Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La salle pas du fond

Aller en bas 
+12
Gertrude
Youenn
Francesca
Matt Redhood
Maxine
Jeremiah
Sy-Ghud
Josep
Sunetra
Cazaril
John Stuffer
Ariel Tombale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Néron se retourne intrigué.

??

Excuse moi l'homme avec la peau de couleur de bronze !
Quel est ce nectar dont tu parle ? Quel est son nom ? Je ne connais pas de boisson avec de semblable composants !
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Ce fut Toubib qui répondit au spartiate présumé :


Pour la simple raison que cette dite boisson n'existe pas. Jeremiah dans un énième délire psychotique a du s'essayer à la distillation pour obtenir au final le liquide dont il vous parle... Je vous le déconseille très vivement car à l'écoute des ingrédients, je ne peux que constater qu'il s'agit ici d'un produit toxique plus que d'un breuvage alcoolisé, mais il s'agit de votre santé et non de la mienne...
Un fois l'alambic réparé, enfin dès que Josep en aura compris le fonctionnement, nous pourrons utiliser les pommes de terres que nous avons depuis peu pour faire de l'alcool fort, d'ici là je vous conseille de rester sur les jus de fruits de l'oasis Monsieur Néron...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

Que ceux qui veulent s'arracher le gosier avec la préparation de Jeremiah ne se gênent pas, Toubib vous a prévenu que c'était peut être plus nocif que réconfortant, mais après tout vous êtes libres non. En ce qui me concerne, je m'abstiendrait. Sans vouloir te vexer Jer, si je m'écroule ivre mort darrière le comptoir, qui s'occupera du bar.

Au fait Toubib, j'ai distillé avant-hier, mais il va falloir attendre que ca vieillisse un peu je pense. c'est vraiment con que le seul gars qui voulait me filer un coup de main ait été envoyé en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

Si Néron à très soif, peut être vous aidera-t-il pour ainsi être dans les premiers à goûter à votre production... La salle pas du fond - Page 4 849785
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

La porte s'ouvre d'un grand coup de saton. Un jeune gars à l'air plus musclé qu'intelligent rentre au Fond du trou, où on ne l'a pas croisé depuis un moment déjà. Malgré le sourirre idiot qui lui barre la figure, on voit bien qu'il est encore plus fatigué que les haillons crasseux qui le couvrent

"Salut tout le monde !
Putain, j'y suis arrivé les gars, j'ai vraiment cru que je reviendrais jamais."

Ceux qui le cotoient depuis un peu de temps constatent avec surprise que Sy-Ghud vient d'allonger deux phrases d'affilée.

"Il est rentré Greum-Greum ? On s'est retrouvés tous les deux dans un drôle d'endroit et pis on s'est perdus.
C'est quoi qu'ils boivent là, Josep ?"

Après s'être généreusement fait servir une louche de breuvage par Jeremiah, Sy-Ghud prend le temps de saluer silencieusement du regard les Tombstoniens présents dans la salle. Les revoir lui fait chaud au coeur d'une manière totalement inattendue. Il reconnait aussi Néron, croisé peu de temps avant au fil de ses errances.

Après un temps d'adaptation au fait d'être entouré d'êtres humains, il se tourne vers Toubib pour lui demander de l'examiner.


"Toubib, où est Cazaril ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:03

Ponchourrr!!

Comme fous êtes fort et musclés mein freune!!

Foudriez-fous me donner quelques cours de chym et gulgues uns de fos secret???


Et me montrer comme fous etes musclé? Guhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:57

Ah ! Sy-Ghud, on t'attendait plus tôt. Pour Greum je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, par contre pour le breuvage que tu bois, il s'agit d'une oeuvre de Jeremiah, si tu veux plus de détails, il faut les lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Greumgreum est à dormir dans la réserve, il m'a semble quelque peu fatigué intellectuellement en rentrant... Rester à votre contact le fait évoluer, c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle pas du fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle pas du fond
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La salle du fond
» Assis dans la salle du fond.
» Couleur de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser