Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation

Aller en bas 
+5
Jeremiah
Balmeyer
Damanekh
Gertrude
Ageïa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Je réitère ma demande, peut on inclure ce cher Pierrot aux bucherons ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

V’là !

J’ai quitté les buch’rons et d’mander à r’joindre les Ouateureuneteurs !

*renifle*

S’pas douloureux s’truc de désintox hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:25

Comme quoi y'a pas que Bal' qu'est un boulet...C'est fait, j'espère juste pas passer la lune dehors. Putain que je deteste ça.

HRP : Tout ca c'est la faute a KV aussi, le tour d'une semaine ca nous fout dedans, on aurait du avoir plus de temps Nouvelle Organisation - Page 6 849785
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

S'twa l'boulet Tir

J'attend toujours les medocs !!! Filez m'en que 8 et filez en 2 à Desdra.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:49

C'est nova qui est à la bourre.

C'est pas trop grave si tu les a en début de lune prochaine ceci dit.

Putain j'ai vraiment la loose avec les ravitraillements moi.

gert', je pense qu'on va s'en sortir sans toi pour cette fois. mais tiens toi prete au cas ou.

Encore une lune dehors, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

J'espère que ça va aller pour vous. Nous, j'ai vérifié, on va pas mourir même si on a pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:39

Ha 'tain d'bon dieu !
Voila Agéïa avec 1 de bouffe et d'eau en trop et toute maigre en prime !!
Que sa recommence pas !
Ma poupée fais en ce que tu veux mais évite de les garder. Sa fait lourd pour tes petits bras à la peau douce Nouvelle Organisation - Page 6 246545 ( Nouvelle Organisation - Page 6 220680 )

Damanekh est dans l'même cas. Voyez sa entre vous les filles ! Moi j'ai remplis ma part du contrat. Maintenant on s'grouille parc'que j'ai un de mes Junkies dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:29

On attends les médocs... Et puis trop lourd, trop lourd, ça pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:11

nova m'a dit que la proposition est dans les tuyaux, je ne vois pas ou est le problème.

Faudra être plus synchro la prochaine fois.

(peut être qu'il a fait la prop avant le passage de tour, comme il a consommé, la proposition n'est plus valide)
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Ouai ouai faut pas se foutre de ma gueule là !
Sa fait 10 000 ans qu'on l'attendait sa putain d'proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

C'est pas forcément de vous dont je parlais. De toute façon, ca ne change pas grand chose pour vous. Mais faudrait vraiment qu'on arrive à se recaler sur le plan initial.

Et aussi se rencontre au nord de la ville plutôt qu'au nord ouest. je préfère camper dans la plaine que dans le désert.

( HRP : et acessoirement y'a de meilleurs coefs pour une prod d'urgence comme cette lune.)

Gert, j'ai un petit excedant de bois, ca te dis de venir le chercher ? y'en a pas pour longtemps.... PARCE QUE CA ME FAIT CHIER D'ETRE BLOQUE POUR 3 MALHEUREUSES UNITE (HRP voir une en fait ou alors je la jette.)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

Je suppose qu'on remet ça cette lune ci, mais au nord de la ville svp.

Je vais faire les demandes, il vous faut combien de rations ?
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:43

on avait pas opté pour 2 rotations ?

HRP: perso je quitte le désert pour noel et une troisième rotation va nous amener justement à cette difficile période. si jamais on me charge en bois avant vendredi soir et que je peux me laisser porter après, c'est gérable. sinon vous allez trainer avec vous un semi-zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

ben normalement, vous serez à sec en vivre à la fin de cette lune, donc il faudra redescendre bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Tout ce qui monte doit un jour redescendre, certes.

Reste à savoir si on va remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:42

J'ai r'filé l'bois à la réserve d'la comm.
Bon faut qu'j'me trouve un toubib maint'nant...

*renifle*
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:21

Pour les medecins fous afez Torin Nailo pour les diagnostic et Johny Rico pour les diagnostique également mais aussi l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

On recommence le manège !
No prob pour au nord de la ville.

Refilez nous tout comme à la lune précedent moins la part de Desdra, comme elle va toujours pas mieux... Comme Pierrot...

Bon cette fois ci j'éspère que Damanek arrivera à me demander les 2 rations de chaque Nouvelle Organisation - Page 6 545334
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

On part de suite alors, juste le temps d'emmener notre production à l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

hrp: et mes problèmes de connexion à patir de vendredi, ons'en tamponne...
vous allez trainer un boulet à moins qu'on ai bucheronné vendredi, que ce soit moi qui porte la première pelletée de bois et que j'ai plus qu'à vous suivre gentillement pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Bin tu pourra juste pas te connecter Vendredi c'est tout non ?
Autrement je t'enverrais le bois avant que tu ne parte.

Evidement personne du groupe n'a fait ce que je lui avais demandé...
Toute façon Josep, s'était le tour suivant le nouveau rationnement mais au moins là nous serons sur de ne pas perdre de pv mais voila un peu moins de bois tant tout nos bras ne sont pas opé et nos foutre bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:35

Bal' alors pour ta gouverne, je fais ce que je veux quand je veux... Alors comme j'ai envie de rentrer à TS, j'affirme que c'est le dernier voyage que ej fais avant quelques temps. Histoire que l'on récup le pierrot.

De plus on lui ouvre la fréquence quand à Pierrot ?
Il nous faut aussi des médocs pour le soigner...

HRP : pour les problème de Dama, c'est absence de net à partir de vendredi soir jusqu'à (je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:06

moi je suis d'accord pour le dernier voyage. En effet Bal' charge moi en bois avant vendredi pas trop tard si possible.

HRP: techniquement je pourrais sans doute me connecter de temps en temps mais je rentre en france pour 2 semaines et je vais avoir encore plus une vraie vie que d'habitude donc pas forcément que ça à faire que de me soucier de la survie d'un avatar dans un désert perdu. Et comme dans notre dur métier de bucheron il faut être synchro ça va pas le faire.
Par contre pour une formation à TS, je suis open Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

je ne crois aps Balmy, on était partit sur un ravitaillement toutes les deux lunes, ca fait deux lunes que je vous ai ravitaillé non ? sinon tant pis, ca ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:04

HRP : tu passes sur Paris Tom-Tom??? Nouvelle Organisation - Page 6 411670 Nouvelle Organisation - Page 6 411670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Organisation
» Une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Radio Bûcherons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser