Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle du fond

Aller en bas 
+16
Ageïa
Kellel
Pierrot Le Fou
Gertrude
Lya
Jeremiah
Jalcrest
Youenn
Greum-Greum
Maxine
pybe
Sy-Ghud
Toubib
Josep
Sunetra
Cazaril
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Ben déjà elle n'est pas seule puisqu'elle a intégré mon groupe, elle ne te l'a pas dit ?

Ensuite rien ne dis que tu ne finira pas par sortir un jour découvrir les joies du dos vouté par des litres d'eau. Si ca peut te rassuré, j'ai vécu plus ou moins la même chose il y a un paquet de lunes maintenant... une bonne cinquantaine je pense, mais je ne pourrais pas le jurer, ça remonte à loin. Et ben ça fini par changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

J'ai bien conscience que mon boulot ici est plutôt cool... Si j'voulais sortir, c'était pour accompagner Lya, pas pour voir du pays... Maintenant j'suis rassuré si j'sais qu'elle part en mission avec toi, et j'continue volontiers dans la besace...
Dis Josep, c'est sérieux ces menaces qui planent sur Tombstone ? Toi qu'es là depuis longtemps, y'a déjà eu des situations de crises comme ça dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:50

Après avoir écouté le chef expliquer la situation, Lya le regarda, visiblement inquiète
Hum, tu pourrais être plus précis sur ce qu'on risque ici? Parce que repartir dans le désert... Si ils ont des buggys, on aura du mal à leur échapper, et ensuite, la survie dans le désert, c'est pas évident, surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:22

La menace est sérieuse, c'est un fait...

Et non Tombstone n'en a vraiment jamais subie de telle depuis... euh ben c'était déjà Faye, y'a une quarantaine de lunes, par là. Et ça n'avait pas une telle ampleur.

Maintenant, même avec un buggy, je ne pense pas qu'il vont perdre leur temps à cavaler à travers le désert pour ratraper des petits groupes épars de producteurs. Au pire ceux de combatants... D'ailleurs à ce propos Jer', il faudrait fournir chaque habitant en rations, quelque soit l'issue que chacun puisse fuir le cas échéant, même s'il n'y avait pas pensé avant, savoir que des mecs vont arriver et les voir se pointer armés jusqu'aux dents, c'est pas la même chose et ca fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:35

On devrait partir le plus vite possible. Cette Lune même, si c'est faisable. En un convoit géant, on pourra minimiser les pertes que nous causerait le voyage.

Tant que la situation est ambigue, il ne faut pas oublier, que c'est le temps qui nous manquera certainement, si une decision générale tarde à venir.

On garde, les mêmes groupes de productions, si on ne compte pas faire de marche forcée.

Au cas contraire, faudrait plutot, réduire le nombres de groupes, mais les grossir en terme de membres.

IL y a des zombis, à la tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:06

Perso je peux former un grand groupe, je sais pas si partir tous ensemble serait la meilleurs solution mais d'un autre coté j'ai pas envis qu'un groupe de pillard viennent prendre tout ce qu'on a construit...même si j'ai pas construit grand chose de mes mains La salle du fond - Page 3 799431
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Je vais prendre la route vers le Passage pour ma part. Si y'en a qui veulent venir je suis ouverte à toutes propositions. Notamment si y 'avait un producteur de flotte et un producteur de médocs dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

L’inquiétude dans le bar était de plus en plus palpable… Chacun y allait de sa proposition mais nul ne savait vraiment quelle attitude adoptée et quelle décision prendre… Plusieurs grands groupes ? pleins de petits groupes ? Mais pour aller où ? Et par quel chemin ?
Jalcrest dit :
Une légende urbaine raconte qu’il existe une carte de ce désert, et que certains ici à Tombstone en ont un exemplaire… Personnellement je ne l’ai jamais vu, je ne sais même pas si elle existe vraiment… Mais si tel est le cas, et si on doit partir précipitamment, il faudrait peut-être en faire une copie pour chaque groupe qui prendra la route… Ou au minimum donné un itinéraire détaillé des différents points de ralliement possibles…
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Une légende urbaine ? Elle est pas si urbaine que ça ta légende. Le tout est déjà de savoir si la carte est réellement juste La salle du fond - Page 3 220680
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

Clara rentra dans le bar et avança timidement

J'ai..j'ai entendu dire...qu'ils sont des brutes et...et impitoyable, si..si ils viennent on..on a peu de chance..de..de survivre quoi...mais...c'est Gouranga qui mène leurs groupe...on a peut être un...une chance...

en tout cas plus que si c'était Red Lily

Si..si on part ça va etre...la merde pour organiser le rationnement...il y aura forcément des morts...

J'ai un..une carte mais...apres...je sais pas si elle est bonne.


Clara sort un bout de papier déchiré et l'étale sur la table

HRP: https://2img.net/r/ihimizer/img242/2140/cartecoupehd2.jpg je prefere la couper, ça fait louche niveau RP d'avoir la carte de TOUT le continent, apres si y'en a qui la veux en entiere : http://img242.imageshack.us/my.php?image=bigmapcopie6nqdc9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

Agéïa s'approche de la cart.

Donc le ch'tit bout vert au milieux là où y'a noté Agua Roja, c'est nous. Pour ce qui est de New Philadelphia, c'est la Passage, mon point d'entré dans ma fuite vers l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

Et..et Arkham c'est à quelques case à l'ouest de Rabenstein.
J'ai entendu dire qu'ils sont déja partis depuis 3 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Youenn était resté dans son coin écouter la troupe rassemblée sans dire mot, il n'avait même pas regardé la carte ...

J'pense qu'faut rester et les accueillir !!
'nous ont menacé ? Nan ?!

Et puis on s'en branle du Passage ... c'est déguelasse s'que j'dis, mais on poura pas les sauver ... à l'limite faire rapatrier les gârs d'chez nous ...

Et puis on risqu'quoi à s'allier 'vec eux ?? On f'rait mieux d'aller dans s'sens ... s'que j'pense ...


Bon après si z'êtes nombreux à vous barrer et qu'c'est dans un coin sûr, bhin pourquoi pas qu'j'vous suivrais ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

En entrant dans le bar, Alain Delon constata que les petits stoniens etaient vraisemblement au courant de l'imminence de la catastrophe qui allait s'abattre sur eux, mais qu'ils n'en mesuraient toutefois pas l'ampleur

Petits stoniens!
Alain Delon a partout des admiratrices qui le venerent et l'informent de chaque evenement ayant lieu dans le vaste monde.
L'armee d'Arkham, si elle n'est pas deja en route, partira tres bientot, leurs moyens sont enormes, leurs vehicules rapides, et il ne leur faudra guere plus de deux lunes pour etre a vos portes.
Ces gens sont des fous sanguinaires, Alain Delon le sait pour avoir fait un bref sejour chez eux, sejour qu'il a du interrompre pour ne pas etre oblige d'anhiiler la moitie des habitants d'Arkham en defendant sa vie.

Alain Delon se mettra en route des la prochaine lune, et il ne restrea pas non plus au Passage.
Alain Delon compte passer au nord de la zone australe, il s'agit d'un long voyage, il faudra courrir longtemps et il n'est pas certain que les plus faibles d'entre vous survivront a cette epreuve, neanmoins, Alain Delon estime qu'il s'agit la de votre meilleure chance de survie.

Alain Delon invite donc tous ceux qui le souhaitent a venir avec lui, depart des la prochaine lune, que chacun soit repose et en etat de courrir!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Par...pardonez moi Mr.delon, ma..mais...ils ne peuvent pas tous tenir dans un buggy...Leurs vehicules sont peut etre rapide, mais...je sais de source sure qu'ils sont partis depuis...3 lunes...donc..ils sont à pied...


HRP: y'a a peu pres 30 cases de separation entre nous et eux.
ils leurs faudra 5 lune en double deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:28

Bon, la question va être toute simple : si on reste ici, on est surs de se faire tuer, sans possibilite de survie, ou alors on peut leur tenir tête?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

[hrp : si ils sont partis il y a 3 lunes et qu'il leur en faut 5, ca fait qu'ils seront la dans 2 lunes...
et comme ils ont de l'essence maintenant, il va tres bientot y avoir un buggy qui va venir les aider a finir le boulot, le buggy fait le trajet en 2 lunes.]


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

Vous ne resisterez pas, petite Lya.

Alain Delon lui meme ne peut pas tenir en echec l'armee d'Arkham sans devoir les exterminer, ce qu'il se refuse a faire.

Ceux qui resteront ici mourreront ou deviendront les esclaves d'Arkham, de meme que ceux qui resteront au Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Bon, plusieurs choses.

Un, autant être clairs, la resistance armée ne nous sera d'aucun secours.

Deux, cette carte est aproximative, on en a fait les frais à plusieurs reprises.

Trois aller au passage c'est bien gentil, mais c'est leur cible principale, est ce que ça vaut bien le coup.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrais aller au nord, en passant par Renaissance. Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais aller faire des demandes de rations, ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:58

HRP : bon, là j'abuse, mais je ne suis certainement pas le seul a y avoir déjà eu recours, Gournaga et Faye sont toujours à arkham d'après les recherches, par contre y'a plein de membres du pko (red lilly, marty, emeline, arthur, tariq) qui sont seuls dans le désert, qu'en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Alain Delon ne connait aucun village du nom de Renaissance, par contre, il sait qu'au nord, il n'y a que de l'eau, sans possibilite de traverser avant l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:21

R'naissance c'est une p'tite oasis à l'ouest d'ici ... c'est moi qu'l'a trouvé 'vant qu'Talia m'rejoigne quand j'lui ai dis qu'y en avait une, puis Josep 'ci présent qu'est arrivé aussi 'vant qu'on s'pointe à Tombstone 'vec ... pfff ... y'avait un peu d'monde ...

Mais aller là bas s's'rait moitié con nan ?? C'est pas sur la route des mecs du projet KO ...?

Vous m'fesez douter là entre partir et rester ... mais faut s'décider vite, très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:34

je pensais à un truc du genre ravitailler à renaissance, et continuer vers new saigon, puis montre au nord, je croyais que le fleuve du nord prenanit sa source à new saigon. c'est sur que ca nous rapprocherais d'arkham, mais s'est pas vraiment sur le chemin. en plus, s'ils sont icic, ils ne sont pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:11

New Saigon n'existe plus depuis bien longtemps, petit Joseph.
Si vous allez dans cette direction, il vous faudra faire une grande etape jusqu'a Omega Nuke, de l'autre cote du fleuve...

Cependant, si vous ne souhaitez pas vous diriger vers le passage, il vous reste la possibilite d'aller vers Caserail, droit au sud, de l'autre cote du pubis.

Alain Delon, pour sa part, s'en tient a ses projets, il ira vers le passage, puis vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:43

Ouai ... et ensuite ?? T'attend l'prochain gel ou t'espère trouver un bateau ?? Nan parce'que t'vas rester coincé vers l'est ...

Sinon on pourait contacter R'nessance leur d'mander ce'qu'ils voyent ... ça pourrait faire un avant poste et aider à prendre une décision ... ça s'trouve, y a plein d'types à pieds et Gouranga et Faye arriv'ront en buggy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du fond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle pas du fond
» Assis dans la salle du fond.
» Couleur de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser