Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle du fond

Aller en bas 
+16
Ageïa
Kellel
Pierrot Le Fou
Gertrude
Lya
Jeremiah
Jalcrest
Youenn
Greum-Greum
Maxine
pybe
Sy-Ghud
Toubib
Josep
Sunetra
Cazaril
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:06

La vieille bavaroise est semble-t-il sous le charme d'Alain Delon, mais quand elle entre dans le bar et apercoit ses vieux amis dans la salle du Fond elle ne peut s'empecher de penser à toutes les lunes passées ici...

Elle a la gorge serrée, même si ca ne se voit pas, quand elle decroche son étoile poussiereuse qui pendouille sur sa robe à fleur défraichie...

Sans dire un mot elle s'avance et la pose sur la planche qui sert de table, dans un coin.


La salle du fond - Page 4 Deputy
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:30

Callirhoé, qui avait écouté ce qui s'était dit jusqu'à présent, rejoignit la conversation:
Euh, simple question, on sait pourquoi ils nous en veulent les méchants au fait? Parce si c'est juste pour dérouiller leur jolis Buggies qu'ils nous attaquent...

Bon sinon, à priori c'est la fuite ou la mort plus que probable (ou l'esclavage et autre trucs pas cool) c'est ca?

Elle regarda Lya et Jalcrest: on fait quoi? Tant qu'on reste ensemble moi ca me va, et puis si on pouvait éviter les ennuis ca serait pas mal aussi... Du coup la seule question que j'aurais envie de me poser c'est: où on va? Ces mots lui avaient couté, c'était déjà son deuxième départ forcé, mais c'était probablement ce qu'il y avait de plus censé à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:49

Arkham est evidamment attire par les richesses, meme maigres, que vous avez accumule ici... d'ailleurs il serait judicieux de les disperser ou de les detruire, afin qu'ils se deplacent pour rien.
Ils sont assi attires par un joli cheptel d'esclaves qui pourra servir le projet KO...

Quant au passage vers le nord, Alain Delon peut bien evidamment marcher sur l'eau, mais il dispose aussi d'un moyen pour faire passer ceux qui l'accompagneront.

Que ceux qui souhaitent faire le voyage en compagnie d'Alain Delon se tiennent prets :
Rejoignez Gertrude et prenez toutes les vivres que vous pourrez porter, et eventuellement quelques denrees de valeur qui pourront servir de monnaie d'echange pour reconstituer nos stocks de vivres au passage (du bois, c pas mal), nous partons des la prochaine lune, en courant et sans attendre les retardataires.

(jer, ca serait vraiment bien que les munitions, le petrole, l'essence et tous ces trucs la ne tombent pas entre les mains d'Arkham...)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:20

Ca fait bien longtemps que new saigon n'existe plus, tout comme renaissance, mais il faut bien que j'utilise des points de repère non, alors c'est vrai, ca date un peu, mais tu remarqueras que tu sais de quoi je parle, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:48

Josep, si j'ai bien compris, tu comptes partir plein nord, et aviser ensuite, c'est ca? Personnellement, ca me va, si on est suffisament pour ne pas mourrir de faim ou de soif en quelques jours.... Et si Jalcrest et Callirhoe sont avec nous, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:57

Z'êtes fou !!

Si Alain a d'quoi nous faire passer sur l'eau, faut l'suivre !!
Et puis improviser une fois arrivé dans l'nord, c'est la mort assurée mon vieux ... *se tournant vers Josep*, à moins qu't'as un bateau toi aussi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Nardin! Pour les materiaux rares je vais les distribués aux membres du conseil en partie afin qu'ils puissent gérer au mieux le voyage!
Nardin! POur le bois et le reste! repartissez vous!

Je tiens à annoncer que nous resterons toujours une meute quoiqu'il arrive et que nous sommes obligé à l'heure actuelle d'être des nomades!

Une vague arrive, nous devons partir la chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14

Hum... Etes vous surs que c'est une bonne idée de rester tous ensembles? Ca ne fera que déplacer leur cible, ca ne résoudra pas notre problème... Pour moi, notre seule option, c'est de se disperser, si nous voulons survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:17

Et...et apres?Vou..vous voulez faire quoi?
Qu..quand ils en auront fi..finis avec Le Passage...pensez vous reelement que..qu'on pourra revenir?Sans que..que personne ne s'en rendent compte?et là...ils reviendront...

Sinon, Ly..Lya a raison à moitié, car leurs but principal est Le Passage...

De..depechez vous...il ne vous reste que peu de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Moi je vous suis si vous allez au Nord, je vous fournirais en matos et j'essayerais de trouver un peu d'eau si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:20

Alain Delon a dit ce qu'il avait a dire, que chacun agisse a sa guise, il ne forcera personne a le suivre, bien au contraire.

Alain Delon va maintenant se reposer, les prochaines lunes seront eprouvantes, il doit s'y preparer.
Revenir en haut Aller en bas
lridium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

personnellement je veux bien tenter d'assurer la defense du convoi mais bon... On va eviter contre les bourrins qui arrivent pour casser le passage.. Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

ça serait bien d'organiser les groupes maintenant...

Il faut faire une liste de gens:

Ceux qui vont au Nord
Ceux qui vont au Passage
Ceux qui restent
Ceux qui vont à l'Est
Ceux qui vont à l'Ouest
Ceux qui vont au Sud
Ceux qui courent partout
Ceux qui s'empalent dans le désespoir le plus total sur les ballistes pour empoisonner les javelots avec de nombreuses maladie et se faire plaisir en s'enfonçant un gros javelot dans leur ptits culs....

moi je vais au Nord..
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:49

Mouai j'suis pas sûr ... !
'magine qu'yen ai qu's'fasse capturer, 'pourraient bien parler sous la torture ... et on pourrait pas leur en vouloir ...

'faudrait qu'y a qu'un mec, ou deux, qu'sache on qu'on va et 'vec quoi, sa f'rait moins d'chances aux aut'es d'les chauper ... en admétant qu'ils sachent qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du fond
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La salle pas du fond
» Assis dans la salle du fond.
» Couleur de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser