Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:07

Josep avait l'air bizarre, il monta en haut du mirrador et frappa sur une casserole vide pour attirer l'attetion.

Stonniens ! Stonniennes ! J'ai une nouvelle à vous annoncer, il semblerait que notre vieux Cazaril soit ... Mort.

J'en ai entendu parler sur les ondes, et il est vrai que sa radio ne répond plus. Si quiconque a des informations il serait intérassent qu'il les partage. En effet d'après la rumeur, et j'execre la rumeur, il semblerait que sa mort ait été programmée d'ici, j'espère que cette rumeur est non fondée. Quoi qu'il en soit Tombstone a perdu un de ses plus anciens membres et l'un de ses gerriers les plus doués. Mais voyez le bon coté des choses, Le Corpus est d'autant plus proche du reveil.

Josep descendit du mirrador, il avait cherché Maxine du regard, mais ne l'avait pas trouvée. Avait elle déjà eu vent de la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Arrête de dire des bêtises, Jojo, c'est pas vrai, d'accord?
Mon père c'est le plus fort, il est juste parti se promener dans le desert, comme d'habitude. Il reviendra plus tard, c'est tout, et il m'apportera un joli cadeau, comme toujours.

Moi, j'ai déjà perdu Talia et Nerea, ça n'existe pas que le destin s'acharne comme ça sur une personne innocente, d'accord?

Alors arrête de dire des bêtises, ce n'est même pas drole, stop.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23

Parti dans le desert..ça c'est sûr! je l'ai vu à la dernière lune, il m'a demandé de venir le ravitailler et de prendre une cargaison un peu spéciale..et il était bel et bien vivant l'ancien!
T'es sûr de toi Josep?

Jérémiah surpris commença à prendre la radio:

"Allo? allo?..Caza..t'es où?...Caza?...allez! Nardin d'une chamelle..ta fille veut t'entednre..elle se fait du mouron!"

.......

"Bah! il est sûrement en embuscade afin de trucider un pauvre bougre..il reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Nan c'est pas drôle Max', et j'espère vraiment me tromper. C'est pour ça que j'ai demandé à qui a des informations de les donner.
Mais je n'ai pas réussi à le connecter par radio, et Orphée se vante sur les ondes de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

Balmeyer se grattait derrière la tête un air un peu gêné.

-Ha putain... C'est quoi cette affaire... Putain...

S'adressant à Maxine

-T'inquiète pas poupé ! Si l'autre saloperie de Orphée l'as vraiment tué, on le vengera ton vieux crois moi Tir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 34 : en route, mauvaise troupe !
» Une nouvelle venue!
» La nouvelle Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser