Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lune 34 : en route, mauvaise troupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Lune 34 : en route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Lune 34 : en route, mauvaise troupe !   Lune 34 : en route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

Au petit matin, Ariel vide une dernière casserole remplie d'un brouet hallucinogène dans une dernière bouteille d'eau, qu'elle charge dans son sac.
Ha... J'savais bien que j'trouverais une solution !

Puis elle se dirige vers le bivouac où dorment encore Dae-Su, Adus, Sy-Ghud et le dernier mutant de la troupe, qu'elle appelle affectueusement greum-greum, un peu pour se foutre de sa gueule, et elle leur envoie des coups de taloches pour les réveiller. Cazaril, qui ne dort que d'un oeil, est épargné.

Allez, bande de larves ! Aujourd'hui on respire le grand air ! Vous m'sentez c'goût, dans la brise matinale ? Nan, pas l'odeur de pneu brûlé, ni celle de charogne, non... Enfin si ! Celle-là ! Celle-là même ! Hummm ! Ca pue bon les trucs morts ! Ca pue bon l'aventure !

Allez, préparez-vous vite fait. Dae-Su, t'emmènes Adus et vous ouvrez la voie. J'ai pas envie qu'on tombe sur une saloperie. Nous, on attend Axl pour récupérer un dernier arc, et on vous suit. Elle rattrapera la distance en prenant sur ses heures de sommeil. Vous savez comment elle est...

Des questions ? Des objections ? Non ? J'aime mieux ça ! Allez ! On s'remue ! Aujourd'hui, mes hyènes, on conquiert le désert austral !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Oh Dae-Su
R.I.P.
Oh Dae-Su


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Lune 34 : en route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 34 : en route, mauvaise troupe !   Lune 34 : en route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

Et de fil en aiguille, Oh Dae-Su, menant Adus en laisse, s'éloigne de la clairière et s'enfonce dans les bois qui mènent au Nord-Ouest. Le campement principal attend encore un peu, sans nouvelles, quand finalement la voix du coréen se manifeste à la radio :

"Ben ça alors ma cochonne, tu vas pas en croire tes yeux...
"J'ai à peine mis un pied dehors que j'vois des dizaines de trous du cul qui crèvent la dalle, et des campements de fortune installés tous les 2 kilomètres...

"J'les préviens qu'y a une ville au Sud-Est, mais ça servira pas à grand chose : la plupart de ces cons sont lobotomisés ou trop occuper à crever d'anémie.

"Je vous attends 6 lieues au Nord-Ouest. Faut que vous voyiez ça vous-même...
"Over"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 34 : en route, mauvaise troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe.
» Lune 35 : l'infatigable Axl
» Lune 35 : la station service
» Lune 66
» Lune 36 : plaine en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser