Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Lune 39] Mort d'Ariel et succession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[Lune 39] Mort d'Ariel et succession Empty
MessageSujet: [Lune 39] Mort d'Ariel et succession   [Lune 39] Mort d'Ariel et succession Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

[mode hrp on]

Les hyènes viennent de perdre leur chef. Quelques explications :

- nous sommes arrivés à Luudion
- nous nous sommes cachés dans les visites, pour attendre l'arrivée de la bande d'Arkham
- La bande d'Arkham nous a pris de vitesse et à capturé Luudion
- Ariel nous a fait attaquer la nouvelle Luudion : suite à un bug, le seul défenseur était le formateur de leur petite troupe, qui est mort, alors que tous les autres sont encore vivants.
- Suite au bug, Ariel a décidé d'arrêter de jouer et s'est laissée mourir
- j'ai repris la tête du groupe, et on je nous dirige vers Tombstone (et comme vous le voyez sur le panneau de notre case, on est à 18 lieues de Tombstone)
- j'ai ni le temps, ni l'envie de gérer tout tout seul. Donc ça serait vraiment super qu'on devienne un petit groupe autonome :)
[mode hrp off]

Bon les p'tits loups, maint'nant qu'la chef est morte, on va pas s'tourner les pouces. J'ai besoin d'un volontaire ou deux pour aller faire un tour du côté d'oasis de Renaissance. Axl, à mon avis, t'es la mieux barrée pour c'genre d'expéditions. J'te laisse gérer ta logistique. A priori, l'oasis est à 4 lieues au nord-est, on devrait être de retour ensemble sur Tombstone pour le ravitaillement, c'est à dire 3 lunes de marche forcée.

J'ai b'soin qu'deux autres gars forment un groupe pour partir 6 lieues au sud, puis bifurquer vers le sud est, histoire de visiter un peu les environs pour savoir c'qui s'y fait. Pour la logistique, faut prévoir 4 lunes de marche forcée. En gérant nos stocks de manière fine, on devrait s'en sortir sans soucis. Et au pire, on peut s'débrouiller pour avoir un ravitaill'ment à proximité de Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

[Lune 39] Mort d'Ariel et succession Empty
MessageSujet: Re: [Lune 39] Mort d'Ariel et succession   [Lune 39] Mort d'Ariel et succession Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

Sy-Ghud se tourne vers le sud, embrassant l'horizon morne de son regard bovin.

Ca a pas l'air pire qu'ailleurs... J'y vais.

Se tournant vers ses compagnons, il les contemple avec un sourire qui se veut engageant mais qui réussit tout juste à être niais.

Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lune 39] Mort d'Ariel et succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» [lune 48] Mort de Skaba
» HRP : mort de Cazaril
» Lune 36 : plaine en vue
» Mort de Gertrude! Damanek et Josh Glouton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser