Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La troupe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

Troupe qui roule n'ammasse pas mousse, dit-on. C'est pourquoi on va s'remuer l'derrière.

Nous serons un groupe de 8, armés d'arcs longs, et nous allons au devant d'un petit massacre festif avec peut-être butin à la clé.
Voilà la liste de l'équipage :

-Ariel Tombale (ca c'est moi, ça !!)
-Cazaril, fidèle bras droit, dont les conseils m'aident à garder la tête claire
-Oh Dae-Su, l'autre bras droit, encore plus fiable que l'premier
-Adus le borgne, mon bras gauche, moins fiable mais affectueux
-Axl, l'invraisemblable caféinée
-Sy-Ghud à qui on doit beaucoup et que je veux remercier d'un bain de sang
- y a du nouveau sang, notamment Greum-Greum, hein gros tas d'barbaque ? Mouhmoumouh, tu comprends rien à c'que j'dis, pas vrai ? On va t'apprendre le bon miam miam comment on parle chez nous : tu vas voir que dans quelques semaines tu comprendras la vie que par le massacre et l'anthropophagie... j'y compte bien...
- Et le huitième larron, alors c'est pas définitif, mais je pense qu'on va prendre Hugo Toorop avec nous. Il est à Luudion en ce moment, et il se bat correctement, mais il est surtout réactif, et ca c'est cool.

* Torin Nailo restera à Tombstone. J'ai hésité à le prendre avec nous, honnêtement, mais il faut leur laisser de la chair fraîche, notamment pour former le groupe du prochain Marshal, et je veux des gens dynamiques dans leur tête pour m'accompagner.

* Papillon aurait du faire partie de cette petite bande, mais pour diverses raisons, ca n'arrivera pas. On retiendra de lui qu'il est maintenant chez nos ennemis, et qu'il s'agit d'un traitre potentiel. Le jour où on croisera sa route, il est probable que le sang coule avant les blablatures.

* Alice, de Luudion, sera peut-être amenée à nous rejoindre un jour. De toutes façons c'est pas pour tout de suite, alors pas la peine de s'emmerder avec ça.

Voilà, c'est nous : qu'on soit vieux ou mutants on est voûtés, gris, charognards, et on rigole en marchant dans l'désert : c'est nous les hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

[HRP: c'est un premier jet, je commence par brosser le perso que je connais le mieux, j'aimerais bien faire pareil pour tous mais vous pouvez le faire aussi :)]


Traveling avant : la caméra survole le désert, elle passe au dessus de décharges radioactives, où l'on apperçoit quelques rats plus gros que des chats, puis à nouveau du désert, des dunes et des dunes. Enfin, la caméra s'arrête autour d'un groupe de sept personnes, petits points colorés au milieu de l'étendu sableuse. Elle tourne ensuite autour du petit groupe, on apperçoit une petite silouette qui trébuche et une autre qui gesticule.

La musique retentit, le concerto démarre, et un sous-titre s'affiche : "Les Hyènes".

Les tambours retentissent, la caméra s'avance. Les silouettes se dessinent, on commence à deviner les traits des visages.

Zoom sur l'un des membres du petit groupe. On voit sa tête en gros plan, un nouveau sous-titre s'affiche : "Cazaril". Il à l'air vieux, et a une grande barbe grisonnante. Un oeil à moitié fermé, à moitié aveugle, mais le regard perçant et vif - bien qu'un soupçon de folie semble s'y allumer de temps en temps. La caméra recule, on s'apperçoit qu'il est plutôt grand, et plutôt maigre. Il est habillé avec des haillons crasseux, et si vous pouviez sentir quelque chose à travers votre tube cathodique, vous partiriez en courant tellement il pue. Ses mains, vieilles et usées, sont affutées comme des serres. Il marche sans un bruit, sans forcer : le désert est son élément, marcheur solitaire il est ici chez lui. Si vous lui posiez la question, il vous dirait qu'il n'aime pas l'humanité : trop d'activitié, d'inutilité, de bêtise crasse et arrogante. Il vous dirait aussi qu'il attend avec impatience le réveil du Corpus, entité mysterieuse et obscure dont il semble connaitre l'existence.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

Hehehehuhuhuhurhurhurhurgh urgh !

Ha oui, continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

[HRP: comme d'hab, la suite est sujette à modification, Gray tu es libre de modifier/rajouter ce que tu veux dans ta description ;) Quand c'est qu'on aura un wiki pour pouvoir faire tout ça facilement ? :)]

La caméra recule, tourne sur elle même, on aperçoit le sable qui entoure la troupe, puis soudain, une grosse tache colorée entre dans le cadre. La caméra fait le point, on aperçoit une très grande femme, très mince, maquillée de blanc avec un grand sourire rouge. Un maquillage d'enfer pour marcher dans le désert par cette chaleur. D'ailleurs, elle se protège du soleil avec un chapeau de policeman, et une étoile de shériff en féraille brille, accrochée à sa tenue qui ne cache pas grand chose de ses formes. Et il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que la demoiselle est complètement déconnectée de la réalité qui l'entoure.

Un sous-titre s'affiche alors : "Ariel Tombale", en même temps que la trompette se lance sur un solo.

Alors c'est elle, la meneuse charismatique de cette petite troupe ? En tout cas, ça en à l'air. Elle s'agite, remue les bras et apostrophant ses compagnons, les guidants vers un but inconnu. Ses pas s'emmellent souvent dans le sable traitre, et elle roule alors sur quelques mètres, puis se relève, comme si de rien n'était, comme si tout était parfaitement normal. Elle récupére son cigare hallucinogène, qui jamais ne s'éteind et jamais ne se perd, et reprend son petit manège pour s'égarer à nouveau dans ses délires hallucinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16

Puis la caméra se dirige vers un autre inconnu. Il est petit, les cheveux longs, sales et ébouriffé, il lui manque une dent, les autres décorent de jaune et de gris son magnifique sourire qui ne le quitte jamais.

Le sous-titre s'affiche : "Oh Dae-Sue". Les trompettes se taisent, célébrant le silence qui entoure l'homme.

Car silencieux, il l'est. Rares sont ceux qui l'ont entendu ouvrir la bouche, et ceux qui s'en souviennent se rappellent plutôt de la puanteur qui lui sortait du bec. Habillé de guenilles miteuses, il trimballe en permanence un sac rempli de jambons humains qu'il prépare lui même, cette tâche occupant d'ailleurs la plupart de son temps libre. Pour le moment, il marche dans le désert, l'esprit ailleurs - ses yeux ne s'éclairent que lorsqu'il croise le regard d'Ariel.



La caméra recule un peu. A l'écart du groupe, une silouette se détache. Gros plan. La grosse caisse raisonne, son nom s'affiche à l'écran : "Axl".

Une grande fille, au corps athlétique et à la tête rasée. Les yeux grands ouverts, attentive, prête à bondir sur la première personne qui se mettrait en travers de sa route. Elle est à cran. Que ça soit l'effet de la caféine, petites pillules qu'elle prend régulièrement pour rester éveiller, ou d'un traumatisme plus ancien, une chose est sûre, elle ne vous aime pas, qui que vous soyez. D'ailleur la caméraman à un peu peur, il recule de quelques pas lorsqu'Axl tourne son regard fou vers la caméra.

Apparait alors un granc costaud, en marcel. Il est énorme, et barraqué, et à voir sa musculature on se doute bien que tout cela n'est pas très naturel. Le sous-titre affiche : "Sy-Ghud". Sur son corps énorme repose une petite tête. Le jeune homme n'a pas l'air très réveillé, ses prises régulières de plastique fondu mélangées à des doses trop fortes de radiation l'ont rendu un peu bête. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande : Sy-Ghud cogne fort, et c'est pour ça qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:12

Il reste les deux mutants, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:50

Effectiv'ment gamine, il manque les deux mutants. Suffit d'attendre la suite du film :

La caméra s'arrête alors sur les deux silouettes qui trainent à l'arrière du groupe. A gauche, un grand gars, un peu bizarre. La caméra s'approche, les cymbales tintent et "greum-greum" s'affiche sur l'écran. De loin, il ressemblait à un humain ayant bu trop de bière, habillé de fourrure. De près il ressemble plutot à un orang-outant habillé de rien du tout, à part ses poils, roux et crasseux. Apparement il parle ... rare sont ceux qui le comprennent cependant. Y a pas à dire, les radiations, ça tape fort dans le coin.

D'ailleurs, à propos de radiation, on imagine assez bien que la dernière créature en a reçu plus que de raison durant son existence. La caméra s'avance, et dans le crescendo des cuivres on apperçoit un petit être frêle, qui rampe plutôt qui ne marche. Sur l'écran s'affiche "Adus le Borgne". Etre chétif habillé de guenilles, la tête voutée entre ses épaules, des bleus et des échimoses sur tout le corps. Si il vous aperçoit, il vous montre son cul, si vous ne l'honnerez pas, frappez le au moins, ça lui fera plaisir.


[hrp: bon voilà, fin de la 1ere mouture, j'attend les corrections de tout le monde avant de poster sur 'forums narratifs' :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

[HRP]Rien à changer en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

[Aucun problème pour moi non plus :P]
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

[texte publié sur le forum de fract : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1559]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe. Empty
MessageSujet: Re: La troupe.   La troupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 34 : en route, mauvaise troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser