Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
+4
Josep
Sunetra
Aronofsky
Ariel Tombale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:17

Bin je ne sais pas trop.... je vais en parler avec Jérémiah.
J'ai fait un UP pour éviter qu'il ne soit supprimé automatiquement (pour non activité) Thumbdown

PS: le thème a foutu le camp car c'est Gray qui hébergeait les images... l'a dû faire le ménage sur son FTP j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:16

I'm here...on peut ouvrir un topik (restreint à la Meute) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lridium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:41

oki
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:49

Ouais, on va réinvestir une partie de ce fofo!!! Langue

Je viens d'envoyer un message à Gray histoire de récupérer le pack graphique, en espérant qu'il l'ait gardé et qu'il aura mon message.

Sinon, on chamboulera un peu le thème Clin d'oeil

Comme Josep et Maxine sont morts ( Pleure ), je vais aussi leur couper l'accès à l'admin.

Mais la reprise d'une partie du fofo n'empêche pas d'ouvrir l'ancienne partie en lecture libre (sauf éventuellement le Conseil ou d'autres), donc la question est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:24

C'est con, j'aurais bien jeté un oeil sur les archives du Conseil, mais bon...
Comme ça concerne des persos encore vivants parfois, c'est sûrement pas une bonne idée et j'attendrais la fin de version.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

Je suis pour l'autorisé au membre de la Meute lais aux autres non..je ne vois pas pourquoi ils iraient fouiner dans notre passé et c'est louable de chercher à connaitre son passé..donc pour l'ouverture du conseil..mais c'est Sunie qui décidera. L'avenir du forum - Page 2 545334
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:39

Ben vous pouvez toujours laisse les vieux sujets (je ne parle pas de ceux du conseil) en archive (lecture possible à tous) et recréer une partie autre. (oui je reprends ce que dit sunie)

D'ailleurs je tiens à vous signaler que josep est mort près de TS, oui m'sieurs dames, et il y était retourné. c'est pas comme un certain bédouin qui reste planqué au passage depuis deux ans in game Siffle

Au fait j'ai regardé su le wiki, il ne reste plus grand monde de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40

bah! ça va pas non?..c'est le jeu de la survie..faudra qu'on soit intouchable pour aller voir notre cité..je ne vais envoyer personne à une mort certaine..surtout quand les séno sont dans le secteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:06

Ah c'est pas bête ça, nous aussi les séno étaient dans le secteur, sauf qu'on ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:20

Bah moi j'y retournerais bien quand même.

Et c'est pratique les messes noires pour parler aux frères morts depuis longtemps, salut Josep !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

salut Sy-Ghud

Et ma messe noire, elle vient ma messe noire ! j'l'attends toujours.

à ce propos, j'vais mettre un p'tti texte qui date de notre retour à TS rapport aux messes noires tout ça. (si je le retrouve).

deux minutes plus tard

retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:45

HRP: si tu aimais le RP de Josep et que tu n'aimes plus celui que tu joues..j'ai une idée de POSSESSION d'Autrui comme le faisait Ariel. On pourrait faire revenir Josep dans le corps de ton deuxième perso...ça serrait cool RP parlant. Thumbup

La messe avec Josep, je vois ça avec l'admin du fofo de Polaris. Inscrit toi en tant que Josep^^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:07

Ben le truc c'est que j'avais plein d'idées sur ce que j'aurais pu faire avec Josep en arrivant au passage (l'influence du retour à TS, la mort de maxine et des autres compagnons etc...), j'ai surtout été frustré parce qu'à 5 lunes près c'était bon.

Maintenant je fais autre chose à Ramdam (enfin presque, les dés m'ont sorti une autre brèle en combat) et je m'amuse aussi alors ....

pour la messe noire je charie un peu Langue, c'est juste qu'on avait parlé d'en faire une mi septembre et puis que c'est tombé à l'eau. maintenant posséder Hans ça ne me semble pas très crédible, faudrait peut être qu'il se remette à la dope pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:45

Oki.;je suis ouvert à tout rp un peu bizare et sortant de l'ordianire..donc previens moi si une envie te viens! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:16

Alors, c'est tombé à l'eau cette reprise ? c'est le reset ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:06

Hé oui, c'était tombé à l'eau cette reprise, déjà parce que la Meute c'était plus virtuel qu'autre chose, faut bien l'avouer (mis à part un soutien commun, il n'y avait pas de grosse volonté de faire quelque chose derrière Rouge ) et deuxièmement, ce n'était si judicieux que ça de reprendre ce forum pour en faire celui de la Meute.


Bon aller, je m'en va ouvrir le fofo en lecture seule à tous et laisser l'écriture aux enregistrés dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» Jericho : forum de jeu
» gestion du Forum
» [FORUM] Histoire de raller un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser