Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation

Aller en bas 
+5
Jeremiah
Balmeyer
Damanekh
Gertrude
Ageïa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:32

Josep, Balmeyer n'a pas tout pigé. On a aucune besace, mais il nous en faut 4... Donc pour le moment, on est plein avec notre production de deux lunes.

Pour ce qui est du ravitaillement, il vaut peut être mieux que l'on descende un peu plus pour vous éviter de rester une lune dehors... Comme ça, vous vous chargerez uniquement de nos rations et pour le retour vous aurez que du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

C'est c'que j'ai dis ma bichette Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

qu'on fasse une lieue et vous trois ou l'inveres, peu importe, c'est vrai que ça nous permettrais éventuellement de vous filler plus de vivres. et de rentrer en une lune, c'est comme vous préférez. tant qu'on est bien d'accord au départ sur le rendez vous, et les quantités. je propose qu'on fasse un premier ravitaillement hyper préparé histoire de bien se rôder.

Gert', je veux bien, mais pour l'instant j'ai pas de candidat alors, j'ai bien proposé à un gars en rentrant du port, mais j'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

Heu j'y pense mais on risque d'être trop plein avec le ravitaillement plus le bois... Donc pas moyen pour nous de nous déplaçer.
Nan y a rien à faire vous devez venir jusqu'à nous en utilisant votre jeton.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:09

Tu pense trop Balmy... C'est pas terrible Balmy comme surnom hein, j'essayerais autre chose.

Bref si vous êtes partis pour vous faire ravitailler toutes les deux lunes il doit y avoir moyen de d'ordonner tout ca pour que ca passe sans probleme.

deux secondes que je réfléchisse

...
...
...
...
...
...
...

oui bon, ça fait plus de deux secondes, mais c'est pas grave.

Bon, mettons vous quittez Tombstone à la lune 1 avec 24 rations (équilibrées), deux lunes de vivre quoi.

fin de lune 1 vous êtes arrivés, vous consommez 12 rations

Lune 2 :vous bucheronnez, vous prennez 35 unités de bois (moins je crois mais voyons large), vous consommez 12 rations et là vous êtes à vide en rations.

Lune 3 :vous bucheronnez, vous êtes chargés au tacquet en bois. vous descendez avant la fin de la lune au point de rdv on vous file vos vivres (deux lunes) contre le bois . Vous consommez 12 rations.

Lune 4 : vous remontez, vous bucheronnez, vous consommez 12 rations, vous êtes à vide en ration, moitié plein en bois.

Lune 5 vous bucheronnez, vous êtes chargés au tacquet en bois. vous descendez avant la fin de la lune au point de rdv on vous file vos vivres (deux lunes) contre le bois . Vous consommez 12 rations.

lune 6 : ...je continue ou c'est bon.

Evodemment il faut que ce soit très bien minuté, quitte à produire assez tot sur les lunes 3 et 5. Il faudrait aussi avoir une sécurité...

Qu'est ce qu vous en pensez.

HRP : Ca veux dire qu'il faut que vous bossiez au début des lunes de ravitaillement pour descendre chercher votre bouffe et avoir le temps nécessaire pour les échanges. Pour etre sur il faudrait que les lune des ravitaillement soit celles de 4 jours (qui commencent le mercredi soit quoi) et calculer le départ en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:03

Ha ba enfin une paire de couille dans ce blède !
C'est cool pour nous mec. On roule déjà sur l'or lol Nan sa pue le fric et tout ça...

Bon, bon, on est partis à la prochaine lune alors.
Avis aux bûcherons: Filez toute vos reserves à Tombstone !
Je vous enverais ce qu'il faut en colis recommandé... Avec écrit dessus: "Tu t'crois où ? C'est pas paname ici, y a plus de poste depuis longtemps !".
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:02

heu...ouai...

mais avec une organisation aussi bien rodée, le problème c'est qu'on passe une lune sur 2 dans le désert. Et balmeyer va s'irriter le gland à se masturber dans le sable.

J'te soignerai mon garçon, t'inquiète don' pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:30

T'as mal compris miss, vous passez toutes vos lunes dehors, vous vous rapprochez juste de temps en temsp pour qu'on vous apporte de la bouffe.

Je maintiens qu'il faut que les premières rotations soient très controlées, histoire de voir comment ça se goupille.

j'attends encore l'avis d'Ageia, mais je continue ma reflexion quand même.

il faudra qu'on détermine ou on se retrouve (est ce qu'une lieue au nord de TS vous convient.) quand on part etc. Pour plus de praticité... ça se dit ça ? je propose que le dernier arrivé fasse les demandes d'échange, on gagnerai du temps.

Pour en revenir à ce que tu disais Balmeyer, j'ai pas tout saisi de ton histoire de rouler sur l'or. J'ai peur de mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

J'ai bien compris mais me suis mal exprimée. En tant que future bucheronne, je m'efforce de différencier désert et forêt.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec ce que tu as dit.

Pour le point de rdv, 1 lieue de TS est le mieux, en cas de coup dur on sera plus proche du bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

si je voulais être vraiment chiant, genre Aronofsky, je dirais que le trajet se passe dans le peu de plaine herbeuse qu'on a... mais je ne suis pas chiant comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Tout d'abord, il faut ouvrir la fréquence à Desdra.

On reforme le groupe de bucheron cette lune-ci. On est pas là pour rigoler (me réveille moi :P).

Flêche Balmeyer : Tu crées le groupe. Tu demandes 2 lunes de ration par personne soit 8 nourritures, 8 eaux et 8 médocs. Tu proposes à tous de rentrer dans ton groupe (sauf si les gens t'ont fait une proposition pour te rejoindre). Tu dispatches les réserves (2 de chaque par personne).

Flêche Les autres : Vous sortez du groupe de Sunetra. La défense, c'est pas pour nous. Clin d'oeil

Planning :

Flêche Lune 1 : (la lune actuelle) On reforme le groupe selon la méthode ci-dessus. On se forme à l'exploitation et dès que tout le monde à ses réserves on part vers la forêt.
Flêche Lune 2 : On finit de se déplacer, on coupe du bois.
Flêche Lune 3 : Début de lune, on coupe du bois, et on revient vers TS. On fait les transferts avec le groupe de Josep (si en plus on avait des besaces :P)
Flêche Lune 4 : on retourne à la forêt et on coupe du bois.
Flêche ... On verra Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:52

Je propose que la lune 3 soit organisée entre nous dès la lune 2 pour qu'il n'y ait pas de problème, j'aimerais qu'on soit synchronisés au max et qu'il n'y ai pas de temps mort, enfin pas trop.

pour les besaces, il y en a 2 en réserves et je peux encore en faire une cette lune ci. je peux la faire assez tôt si ça arrange.

EDIT HRP : avec la double consommation, je ne sais pas si ca va être possible de vous filler les médocs, les réserves sont hyper basses, fudrait boir avec sunetra.... Suniiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:48

//HRP// Dsl problème de connexion internet. Ce problème risque de persister le week prochain, je vous tiens au courant dans la semaine si sa va pas. //HRP//

Bon très bien, dès que tout le monde est là, j'vous file un ptit cours vite fait et on est partit !
Allé hop hop hop.
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:36

Salut tout le monde, il faut que l'on parle de notre putain d'organisation. On s'est un poil foiré cette lune ci. C'est pas la mort, mais c'est franchement dommage. Donc je vais dire à tout le monde ce qu'il doit faire.

Balmeyer : Tu redistribues (accepte les demandes qui te sont faites) les réserves (2 de chaque par personne). Tu demandes une besace.

Desdra : Tu acceptes mes propositions commerciale (je retransfert vers la com'). On a pas besoin de ce que tu as. On te donnes ce qu'il te faut. Tu acceptes ensuite les réserves que te propose Balmeyer (Il n'y aura pas beaucoup de différence avec ce que tu as, mais au moins, ça correspondra à ce que l'on veut ;)). Tu intègres mon groupe (je t'ai fait une proposition pour intégrer mon groupe, si ça marche pas, recherche mon groupe et fais une demande d'intégration).

Damanekh : Tu acceptes les réserves de Balmeyer. (si il ne fait pas de proposition, ou que tu passes avant qu'il t'en ait fait, fait toi même des propositions commerciale.

Moi : Je demande une besace, je demande de la bouffe à balmeyer, je donnes les réserves de Desdra à la com'.Et quand tout le monde est près, on se casse pour aller au taf...

Pour notre activité durant les lunes à venir.

Lune 86 :
-> formation à l'exploitation
-> mouvement direction la forêt (notre maison à nous :P)

Lune 87 :
-> exploitation (production de 34 unités de bois)
-> répartition du bois sur 2 personnes.

Lune 88 :
-> exploitation (production de 36 unités de bois)
-> répartition des réserves de bois sur les 2 autres membres du groupe
-> retour vers tombstone
-> échange membres à membres avec Josep (d'ailleurs pour cette partie je préconises de faire comme précisé plus bas.)

Lune 89 :
-> retour à la forêt
-> exploitation (production de 36 unités de bois)
-> répartition du bois sur deux des membres.

Lune 90 :
-> exploitation (production de 38 unités de bois)
-> répartition des réserves de bois sur les 2 autres membres du groupe
-> retour vers tombstone
-> échange membres à membres avec Josep (d'ailleurs pour cette partie je préconises de faire comme précisé plus bas.)



Méthode de transfert :

Toutes les deux lunes, c'est redondant et c'est tendu. A mon sens il faut procéder comme cela :

Lune précédent l'échange :
-> Josep et son groupe répartissent des réserves sur 4 membres différents (il faudrait que chacun des membres ait au cas où plus de 2.5 point de vie)

Lune de l'échange :
-> Les bucherons produisent et répartissent leurs réserves. Il faut que ça soit fini pour le lundi soir. Ensuite, le groupe se déplace. Dans le même temps, le groupe Waterhunter se déplace d'un lieu NO de TS (sur la plaine).
-> Le second groupe qui arrive lance des propositions commerciales au premier pour échanger les vivres contre le bois...
-> Le premier groupe accepte les vivres.
-> Waterhunter rentre à TS
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:38

De mon côté tout est ok. Je fais pipi et on y va.

Il faudrait penser à former des binômes entre les membres de notre groupe et ceux de celui de josep, pour les échanges. On a le temps mais voilà.

Sinon black out total, je sais pas du tout ce que j'ai fait la dernière lune. Si tu peux m'éclairer ageïa Confus

Quand à vous Balmeyer et Desdra, vous auriez pu attendre d'être dans la forêt pour faire vos cochoncetés, on aurait pas perdu de temps. Nouvelle Organisation - Page 3 849785
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

Pardon ?...

Ha sa y est, c'est nouveau et sa s'croit tout permis Nouvelle Organisation - Page 3 849785
Nan mais c'est pas possible ça... On m'prend pour qui là ? J'ai pas niqué depuis 3 4 lunes ! Et pis j'ai même pas à m'expliquer... Ceci ne regarde que moi et mon baluchon...
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25

S'tout bon pour moi m'dame !

*prend une posture bizarre, sans doute sensée évoquer un garde à vous*

Quand qu'on fracasser d'l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:35

pour la besace, ca sera fait bientot, je suis dessus, je te la filerais quand elle sera prète.
Maintenant, j'ai un zombie en puissance dans mon groupe, il faudra que je gère ça, j'aimerais bien avoir un quatrième opérationnel avant que vous ne partiez. On ne pourrait pas faire le ravitaillement sur moi, ça simplifierais les échanges, au moins pour la bouffe et la flotte.


(hrp : il faudrait calibrer sur une lune mercredi dimanche, ca laisse plus de temps, en plus nova est au quebec, le decalage horaire nous a foutu dedans la denière fois. il va falloir attendre la prochaine lune pour bouger, sinon, on se fout un putain de handicap)
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

d'un autre coté, le punk retardataire (mais ô combien respecté par ses pairs) semble avoir du mal à se déplacer le week-end, il passe son temps dans les buissons avec une jolie junkie *ainsi naquit une vilaine rumeur*

Il serait plus réceptif, et sans doute se sentirait-il plus léger en d'autres périodes...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

Bon balmeyer, tu fous quoi ? T'es un boulet ? Quand je dis formation, c'est que l'on fait une formation... Alors gueules pas contre Damanekh, elle a pas tord quand elle dit que tu toi et Desdra vous nosu faites pas avancer... Tu nous plombe l'orga là... Franchement, heureusement que tu connais quelques petits trucs au pieux... Car sinon, kwik...

Bon, je viens de voir que nous avons un nouvel arrivant à la com'. Le Fou, un truc du genre. Donc on va le recruter et il a intérêt à accepter. Ca me semble mieux pour la com' et not' prod lunaire. Donc d'après mes ch'tit calculs en incluant sa compétence, voilà ce que notre production donnera.

Première lune : 46 bois
Deuxième lune : 48 bois
Troisième lune : 48 bois
Quatrième lune : 50 bois

Ca va pas nous changer grand chose dans l'orga si on a l'Fou. Il nous faut juste absolument 2 besaces ;). Faudra aussi un poil plus de réserves à dispatcher lors du ravitaillement.

Par contre pour le groupe qui devra nous ravitailler, il va falloir qu'il puisse porter les 94 bois au premier ravitaillement, et ensuite les 98 bois au second ravitaillement (Et ça va augmenter assez vite puisuqe je vais bientôt passer Maître bucheron...).

Alors ma question, c'est : Est ce que le fait que l'on soit 5 et que l'on aura une production de plus de 90 bois par lune dérange le groupe Waterhunter ? Sachant que maintenant, on va surement partir la lune 87 pour produire à la lune 88... Bah oui il nous faut le temps de recruter le Fou, l'équiper...

Tiens en passant, quand est ce que l'on a un chariot en bois pour transporter notre bois ? C'est faisable ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

//HRP// Dsl problème IRL //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

Bon, ca ne m'arrange pas vraiment, mais au final ca ne changera pas grand chose pour vous. vous nous filez tout le bois que vous avez et je fais venir un extra de TS pour la dernière lieue. ca devrait être géérable et sans conséquences pour vous.

Pour l'instant on est toujours à 3 plus un Zombie. j'espérais recruter un 5eme larron, mais pour l'instant c'est au point mort, on verra.

Mais comme je vous le disais, si vous rentrez ave trop de bois, je demande à un autre groupe de venir nopus rejoindre et je lui délègue une partie de la charge. le groupe de martial pourrais faire l'affaire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:13

Si un troisième groupe doit intervenir, ca multiplie la prise de tête, les aléas, les risques et les probabilités d'une attaque de sauterelles.

D'où ma question:
si josep ne trouve pas un cinquième larron, est-ce que c'est vraiment risqué de faire les échanges avec les 4 ravitailleurs et 4 d'entre nous et que le 5ème dépose son bois par terre, discrètement caché derrière une dune à 1 lieue de TS (412 pas vers l'est en partant du petit rocher en forme de tortue). N'importe qui de TS viens le chercher taf-taf dès qu'il peut (aller-retour:2 minutes).
Est-ce qu'un crève la faim va venir nous voler du bois alors qu'il a même pas de briquet pour faire un feu ? Quand bien même, une expédition punitive sur son insignifiante personne et on a l'esclave qu'il nous manquait pour ramener le bois restant à chaque rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

Dama, tu serais pas un poil violente ? Et puis il y a toujours un risque pour que nos mercenaires nous piquent quelque chose... Je ne pense pas qu'ils le feraient, mais on n'est jamais trop prudent...

On peut toujours tester qu'un peu de bois reste sur la plaine... Il disparaîtra naturellement assez vite, mais ça simplifie un peu les échanges...

Je suis entrain de penser à une méthode de transfert qui nous permettrait de moins se prendre la tête... Je ne sais pas si c'est faisable, mais si ça l'est ça permettrait dans le pire des cas de finir la distribution et la répartition côté bucheron avec une seule personne (en l'occurence le chef de groupe ou quelqu'un de désigné).

J'y réfléchis et je vous expose ça dans la semaine...

Josep, peux tu faire le calcul du nombre de bois transportable par vos soins lors du premier ravitaillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Vous cassez pas le cul pour ma part du boulot, pour vous ca change rien. vous nous filez le bois, je prend le surplus et on campe jusquà ce qu'un gars ou deux viennent le chercher de TS si besoin est. même si vous êtes déjà reparti avec vos stocks. De toutes façons à 5 , 2 lunes de vivres ca ne fait que 30 rations. même à deux on peut vous les apporter. c'est ça qui est important.

La phase cruciale qu'on va devoir gérer c'est les échanges. Est ce qu'on donne tout au chef de groupe qui reparti (en gros je récupère tout le bois et Ageia récupère tous les vivres puis on dispache) ou est ce qu'on fait des binomes. moi je ne suis pas trop chaud pour les binomes, ça demande trop de préparation et de synchropnisation; au moins là les consignes seraiant claires je dis à mes gras "donnez vos stocks à ageia " (ou bal hein peu importe qui dirige à ce moment là) et tu dis à tes gars "fillez tout votre bois a Josep" après on se demerde chacun avec ses ouailles, ca évitera les truc du genre, "oui mais y'a un waterhunter qui a pas encore accepté mes buchettes"

En fait, mieux, le chef du dernier groupe arrivé fait les props comme ça on gange du temps, il fait tout d'un coup. y'a plus qu'un coté à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation   Nouvelle Organisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Organisation
» Une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Radio Bûcherons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser