Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle pas du fond

Aller en bas 
+12
Gertrude
Youenn
Francesca
Matt Redhood
Maxine
Jeremiah
Sy-Ghud
Josep
Sunetra
Cazaril
John Stuffer
Ariel Tombale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

Jérémiah était calme et assis en tailleur dans un coin.

"Nardin! pour les apéritifs..je peux essayer di faire quelques trucs bien épicé! La chamelle de vous!"

Il se leva et alla derrière le bar commencer à faire un peu de cuisine.

"TSchak..tac tac tac" Bruit de couteaux (au cas où personne n'aurait compris)

..il prépara différents tapas pour ses convives..tout heureux de les faire gouter..

"Bila Kaïfa..c'est prêt!..AH!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:31

Bon bah alors on joue aux Dames, Josepé

D'abord, pourquoi des "dames" et pas des monsieurs, c'est encore un truc sexiste, ce jeu? -_-

Alors je bouge ce pion là, et puis je lance le dé 6 6 6 3 1, je rejoue?
Echec! Tu passes ton tour et tu touches pas 20 000!

Hey, ho, tu vas pas encore faire la tronche quand je vais gagner, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:39

Bah... j'aurais bien du mal de faire la tronche, tu mélange un peu tout là t'as pas l'impression.

Quant au pourquoi on appelle ce jeu le jeu de dames, je n'en ai pas la moindre idée. C'est peut être sexiste, ou alors ce sont des femmes qui l'ont inventé, qui sait....

Bon mets ces dés de cotés et reprenons les règles...

Josep rcommença à expliquer les règles à Maxine en grignotant des amuse gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

C'est bon?

et celui là avec li piment rouge..t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:01

Oui mais bon je prefere les dès, un jeu où il faut réflechir c'est pas marrant je vais perdre :(

Oh, on avait dit que je ferai des fruits secs aussi, parce que les piments rouges ca pique trop c'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Comme tu veux, le client est roi héhé... la cliente je devrais dire. On joue aux dés.

Moi aussi je préfère les fruits sec, par contre les piments avec de la barbaque , ca pourrait être intérressant. Quand on aura de la viande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

La viande, il suffit de la chasser!
Y'a plein de bestioles qui rôdent autour de l'oasis, des gros rats juteux entre autre!

(HRP: J'ai jamais pigé pourquoi on ne bouffait que des fruits sous prétexte que c'est un oasis! Des "animaux" environnants viennent forcément s'y abreuver!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:02

(hrp : parce que c'est Maxine qui dirige les expéditions bouffe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

(HRP : bonne réponse d'Ariel. Toute suite, la preuve en image : )


BEEEEEEAAAAAARRRKKK!!!!

Bah tu vois, c'est plutot légionnaire qui allait chasser les petites bestioles, mais maintenant qu'il est zombie sur patte, bein il me porte les panniers, c'est tout.

Parce que comptez pas sur moi pour déchiqueter dans un piège une pauvre petite bestiole toute mimi qui n'a jamais fait de mal à personne, qui courait gaiement près du lac quelques secondes plus tot, jusqu'à ce que des lames acerées penetrent sa chair pour en extraire ses entrailles qui se deversent au sol dans un gargouillis immonde... Maaaaaaiiiiiiis, beeeaaaaarkk, quoi!!!

Berk de berk.

Aloooooors, tombstone : régime végétarien, tant que c'est moi la cuisinièèèère!!!!

Mais pourquoi tu dis ça, sunie, tu n'aimes pas mes recettes ???
Le doux jus sucré qui réjouis les papilles...

De toute façon, ma chérie, demain soir, c'est diner aux chandelles, toi et moi dans ma tente, je vais te faire un vrai bon repas, tu vas m'en dire des nouvelles~
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

Tu es végétarienne Maxine????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:18

Bah, par voie de faits, oui!!!

Quand tu as vu une jolie petite bebete qui court joyeusement près du lac, je trouverais ça trop dégoutant de sentir sa chair s'affaisser sous mes dents ...

bwerk, quoi!

A coté de ça, la chair des fruits est toute sucrée, c'est tout bon sur la langue. Surtout quand on lèche le jus de fruit sur le corps de sa chérie, c'est.... oups je m'égare

*rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

Ce soir le fond du trou était bien remplit, Youenn était au bar, Josep décida d'en profiter.

Ecoutez tous, j'ai un service à demander. Comme vous le savez... enfin normalement vous le savez. Le regretté John Stuffer qui a contribuer à bâtir cet endroit, a également fabriqué un alambic de fortune. C'est celui là même qui vous permet de boire le peu d'alcool que l'on consomme ici. Malheureusement je suis loin d'avoir les compétences nécessaires pour produire en quantité suffisante pour tout le monde. D'ailleurs le gout n'est pas terrible je trouve... Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerais un coup de main, si possible, pour essayer de tirer quelque chose de potable de ce bric à brac. Youenn mon gars, si ça te dit toujours de faire des essais, t'es le bienvenu. Les autres aussi, si vous avez la moindre idée... la moindre idée valble, de comment améliorer la situation vous êtes également les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:49

Ouai !! d’puis l’temps qu’on en parle !

J’propose qu’Maxine nous r’file des fruits un peu trop mûrs, on les écrase, on les fous à la fermentation, et on fini par les passer à l’alambic !

Qu’est’ ce’qu’tu nous propose comme fruits Maxine ? Faut pas d’la merde non plus … hein, qu’est ce’qu’vous en pensez les mecs ?

Bon, j’sais pas combien d’temps faut pour la fermentation, et j’sais pas non plus à quelle température faut mettre l’alambic. C’est qui l’dernier à l’avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

A l'avoir bien fait, c'est John, mais on aura du mal de lui demander hein.

Moi j'ai essayé mais rien de bien concluant. ca ce boit mélangé à des fruits, mais tout seul c'est pas terrible. Ca désinfecte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

Moi che ne zais bas comment za& marche ya, mais che feux pien aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:48

Mes amis che fiens izi au fond du trou bour creuser le probleme épineux de mes désirs segzuels. En effet, herr Kaiser n'étant pas là afant une ponne trentaine de lunes et mon partenaire de cheu Dominic ne répondant pas a mes afances, che me trouve dans l'opligation de trouver rapidement ein partenaire segzuel quelqu'il soit... Zinon che ne répondrais blus de mes actes...


Ya

Guhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:57

Oui Yoyo, je peux te trouver ça, j'ai tout plein de fruits ici.
Des pommes, des ananas, du raisin, des bananes, et oui, me demandez pas comment je fais pour avoir tout ces fruits au même endroit, je vous en pose des questions moi? Mécontent


Sinon, Gertrude, il faudrait que tu voies ça avec Toubib, comme je lui prend sa femme une lune sur deux, je suis sure qu'il sera ravi de t'accueillir pendant que je fais des petites choses avec Sunie ~~
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Ach merzi du conseil chère Maxine!
Ch'y fais de ze pas!!!

Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Josep attendit que le vieille gertrude soit partie pour s'adresser à Maxine.

Je croyais que t'avais enterré la hache de guerre avec Toubib.

Puis il s'esclaffa

Au fait merci pour les fruits. Ne nous donne pas les plus beaux, donne nous ceux qui sont un peu anciens, histoire qu'ils fermentent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

D'abord, oui, j'ai enterrer ma hache de machin avec Toubib, mais c'est lui qui n'a pas l'air disposé à me parler, même quand j'ai très besoin d'un médecin... Bref, passons, de toute façon ce que je dis n'a rien de méchant, au contraire, il a l'air tout triste quand je prend Sunie dans ma tente, ca fait de la peine, moi j'ai Falmie pour ne jamais rester toute seule, mais lui n'a personne, alors comme Gertrude aussi est toute seule, autant faire d'une pierre deux coups, comme ca tout le monde est content !

En plus, elle est de sa génération, je suis sure qu'il serait bien mieux avec gertrude qu'avec ma Sunetra !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

*Falmala étouffa un rire*

- Moi je veux bien faire ton toubibe Maxinette ...

*elle fit un sourire amusé et aguicheur*

- Mais je te garanti pas pour les prescriptions de medicaments ... ca serra que de la medicamentation naturelle
Revenir en haut Aller en bas
pybe

pybe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:28

Pybe pousse la porte du bar, un large sourire aux levres.

-"Heyyyaaaaa

Salut à tous!

Victoire! J'ai enfin trouver la porte de ce bon dieu de bar qui f'sait rien qu'a s'planquer... Bon alors pour moi, ca s'ra une tartine de champi avec un truc liquide qui deboite les boyeaux pour tramper dedans.

Alors? C'est quand qu'on fait la teuf ou qu'on s'fout sur la gueule? Voir les deux en meme temps pour les plus motivés héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:39

Pour la tartine, pas de probleme, juste le temps que j'émince les champis.
Pour le tord boyau par contre, va falloir attendre un peu... genre que ce que j'ai distillé hier ait eu le temps de vieillir un peu. Le gars qui a construit l'alambic et savait le faire fonctionner est partis mourir dans le désert. Donc pour l'instant niveau alcool, c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:30

Le Spartiate pousse les portes à bascule du saloon avec un air de cow-boy grec.
Les cliquetis de son armure résonnaient dans la pièce... Un nouvel arrivant !

Un coup d'oeil dans toute la salle... et hop c'est partis direction comptoire.


Y a quoi de bon à boire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

Jérémiah entra dans le bar tenant dans chacune de ses mains une outre de 5 litres pleines.

"Nardin! Bijour tout li monde!..ça fait quelques lunes que je laisse fermenter du jus de palme..provenant des palmiers de l'oasis avec quelques petits champignons de la forêt!
Vu que ça fait bien quelques lunes que j'entends mon ami Josep se plaindre des insufisance d'alcool sur la communauté depuis que mon collègue John Stuffer est aller pourrir dans le désert. La chamelle de lui!
SI ça tente quelqu'un? attention c'est très fort! Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle pas du fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle pas du fond   La salle pas du fond - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle pas du fond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du fond
» Assis dans la salle du fond.
» Couleur de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser