lieues"...
http://jean.chose.free.fr/images/Divers/Tombstone/Panneaux.txt


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Oh Dae-Su
R.I.P.
Oh Dae-Su


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Lune 35 : l'infatigable Axl Empty
MessageSujet: Re: Lune 35 : l'infatigable Axl   Lune 35 : l'infatigable Axl Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

Oh Dae-Su se réveille, la tête dans le cul et les yeux en trou de bite mais sans se plaindre. Sans plus se plaindre il engloutit un vague déjeuner en remballant ses affaires, et sans se plaindre toujours, mais vraiment dans la brume, il met les bouts avant tout le monde, tiré par Adus au bout de sa laisse. Le vieux coréen fait encore une sale gueule quand il s'enfonce dans l'aube - c'est que ça a baisé jusque tard avec Ariel (oui, il ne faut pas imaginer un bivouac de scouts, tous autour du feu à se raconter des histoires en grillant des chamallows).

Quelques heures plus tard il prend sa radio :


Rien en vue, juste des péons paumés. Encore d'autres qui vont crever vite fait...
Vous pouvez avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 35 : l'infatigable Axl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 53
» Lune 66
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» Lune 36 : plaine en vue
» [lune 48] Mort de Skaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser