Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle venue!

Aller en bas 
+2
Josep
Kristina
6 participants
AuteurMessage
Kristina
R.I.P.
Kristina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Après de longues heures passées à errer péniblement dans le sable de cette région aride, Kristina tombait de fatigue. Elle qui s'était habituée aux basses températures commençait à sentir ses membres s'engourdir. Peu à peu, l'espoir de rencontrer une ville hospitalière la quittait. Elle n'avançait déjà plus.
Dans un soubresaut de volonté, elle se releva et continua sa longue marche. Enfin elle était exaucée : une bourgade prenait forme à mesure qu'elle piétinait. Arrivée devant la porte, elle fut étonnée par la rapidité avec laquelle on vint lui ouvrir. L'accueil était sobre, comme la ville qui venait de l'adopter, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Loin d'être aimable, elle se devait quand même d'être polie et de se présenter à ses bienfaiteurs. Elle engagea par un modeste :


"Je m'appelle Kristina, où puis-je poser mes affaires et me requinquer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:29

Bienvenue à toi, je m'appelle Josep. Je ne pourrais pas vraiment te dire où posre tes affaires, mais pour te requinquer il suffir d'aller au fond du trou, la bar du coin. Il y fait chaud, y'a à boire à manger et de la compagnie.

Et plus beaucoup d'alcool...*marmonement inintelligible*alambic.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

Au fond du trou de qui?

Ahem!

Bienvenue Kristina!

Tu es lesbienne ou pas?

Falmalaaaaa, t'es oùùùù!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
R.I.P.
Kristina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:29

Kristina regardait Josep et Maxine du coin de l'oeil. Mais où est-ce qu'elle avait encore mis les pieds? Trop épuisée pour suivre d'un trait tout ce qu'ils venaient de lui dire, elle n'avait retenu que certaines bribes de leurs phrases. L'un parlait d'un trou, l'autre voulait savoir si elle était lesbienne. Etait-elle tombée dans un bordel?
Elle s'arrêta un instant et jaugea l'homme, après l'avoir largement remercié avec un sourire forcé. Puis se retournant vers Maxine, elle lui répondit en rigolant :


"Décidément oui, je suis lesbienne."
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:45

Ah. Cool...

Bah t'es pas trop mon genre mais bon, c'est noté, au cas où je me ferais plaquer par Sunetra et Falmala... Ou autre... Ne part pas à la chasse après mes copines en tout cas, sinon je te mord.

Sans ça, on va être copines, tu peux aller afficher de nouvelles idées de recettes si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
R.I.P.
Kristina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:23

"Falmala, Sunetra, ou autre..." Décidément cette femme ne perdait pas son temps. Et elle semblait vraiment la prendre pour un vulgaire bout de viande qui en remplacerait un autre en cas de manque. Quelle genre de carnassière était-elle?
Cependant ça n'avait pas trop l'air de gêner Kristina car, après tout, elle tirerait bien avantage de ce quiproquo. En effet, elle n'était pas lesbienne! Cynique comme toujours et désagréable au possible, elle avait ironisé à propos de Josep dont elle trouvait le physique peu clément, croyant se faire comprendre par Maxine. Mais les deux filles ne semblaient pas encore être sur la même longueur d'onde. Celà lui était bien égal, elle ne cherchait pas à se faire des amis. En effet, son côté froid et exécrable semblait être prédominant depuis sa fuite du goulag. Elle était venue solitaire et comptait bien le rester.
Bien que n'étant pas lesbienne, Kristina acceptait ce rôle. Celà lui permettrait sans doute de garder à l'écart les quelques mâles surmenés par leurs hormones et ne semblait pas trop lui donner de contraintes. Elle répondit donc succintement :


"Euh... compte là-dessus, aucun risque!"
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:34

¨Ponchourrr ma chère!! Pienfenue à Tombstone!

Si fous fous posser la question : oui comme fous poufez le foir, ici c'est le pördel!!

Mais comme dissait un penseur d'une époque réfolue dans ein pays disparu : "Le Pördel c'est la fie!"

Pref si fous ne cherchez pas les ennuis, peut-être n'en trouferez-fous pas!!

Che fois que fous afez rechoins la fine équipe de la popote!! Z'est drès pien!!

Attenzion bar gontre de ne bas trop fous attacher à notre chère Maxine, qui bourrait pien fous brisser le coeur. Elle est un beu folache... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Accent Slave:

Ah mais c'est pas vRrrai! C'est passé quoi apRrrès le cataclysme pour qu'il n'y ai plus que des lesbiennes. Va bientôt y'avoiRrr un autRrre cataclysme j'vous l'dis! Bienvenue à vous quand même! Et n'oubliez pas de passer par l'infiRrrmeRrrie une fois que vous vous seRrrez Rrreposée.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Maxine, Maxine, Maxine...

T'aurais peut être pu attendre un peu avant de lui faire des avances. D'autant que pour l'instant tu ne peux pas y répondre toi même que je sache. A moins que tu n'envisages de laisser Falmala.

Il souris largement et avant que Maxine ne réponde plus énergiquement que de raison, répondit d'un ton enjoué avant de se rembrunir.

T'inquiète pas, je plaisante.

Le regard que lui avait lancé la nouvelle venue laissait Josep perplèxe. Il était presque méprisant. Qu'avait il donc bien pu dire de désagréable ? Il lui avait juste indiqué le bistrot après tout.

Bon, je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Je ne lui fais pas des avances, Jojo, je me renseigne, c'est tout!
J'aurais tout aussi bien pu lui demander sa couleur préférée, c'est exactement pareil, sauf que je m'en fiche!

Alors, très bien, Kristina, par exemple, euuuhh, c'est quoi ton plat préféré?



Et toi, petit Pymous, qu'est ce que tu as contre les lesbiennes au juste? Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Josep était sur le point de partir quand Maxine lui répondis. Il se tourna néamoins vers Kristina.

Je te conseille de répondre par un plat sans viande.

Puis il regarda Maxine avec un sourire en coin.

A mon humble avis, il n'a pas grand chose contre elles, c'est juste qu'il est frustré de ne pouvoir profiter d'un peu de chaleur féminine... J'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation.

Son sourire s'élargit.

Néamoins depuis cette fois là, un bon nombre de femmes sont arrivées dans notre cité. Et célibataires qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

Bijour et bienvenue! n'hésitez pas à venir voir mon humble échoppe Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

Accent Slave:

On continueRrra peut êtRrre cette discussion une autRrre fois, le déséRrrt m'attend.
Allez, à la pRrrochaine les lesbiennes, amusez vous bien et suRrrtout n'oubliez pas de passer voiRrr Toubib à l'infiRrrmeRrrie. Je peux pas m'en occuper.

Sur ces mots, il s'éloigna, un baluchon et une lance à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:36

De quoi fous plaignez-fous!!?

Il y a izi des (une) femme hétérosegsuelle (ou presgue huhuhu) parfaitement brête à assoufir vos lubies lubriques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» La nouvelle Arkham
» Nouvelle Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser