Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Punk est mort, ce soir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Tandis que Balmeyer revenait de mission ravitaillement pour le grand Delon, son investissement pour Tombstone était sans faille...
ETAIT...
Alors qu'il rentrait en direction de Tombstone, la fougue d'un idiot sanguinaire le frappa... Yvan le pouilleux venait de signer son arrêt de mort !

Balmeyer, le chef des KeUpOnS Bûcherons mourut sur le coup...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

VENGEANNNCCCEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Putain ! Qu'on lui coupe tout ce qui dépace et qu'on le laisse sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06

Le Punk est mort, ce soir... 58914 Le Punk est mort, ce soir... 58914

Salop...
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

Et j'même pas pu baiser avec l'beau punk... T_T

Foutu cabraõ d'Yvan...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

HRP:
Yvan "Whisky" Raspatov a été blessé
Yvan "Whisky" Raspatov est gravement blessé
Il a perdu 14.1666666667 points de vie.Yvan "Whisky" Raspatov a été tué
Vous récupérez sur lui
1 chp
5 med
1 nrt
Besace
Lance de Bois Affutée
Gourdin clouté des familles

Pépé Dutrou a été blessé
Pépé Dutrou est gravement blessé
Il a perdu 14.1666666667 points de vie.Pépé Dutrou a été tué
Vous récupérez sur lui
10 eau
Besace
Lance de bois

Pat Apùh a été blessé
Pat Apùh est gravement blessé
Il a perdu 11.3333333333 points de vie.Pat Apùh a été tué
Vous récupérez sur lui
1 chp
2 med
6 nrt
5 eau
Arc long
Besace



RP

Nardin! on l'a eu! jamais personne ne serra oublier de la Meute! Que notre Keupon repose en paix ou Hante Tombstone comme Ariel la Noire! La chamelle de moi que je ne laisserais jamais personne vous touchez impunement!
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Et alors la puissante meute vengea sont frère punk...
Ainsi au devants du grand chef de guerre Jeremiah, une légère brise ectoplasmique vint caresser son visage et perçut dans un doux et fin murmure...


-Ha bordel tu l'a eu s'te fils de pute mon Jer' ! J'ai toujours su que servir Tombstone et qu'avoir des potes tels que vous tous fût le plus grand plaisir de ma vie d'KeUpOn...

...Adieu Jer'...
...
Adieu Tombstone...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

RP:

J'ai été informé de la nouvelle par un informateur bien dévoué à la chute d'Yvan. Avant mon départ, je fis une inspection de tout l'équipement de mes troupes de Hyènes. Tout était parfait, il nous fallait nous mettre en marche et rapidement afin de retrouver l'abominable tueur. L'assassin de notre Punk: Balmeyer, n'était pas loin de là où l'informateur discret m'avait signalé sa position. Etant habituer au désert et étant sur nos Terres Australes, nous eûmes aucun mal à venir rapidement et silencieusement tel des chacals sur leur proie. Je fis signe à Gorgone de prendre Kellel et Raoh avec elle, Grand Large pris Iridium et Pierrot, et moi je pris Licae et Chinaski. Trois groupe encerclant le camp en bivouac de Raspatov. Ils dormaient et le borgne dormait que d'un oeil. Ses ronflements se répércutèrent sur les dunes et nous pûmes arriver à pas de loup à dix mêtres d'eux. Sydney la traitre n'était pas avec eux mais cela n'était guère important vu qu'Yvan était là et il allait payer le prix du sang.
Je fis signe à mes Hyènes et à la meute d'entrer dans la danse. Cette danse sanglante que j'ai vu bien des fois et auquelles j'ai participé pour la survie de la tous.
Une volée de flêche assombrirent l'horizon de l'aube à peine naissante. Ils furent criblés de flêche et on entendit le râle d'Yvan et de ses compères.
Ensuite, le bain de sang, je dégaina ma dague et les autres leurs outils de corps à corps et nous finissâmes la besogne. Yvan gisait là en tremblottant, pestiférant des menaces et insultant qui voulait bien l'entendre. Je m'approcha de lui et celui-ci me regarda de son seul oeil valide et haineux, et je dit:

"Tu mérites ce qui t'arrives, tu n'as pas respecté tes engagements et tu as assassiné l'un des notres...ts ts..tu connais la règle."

Une flêche lui traverssait le cou et il ne répondait que d'un gargouillit bestial.
Je sorti de mon sac, La Pierre, celle d'Ariel la Noire, celle qui fit couler le sang à Tombstone la première fois...Pour cette Oasis...cette Terre maudite..ce désert cruel. La Pierre était lourde et pleine d'aspérités. Du sang séchée parsemait ses bords et je la pris à deux mains.

Je vis l'oeil du Borgne qui frémissait. Sentant que son heure était venu, il fixa la pierre. La pierre s'écrasa sur l'orbite et son crâne volat en éclat. Une bouillabaisse explosa de sa tête et aspergea l'assemblée. tel fut la fin d'Yvan "Whisky" Raspatov.

Et je dis enfin:

"Le désert donne, mais il reprend...j'en fais de même."
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:24

Un bruit de radio se fit entendre, celle de Jeremiah. La voix de Josep en sorti

Alors il parait que ce chien d'Yvan a payé sa dette, c'est bien ça, Bal' va pouvoir rejoindre le corpus. Il a assez bien servi Tombstone pour ça.

Merci à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Punk est mort, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Punk est mort, ce soir...   Le Punk est mort, ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Punk est mort, ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» HRP : mort de Cazaril
» [lune 48] Mort de Skaba
» [Lune 39] Mort d'Ariel et succession
» Mort de Gertrude! Damanek et Josh Glouton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser