Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle du fond

Aller en bas 
+16
Ageïa
Kellel
Pierrot Le Fou
Gertrude
Lya
Jeremiah
Jalcrest
Youenn
Greum-Greum
Maxine
pybe
Sy-Ghud
Toubib
Josep
Sunetra
Cazaril
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Cazaril, comme la grande majorité des habitants de Tombstone, appréciait à sa juste valeur le nouvel édifice. D'autant plus, que selon ses souhaits, Sunetra y avait ajouté une petite salle privée.

Après avoir jeté un coup d'oeil élogieux au bar - le bois que son expédition avait ramené des forêts nordiques avait été bien employé, Cazaril suivit Sunetra dans la petite annexe. Une salle bien vide, à part une grande table et 4 chaises. Mais qui emplissait les yeux de Cazaril d'une lueur qui ne présageait rien de bon pour sa santé mentale.


Sunetra, gamine, t'es la meilleure. J'le savais déjà, mais là, tu m'impressiones. Bon par contre ...

Reprennant ses raleries habituelles.

Par contre, gamine, tu vas m'couvir ses fenêtre là. Y a trop d'lumière. C'est pas bon pour l'Corpus, la lumière. Pis y m'faudrait quelq' feuilles et d'quoi écrire. Et une p'tite étagère pour y poser ma radio. Tu peux t'occuper d'ça ?

Mais en attendant, j'm'installe ici. Ca m"plait.

Il tire la chaise qui fait face à la porte, et s'y installe.

Patron, envoit moi d'quoi boire. Ton meilleur cru. Toubib' et Josep, ram'nez vous, on va finir notre partie d'carte. Sy-Ghud, au lieu d'jurer, met toi d'vant la porte pour vérifier qu'l'mutant rentre pas nous faire chier.
Et les autres, amusez vous, c'est la tournée du Corpus aujourd'hui.

Se penchant par la fenêtre.

Hé, il nous manque un joueur. Qui nous r'joins ? On en profi'ra aussi pour discuter affaire. L'Corpus y s'réveille, foi d'Cazaril.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:48

houla houla houla! Minute Caz'!

Je me suis pas tapée tout ce boulot avec les autres pour ne pas en profiter!

Je prend bien note de tes demandes, mais je ne vais pas m'en occuper tout de suite!
Bon, pour la luminosité de la pièce j'avais déjà prévue le coup, c'est que je commence à te connaitre. Il y a des bouts de tissus là-bas dans le coin, ils occulteront pratiquement toute la lumière, en laissant tout de même filtrer suffisamment pour pouvoir écrire et voir ses cartes. Par contre, je n'ai pas encore mis de quoi les fixer.

Pour avoir de quoi écrire, tu peux t'en occupé aussi bien que moi il me semble!

Et enfin, pour l'étagère, j'en aurais pas pour longtemps, faut juste que tu me dise à peux près les dimensions que tu souhaite et que tu me laisse le temps d'aller boire un coup avec les autres! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:32

Tout revigoré par son premier verre d'alcool, Josep s'avança l'air joyeux vers la pièce du fond quand Cazaril l'avait appelé. Il entendit la fin de la conversation.

Bah fait une pause Sunetra, tu l'a vraiment méritée. En plus si Cazaril doit poser sa rabio par terre pendant deux jours je ne pense pas qu'il en mourra.

Toubib tu te pointes...t'es aussi la bienvenue Sunetra évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

Lorsqu'il entendit son nom, Toubib entra dans le dit bar et après une observation succinte des lieux se dirigea vers la salle du fond d'ou Josep l'avait appelé. Tout en lançant le paquet sur la table, le médecin adressa un petit sourire à Sunetra puis prit place et s'adressa à Cazaril :

Charmant, n'est ce pas ? Les ingénieurs ont une fois de plus fait montre d'un grand talent. Je vai à présent vous montrer ce que j'appelle jouer aux cartes...

Puis s'adressant à Sunetra :

Te joindra-tu à nous ?

Toubib se rendit alors compte qu'il n'avait même pas précisé le jeu auquel il voulait s'adonner...

Et.... Oh ! Savez vous tous jouer à la belote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

Je vais me chercher un verre et j'arrive alors!

Par contre, va falloir m'apprendre à jouer!

*Se tournant vers Cazaril*
Ne m'en veut pas, mais il faut un temps pour tout, et là, c'est plus le moment de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

Maugréant dans son coin.

J'veux bien qu'les pisseuses occupent les postes d'responsabilité. J'trouve ça bizarre, mais c'est comme qui dirait l'époque. Mais qu'elles s'mettent à jouer aux cartes ... ça ça m'retourne. Enfin, elle mérite bien ça, la p'tite, après l'boulot qu'elle a abatu pour construire c'te bouige.

S'adressant a Sunetra.

Ok, gamine, assis toi et prend un peu d'repos. J'vais t'montrer comment faut faire pour plumer tous ces nigauds.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:44

Vous êtes trop sûr de vous mon cher Cazaril.

Le passe temps officiel de mon ancienne compagnie était le jeu de cartes et plus d'un furent dépossédés de leur solde par le talent et la pointe d'audace qui me caractérise si bien lorsque j'ai des morceaux de papier cartonné entre les mains...


Mais trêve de palabres, que le jeu nous départage et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Pour sur que je sais jouer à la belotte Toubib, mais si je ne me trompe, on doit choisir un partenaire...

En ce qui me concerne peu m'importe. Mais peut être avez vous des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Plusieurs mois passèrent, et la porte de la salle du fond restait close. De temps en temps, un individu se glissait dans la petite pièce pour discuter secrètement sur la fréquence privée de Cazaril, grâce à la radio qu'il avait laissé là avant son départ. Mais la plupart du temps, la porte était fermée, et la plupart des Stoniens pensaient qu'elle cachait seulement une vieille réserve.

C'est dans ce contexte qu'arrive le vieil homme. Il traverse discrètement la salle commune, sans saluer au passage le barman et les pilliers de comptoir qu'il connait pourtant bien, et tente d'ouvrir la petite porte. Celle-ci résiste un peu. Il donne un coup d'épaule pour débloquer la porte, puis il s'introduit dans la pièce. Quelques secondes plus tard, il ressort, interpellant le barman.


Hey, Josep, c'est quoi c'bordel ? Y a plein d'poussière dans ma salle ! T'avais pourtant dit qu'tu t'en occupais, non ?

Il s'arrête. Se calme. Puis il reprend.

Sinon ça va, l'ami, depuis tout c'temps ? On s'fait une p'tite partie d'cartes dans l'arrière salle pour fêter mon retour ? Avec la cuvée du patron qui va avec ?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

Josep avait un peu appréhendé ce moment, le retour de cazaril dans son antre. Seulement il était plus content de le revoir qu'autre chose.

Ca va Caza, pour la poussière tu m'en vois navré... Quand John était au bar, j'avais le temps d'aller la nettoyer de temps en temps, mais depuis qu'il est parti, j'ai plus vraiment le temps. Y'a toujours quelqu'un à servir, sans compter que j'ai mon travail pour Tombstone à côté.

Il fit du bruit en tapant sur la cuve d'eau.

Bon les gens je fais une pause, si vous voulez quelque chose il faudra que vous attendiez la fin de la partie de carte. Les volontaires pour la partie, vousdemandez, mais c'est Cazaril qui décide qui joue de toute façon.

Josep sortit de sous le comptoir une des dernières bouteilles de la vieille cuvée de gnole et alla vers la salle du fond, un large chiffon à la main.

Je vais quand même faire la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Sy-Ghud, heureux de revoir Cazaril sain et sauf, se dirige vers la salle du fond. Une pointe d'admiration pour le vieil homme luit dans son oeil habituellement hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:08

Après les agitations de la vieille, le viel homme est de retour dans sa tannière. En face de lui, Josep, son vieil ami. Ils discutent tous les deux de la journée de la vieille, le vieillard sortant quelques bribes d'explication qui rendent la situation aux yeux de Josep encore plus compliquée.

Soudain, dans la salle d'a côté, on entend Sy-Ghud qui commence à gueuler, et à balancer des tabourets à travers la pièce. Greum-Greum ne doit pas être loin, les deux brutes sont devenues inséparables.


Ha l'bon vieux temps. Ca commençait à m'manquer cette bonne vieille ambiance Stonienne. Des cartes, dl'alcool et des bastons, quoi d'mieux pour un citadin modèle ?

Un silence. Puis le vieillard reprend.

Faudrait qu'un jour j'te montre comment c'est l'désert, l'ami barman. C'est encore mieux qu'ici. Une liberté immense, pas d'dieux, pas d'maitres. Libres d'marcher ou bon t'semble, d'traquer qui bon t'semble ... encore mieux qu'ici, l'ami barman ...

Puis, plus fort.

Bon sinon, y a personne qui veut s'joindre à nous pour une bonne p'tite partie d'cartes ? Et am'nez d'quoi parier, on joue pas gratos, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Plutôt que d'essayer de desembrouiller les explications du vieil homme, Josep se concentra sur l'instant, il aurait largement le temps de réfléchir au reste plus tard quand il coudrait ses besaces.

Tu sais Caza, le désert, j'en ai bouffé aussi, certainement moins que toi, mais je ne suis pas fait pour le parcourir en permanence. Chuis pas baraqué ni rien. peut être un jour, mais pour l'instant ca me plait d'être au stand. c'est ma participation à vos équipées sauvages.

Pendant qu'il parlait il avait fini de nettoyer la table et les chaises.

Bienvenue au bercail Caza.

Josep déboucha la bouteille et la tendis au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
pybe

pybe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Pybe entra dans le bar, un sourire aux levres

-Yees, une baston!!!

*Sourire qui se fige quand il voit les deux énergumènes qui en sont a l'origine*

*Se baisse vivement pour éviter un tabouret volant*


-Oulah, fallait prévenir qu'on en était d'ja a la finale, moi j'comptais juste participer aux calif' hein!

Bon bon bon

Faites pas attention, j'fais qu'passer!

Opérant un large détour, Pybe se dirige vers l'arriere-salle, où il a repéré Josep et Casaril, mais surtout les cartes et le tas de jetons qui recouvrent la table.

-Ahhhh, j'vois qu'on s'organise une p'tite partie? Permettez qu'j'me joigne a vous? Pour les mises, no soucy, doit m'rester quelques champis d'la foret d'Lost Town

*Ressort de sa poche un paquet soigneusement emballé dans une étoffe à la propreté douteuse, dans lequel se trouve deux énormes champignons dont le chapeau est recouvert de droles de bubons bleutés*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

La belle arrive en sautillant dans le bar, ravie des evenements récents.

Un bisou à papa, un bisou à Jojo, un...nan, pas au troisième, je le connais pas!

Maxine s'assied sur une des chaises entourant la table


MOI AUSSI JE JOUUUUEEE!!!!

Par contre je sais pas ce qu'on parie... J'ai plein de champignons mais c'est pas à moi, sinon euuh.... je dois avoir une culotte de Sunetra à parier, j'en ai pas vraiment besoin et ca va finir au feu sinon...

Oh et puis on parira au fur et a mesure, de toute façon, vous direz si mes mises ne conviennent pas.

A quoi on joue au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Greum-Greum

Greum-Greum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:16

L'ambiance au bar été à son comble, le bruis ambiant obligeait à hausser le ton pour se faire entendre.
La porte du Bar c'était ouverte et refermé : mais si quelqu'un l'aurait remarqué il n'aurait cependant vu personne à l'entré du bar ouvrant et refermant la porte.
Alors que Greum-Greum traversa le bar, chacun de ses pas faisait fortement grincer le planché du fait de sa masse imposante.
pourtant personne ne le remarquait... sauf lorsque les pas ce faisait tout proche, des personnes pouvait se retourné pour voir celui qui provoquait mais sans succès.

arrivant dans la pièce du fond les Grincement firent ce retourné plusieurs convives de cette pièce et eu pour effet de stopper les conversation tous cessèrent de parler ...
les grincements ce firent ainsi entendre beaucoup plus distinctement créant une ambiance surnaturel et inquiétante car encore une foi si on pouvait juger de la provenance approximative des bruits de pas tous dans la pièce étaient immobile.
Les Grincement s'arrêtèrent au coté de Sy-Ghub...
après quelque instants...
la bouteille pleine qui se trouvé à proximité de lui se souleva dans les air et se retourna :

GLOUPS..GLOUPS..GLOUPS..GLOUPSs...

La bouteille se vida entièrement et aucune goutte ne toucha pourtant le sol.

RHAAA ! Greum-Greum ap Slop ! Greum-Greum slop-slop ! RHAAA !

une forme massive fantomatique devin visible pour devenir de plus en plus palpable passant de la transparence à un état translucide pour finir par devenir opaque rendant la forme humanoïde des plus réel.

Greum-Greum posa la bouteille et surpris de voir tant de personnes le regarder il en profita pour montrer sa Pipe :

I ap i a pof-pof ?
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

Sy-Ghud est heureux de voir arriver Greum-Greum. En peu de temps, ils avaient vécu bien des aventures ensemble. Des tristes, des dangereuses, souvent mortelles et même une expérience mystique qui les a séparés momentanément.
Mais en tout ce temps, il n'a que rarement compris les balbutiements de son ami. Aujourd'hui, il va essayer :


"Ah ouééééééé.... A pof-pof !", dit-il en hochant la tête.

Ca n'aide pas à lui donner l'air intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Quand Youenn l'eu suivit, il mis la barre sur la porte, histoire d'être tranquille puis se dirigea vers l'étagère ou un file de bouteille attendait. L'une d'elle était plus poussiéreuse que les autres, c'est celle qu'il prit. il s'assis à la table et remplis les deux verres qui s'y trouvaient.

C'est une des bouteille de notre tournée. Celle qu'onavait mise en route avant que tu parte au passage. Je t'avais dit que j'en garderais. Allez pose tes fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:11

Non d'dieu !! La pr'mière cuvée !? J'aurrais j'mais cru y goutter un jour !!
M'dis qu'-même qu'c'est la meilleure d'toutes celles qu'taurrais pu couler sans moi ??

Allez !! D'puis l'temps qu'on d'vais trinquer !!

Youenn cogne son verre contre celui de Josep et boit cul sec.

Rhaa^^ôHÂÂ *devenant tout rouge dans une rallement de gorge*

Thô c'est pas d'la zozote d'pédé ça !!! Un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

La meilleure, jesais pas, mais c'est de celle qu'on avait préparé ensemble et que j'ai du distiller tout seul.

N'en bois pas trop tout de suite, faudrait pas que les autres découvrent qu'il m'en reste.

Je ne vais pas tarder à roivrir les robinets, mais je ne suis pas sur qu'Aro ne vas pas me les péter aussi.

Josep resservit les deux verre.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:41

Répondant comme à son habitude à l'appel à la gustation :

Mat !! *refrappant son verre contre selui de Josep*

Pour l's'autres on s'en branle !! 'n est qu'tout l'deux !! *avale son deuxième verre aussi sec que le premier* Haa !! 'passe mieux quand qu'on en bois plus !!

Et p'is, si y a un trou du c' qu'nous nick not'e gnôle, on l'nick !! Nan mais qui c'est qu'fait l'loi ici ...

Allez !! Faut pas s'laisser abattre !!

Un p'tit aut'e !?
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:01

Un bon moment que Josep et Youenn étaient dans la salle du fond… Plusieurs heures même…
Mais qu’est-ce qui font comme bruit… se dit Jalcrest, assis devant son verre de jus de coco à la con qu’il trouvait de plus en plus déprimant et insipide…
Les bruits de verres s’entrechoquant, de même que les éclats de voix et de rires mêlés l’avaient très vite persuadés que les deux amis fêtaient dignement leurs retrouvailles…


M’enfin, ils pourraient au moins être plus discret, y’en a marre à la fin, y’en a qui ont soif et qui ne rechigneraient pas à boire un coup de gnôle…
Vu le souk qu’ils mettent, il doivent être complètement HS, limite à quatre pattes, prêt à rouler sous la table…
Bon j’ai bien entendu dire que la prochaine cuvée est pour bientôt mais c’est quand bientôt ? Quelques lunes, quelques semaines… Par ce froid, ça f’rait du bien quand même…
Terminant son jus de coco à la con : Faut qu’j’essaye de réfléchir un brin :

Plan I : j’entre en titubant je me fous à quatre pattes comme eux, je gueule n'importe quoi comme si j’étais raid défoncé et j’fini par pousser une putain d’chansonnette… Ils finiront bien, même murgés, par me donner un coup à boire pour que j’laisse souffler leurs tympans… Mouais, bof, j’me vois pas faire ça…
Plan II : j’entre l’air de rien, j’montre mon verre de jus de coco à la con vide et demande à qui je dois m’adresser pour en avoir encore… Ils me proposeront p’t’être quelque chose de plus corsé si j’affecte un air bien triste… Bof aussi, ça le fait pas, ils vont me dire d’aller me faire voir ailleurs…
Plan III : j'me la joue Aro à fond et menace de péter toutes les bonbonnes de jus de coco à la con, pis celle de jus de fruit aussi si on me donne pas un verre avec de la gnôle dedans… Mouais, c’est pas mal ça, mais j’suis mauvais comédien et la valeur sentimentale du jus de coco à la con est bien inférieure à celle de la gnole… et puis ça sonnera faux… n’est pas arrogant qui veut…
Plan IV : je frappe et demande de l’aide à Josep pour la fabrication de ma besace…vu qu'il s'y connait mieux qu'moi. Voyant leurs tronches avinées et leurs sourires bovins surmontés de leurs gros yeux globuleux, j'pourrais dire : "Tiens, on fête quoi ? Aller, j’ai du boulot et pas beaucoup de temps mais j’trinque avec vous… ". Vu que j’en suis à la réalisation de ma 4ème besace, ils vont penser que je les prends pour des cons, ce qui est faux en plus, et ça marchera pas…
Plan V :ben... j’ai pas de plan cinq…

Marmonnant toujours pour lui-même : Bon ben, j’crois que c'est râpé... J'vais prendre un dernier jus de coco à la con et j’rentre dormir à ma tente... Se ravisant soudain : Ouais, ouais, ouais... sauf que quand Josep se déchenille la tête à mort, y a personne qui le remplace derrière le bar. Bon, ben j’ai plus qu’à rentrer quoi… Foutue journée tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

Le bordel était monstrueux dans le petit cagibi qui servait au deux acolytes de chambre secrète à dégustation, enfin on entendait surtout deux crétins rigoler comme des orangs-outans, enfin surtout un, mais le quel était-ce ??
Jamais Youenn n’aurait cru voir Josep dans un tel état.
Youenn ouvre la porte au moment où le gars bizarre de tout à l’heure s’apprêtait à sortir.


Hèè !! L’mecs !! Viendez v’ar l’gueule d’Josepppsz, *s’accrochant comme il pouvait au rebord branlant de la porte, et totalement hilare* vou’z’aviez qu’quand ‘l est cramùé ‘l a l’z’yeux qu’partent en couilles !! *Gueulant toujours aussi fort* L’gauche qu’part à gauche, et l’droit qu’part ‘droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:12

Pas prévu, non, ça n'était pas prévu du tout. Boire un coup oui, enfin assez pour fêter le retour de Youenn. Mais être raide, non, pas vraiment. Ce qui lui était arrivé pendant le dernier voyage avait du aider...

Youn... NYou... Nouyenne, faichier !

Josep se tenait le front dans la main droite le coude sur la table, la gauche pendant lamentablement dans le vide. Il se leva, resta appuyé sur la table, et poussa Youenn en dehors de la salle du fond. Ils tombèrent tous les deux. Heureusement il n'y avait plus grand monde au bar.

Aie... Poukoi tu nouza fait tomber, Younenne. T'es fin sou.

Josep se releva, en plusieurs essais cela va sans dire, s'affala contre le chambranle et referma la porte avec quelques difficultés. N'importe qui ayant assisté au début de la scène aurait attendu le moment ou il aurait voulu fermer à clef avec impatience, il n'aurait pas été deçu. Pendant que Youenn était assis par terre à ranconter dieu sait quoi Josep visait et loupait la serrure un nombre de fois et de manière à faire rire le petit public présent, il réussi néamoins et s'écroula contre la porte.

Alors Nounouille, commenkellest la gn.. l'alclo... la goute, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:26

Lamentablement assit sur le sol poussiéreux, le jeune blond chante en l’honneur d’Ariel :

La grande Ariel a les couilles qui pendeuux !!! La grande Ariel a les couilles qui pendeuux !!!

Voyant Josep fermé la porte, il s’aperçoit qu’il est rendu dans le bar mais n’a plus la moindre idée de la façon dont il est arrivé dans cette posture. Mais là n’est pas le plus important, la bouteille dispersait :

Hèè !! P’quoi t’e’ferme l’bouteille dans son prison à bouteille ?!? Et si qu’on f’sait partager l’s autres *faisant tournoyer autour de sa tête une bouteille quasi vide*, hein les mecs ? ‘voulez bo’ar un coup ?? Ch’ppons le !!

Youenn tente de se lever en pointant sa pauvre bouteille en direction de Josep et retombe aussi tôt. La bouteille heurte violement le sol dans un bouquant du diable ! Intacte … mais le visage de Youenn, lui, a ripper les planches rugueuses.
Il lève la tête ensanglanté vers Josep en explosant de rire :


Ariel l’couilles qu’pendeuuux !! T’mbale a plus d’trou d’bâleuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du fond Empty
MessageSujet: Re: La salle du fond   La salle du fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle pas du fond
» Assis dans la salle du fond.
» Couleur de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser