Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Organisation

Aller en bas 
+5
Jeremiah
Balmeyer
Damanekh
Gertrude
Ageïa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Ch'ui pas violente! C'est juste que le seul mec baisable du groupe se tappe une junkie et que je vais devoir remettre ma culotte. Du coup, oui, je perd un peu mes manières.

Pour reprendre mon calme, je sais pas si je pense à la même chose que toi, du coup je m'exprime dans le doute (et en HRP):
Est-ce qu'on peut faire une prop' commerciale, se déplacer et qu'elle soit acceptée après déplacement? ça permettrait aux 2 chefs de groupes de déplacer leurs troupes une fois les propositions reçues (mais pas acceptées), de récupérer tout le matos une fois arrivé et de faire les échanges entre eux. Ce qui simplifierait carrément la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

à moins d'être capable de lancer des buches ou des rations de survies à plusieurs lieues de distance à la force de tes bras non.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:06

Bon alors en somme, nous nous descendrons plein de bois de 1 case une fois plein, afin de nous permettre de remonter et retapper dans l'boulot.

Pour l'échange, on envoie tout au chef de l'autre groupe et on fait comme à dit Josep, sinon c'est clair qu'on va s'casser les boules pour rien, ce sera le bazard.

Bon alors si j'ai bien tout suivis, je vous entraine à l'exp ce tour ci et on fonce là-haut ?
Si tout le monde est paré c'est ok pour moi //HRP// et ok pour ce week end normalement ;) //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:44

Huhuhu...

Ponchour ponchour me refoilà!!

Che fais fous secouer tout ca!!

HRP : devine qui vient diner chez les bucherons et foutre le bordel comme à ses débuts à Tombstone????

C'est la vieille Kasbrick!!!

Fière de mon tout nouveau 8 en Cmd, j'ai décidé de reprendre le groupe de bucheronnage! J'y ajoute Josh Glouton (6EXP), mon accolyte de toutes les aventures.

Quoi ca fait chier???



Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:03

HRP : Tu fais chier :P

Bon dès que tu rentres tu demandes à intégrer MON groupe, pour que ça devienne ton groupe. Clin d'oeil

Ensuite, faudra reprendre celui ou celle que j'aurais viré pour t'accepter ainsi que Josh. Je te laisse ensuite gérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:36

Bon attendez, finalement c'est trop la merde...

Il faut qu'on en parle avec le Conseil, mais pour le moment je vais pitet rester là avec Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29

Pour la formation, je vais peut être m'en passer, et je conseille à Pierrot d'en faire autant. Nos compétences sont trop proches de celles de Bal pour pouvoir en apprendre plus (le cours de la dernière lune je connaissais toutes les réponses par coeur).
Autant que je fasse cuire un steack toute seule, ca sera toujours ça de gagné...

HRP: je parle pas de lancer le bois à 2 lieues. Je vois plutot un truc du genre:
- Tiens, tu portes ma stère de bois ?
- Attend, marcher m'aide à réfléchir, je garde ta proposition dans un coin de ma tête, on en reparle sur le chemin du retour...

*Ay-i! Ay-o! on rentre du b...*

- Oh tiens! j'apperçois Josep! Ca me fait penser d'un coup d'un seul que oui! j'accepte de prendre ton bois.

...

Tout ça pour dire, je sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:51

HRP : Damanekh, pour la formation la dernière lune, comme balmeyer avait utilisé son jeton, c'est toi qui a enseigné à tout le monde à mieux exploiter d'où aucun gain dans ta compétence. Cette lune-ci, toi et le Fou vous allez gagner chacun 0,2 en exploitation. C'est pas paname, mais ça aidera...

Gert', je me doute qu'il faut que t'en cause avec le conseil notamment avec le fait que Josh dans la com' il serait bien à la défense... Par contre si c'était faisable de recevoir une formation de sa part ce serait cool...

SI c'est faisable, je passe le commandement à Balmeyer qui lancera la formation avec Josh. Dans ce cas là, tout ceux du groupe bucheron final (sans toi Gert', ni Josh) auront pris 0.3 en exploitation... soit un total de 1.5 pour le groupe... Donc une meilleure production...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:10

Pour la formation nous ferrons plus tard...

Allez-y comme ça, ein aller-retour sans rafitaillement. Ou comme fous le proposiez Acheia, sur 5 lunes afec ein rafitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:29

Bal, t'as pas compris, vous descendez de trois lieues, sinon on est obligé de passer la lune dehors et donc d'emmener des vivres, et donc c'est encore plus le bordel pour l'organisation. Sinon le reste c'est comme tu dis.

Qui qu'il en soit est ce vraiment le moment de remettre l'expédition en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:08

Che pense que c'est plus ou moins maintenant ou chamais... Enfin il ne faut chamais dire chamais!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

Haaaaaaaaaaa ! Maia c'est pas vrai vous faite chiez !
On y va un point c'est tout. Gert' à b'soin d'bois, elle aura du bois !

On sort casser d'l'arbre...

EDIT: Quelques heures plus tard... La Radio de la ville crépitait !

-QUOI ??!! C'est quoi s'bordel ?! Y a des connards qu'on posé leur taudis d'merde prêt d'notre forêt ! La bande d'enf**BIIIIIP**.
Y a une vieille pancarte de **BIIP** où y a écrit:
Light Heaven
Ce serais une certaine Lya qui s'occuperais de ce blède...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

Dites leurs qu'on est au sud de cette position. Et tout le tin touin...logis..pitance..en plus un salaire..et être défendu!

S'ils refusent..ben il se pourraient bien que je passe par là un de ces quatres ou pire j'envoie Gertrude....et puis les bois c'est dangereux..il y a des punks et tout et tout! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:34

Fredonne soudainement une petite chanson...

Prom'nons nous dans les bois, pendant qu'les Punks y sont pas...

Pas de prob, j'me charge de leur dire à ces zouaves !
Heu sinon entre nous Jer' j'leur dit plutôt de manière... subtile (Chose que je ne connais pas. Il faudrait dépecher un diplomate pour ça...) ou plutôt à notre façon à nous... la Punks Band ?!! Nouvelle Organisation - Page 4 220680
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

(RP parlant c'est toi qui va parler..donc comme tu veux) Nouvelle Organisation - Page 4 545334
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:34

HRP : très fine l'approche Ouf

Dites-leur de fenir nous foir!!

Il fait froid et nous pourront tous nous rechauffer!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:55

Je peux m'occuper de l'approche plus diplomate...

Sinon, question, que fout la phalange à nos basques ? Il nous protègent ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

Hep, y a Pierro machin qui propose de construire une route pour aller plus vite... C'est pas con mais j'sais pas faire !
//HRP// Il est toujours fesable d'en faire une dans cette version du jeu ? Je sais qu'il y a un temps c'était fesable. //HRP//

Y propose aussi d'autre truc chelou mais j'crois qu'y va r'tourner à l'étape pamméla 5 doigts l'saliguot !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:21

La phalange protège la zone et patrouille afin de prévenir une éventuelle attaque du PKO...les anarchistes sont de plus en plus virulents. (Armes, buggy...)
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:57

HRP : Alors j'ai pas trop eu le temps de me conencter ces derniers jours, je repose un plan d'échange pour la nouvelle lune dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:36

Faudra que je reforme les waterhunters alors. tiens moi au courrant, on a un peu de temps pour s'organiser, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Prévision: On devrait se trimballer avec 92 bois avec notre production maximum.
Tandis qu'on peut porter maximum 125 de bois c'est bien ça ? 25 Kg par personne ?

Toute façon on à plus assé de reserve, donc on redescend à la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:57

*yeux gros comme des soucoupes, pupille dilatée, menton baveux, tremblements*

Les prop’sitions du fou étaient pas mal moi j’trouve...
Sinon faudrait s’occuper d’ces p’tains d’arbres mutants là ! ‘Tain y r’bougent s’parvos !
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!

*cours dans tout les sens*

Ah et s’non j’peux trimballer qu’vingt kilos d’boisure moi... donc m’reste de la place en négatif (-3)...
Wooow...

*s’assied en pleurnichant et en tremblotant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:48

Heu balmeyer, t'oublies des trucs...

On peut porter quand on a une besace 25kg, pas de soucis. Mais on est que 4 à avoir des besaces donc ça donne 120 kg de transportable...

Ensuite il faut calculer le poids à porter.

3 lances
4 besaces
94 bois (d'après mes estimations...)

donc le poids à transporter est :
3 x 3 + 3 x 1 + 94 x 1 = 106kg

Bon on peut le faire sans soucis.

Le bois sera répartie de la façon suivante :

20 bois sur Desdra (fait)
24 bois sur Pierrot (fait)
20 bois sur Agéïa
20 bois sur Damanekh
10 bois sur Balmeyer

Pour l'échange je préconise au sein du groupe bucheron de préparer des propositions commerciales pour chaque denrée (eau, nourriture, médicaments) vers le chef de groupe (donc balmeyer). On demande chacun 3 eaux, 3 nourritures et 3 médocs.
En échange, on lui propose notre stock personnel de bois.

Il suffira ensuite de faire un échange entre balmeyer et Josep. Balmeyer se chargera de redispatcher les réserves grâce aux propositions qu'on aura fait au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Je serais dispo pour venir avec Jo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Organisation
» Une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Radio Bûcherons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser