Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
+4
Josep
Sunetra
Aronofsky
Ariel Tombale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Salut tout le monde. J'envisage de bidouiller un peu le forum de manière à ne pas saturer la bande passante de mon ftp (rien de perceptible par vous, ne vous inquiétez pas) mais du même coup je me dis qu'il serait peut-être temps que je lâche complètement les rennes à quelqu'un d'autre, qui se chargerait notamment d'héberger toutes ces merveilleuses images sur lesquelles vous cliquez.

J'ai pas trop suivi où en était la direction de la ville, donc si jamais quelqu'un reprend tout ça, prévenez-moi ici.

*ding !*
Ah oui mais attention. Il y a les archives, notamment du conseil, qui n'ont pas de raison valide d'être accessibles à n'importe quel péon qui débarquerait pour reprendre Tombstone. Reformulons :

-Si un Tombstonien reprend la ville, je peux lui laisser l'admin

- Si un non-tombstonien reprend la ville, je serais ravi de lui transmettre la feuille CSS (design) du forum et les fichiers images qui servent à produire cette apparence d'un bon goût sans commune mesure dans tous fractal, pour les temps passés, présents et à venir, mais il devra refaire un autre forum dont il sera l'admin.

- Si un non-Tombstonien reprend la ville et veut changer l'apparence du forum et/ou son nom, qu'il aille se remplir le cul de cactus Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:49

Et si on voudrais juste avoir accès au archives du conseil, quels sont les qualifications requises???
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:14

Etre un Aronofsky est une qualité exclusive :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:10

Dans la mesure où la ville est totalement déserte (quasiment), je ne suis pas sûr que ce forum est toujours une raison d'être en fait... Confus
Peut être pour quand on reviendra (si on reviend!), ou alors créer des sous parties genre "Les Stoniens en exil" où l'on continuerais à communiquer par radio.
Mais ce qui est clair, c'est que la partie "Conseil" n'a pas a être rendue publique ou accessible à un non membre du conseil... Faudrait créer un compte d'admin qui aurait accès à tout sauf ça Siffle


Pour ce qui est d'héberger les images et autres feuilles de style, je peux le faire sans problème, mon FTP chez free est loin d'être plein. Clin d'oeil



PS: Ceci est le 7000ème message du fofo Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:42

En ce qui concerne l'organisation de la communauté, il me semble plus adapté de former un nouveau forum, à moins que vous ayez l'intention de rebâtir Tombstone ailleurs (j'ai pas eu l'impression que c'était le cas). Il me semble plus intéressant que ce forum reste lié au lieu (l'oasis et la ville) qu'à la population, qui fluctue.

Au mieux, on laisse ce forum comme archive, avec les mêmes accès, et éventuellement, à la fin de la version, on le rend publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:28

C'est quoi cette histoire de fin de version... Tir
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:13

Ben à la fin de la v4, les comms ont rendu leurs forums publiques. Ca a donné des situations rigolotes, puisque tout le monde trahissait tout le monde, mais on a pu enfin voir comment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:22

putain j'étais passé à travers ce message.

C'est clair que la partie conseil n'a pas à être rendue publique (pas plus que la "discussion" avec gouranga... comment on a été nuls). il faudrait peut être mettre un message d'accueil pour celles et ceux qui voudraient reprendre la com, qu'ils puissent contacter un admin (c'est qui au fait les admins à part le fantome d'ariel).

Ce serait bien pour avoir quelques info rp sur les lieux.
Parce que si certains d'entre nous reviennent et que les lieux sont occupé par des ignorants (héhé) y'aura colisions de Rp pas forcément évidentes à faire concorder.

En tout cas j'espère bien faire revenir Josep à Tombstone (j'avais déjà dis ça pour renaissance notez)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:41

je suis admin moi aussi..et je passe souvent par là au cas où des nouvelles têtes ou des messages seraient postés!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Dites, les anciens citoyens ne pourraient pas avoir accès aux archives

ne serait ce que pour certains passage (oui la mémoire du joueur est loin d'être infaillible
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

J'y passe aussi, et je suis également admin... enfin j'étais, car j'ai pas l'impression d'avoir toujours les accès Confus

Presque tous les messages ont disparus, tout à été archivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:26

C'est gray, il a repris possession de son bébé (à tous les sens du terme)

pas gentil monsieur Langue

sunie> je pense que pas mal de trucs ont été archivé, la partie vie dans la cité est numérotée 18
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Héhéhé

J'ai pas supprimé un seul message : tout est archivé, et vous récupèrerez l'admin si vous revenez un jour.

Je viens de mettre les anciennes catégories visibles des citoyens accessibles au groupe "anciens citoyens", mais vous ne pouvez plus poster.

J'espère tenir quelques temps, parce que là c'est chaudard... mais a priori, la ville vient de changer de mains (pour la nième fois) et le forum avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:07

C'est volontaire ou pas le "trompage" de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

Bah hé ! C'est moi l'chef de la ville, oui ou non ?

Nyahahaha ! Tous ces bâtiments vides pour moi tout seul ! Hahahahah !! J'vais mettre un souk pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

c'était déja le souk...huhuuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

Le vieux n'oserait tout de même pas profané le nid pourris et douillet de le Fondatrice de Tombstone? Tir
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

Nan, mais il s'est déjà branlé dans la tente de Maxine, si vous voulez tout savoir !

Huhuhuh...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:50

Hé ben? déjà claqué Le Vieux?
... Fallait pas souillé comme ça nos petits chez nous! Le fantôme d'Ariel veille Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

Eh oui, dur dur : tué par un jardinier pour l'avoir insulté.
Mais rien de rien, noooon, je ne regrette rien !

Jeremiah, Josep, Maxine et Sunetra, je vous ai remis l'admin du forum, pour avoir accès à toutes ses fréquences.
Attention, j'ai un peu chamboulé les permissions des groupes : si jamais vous réinvestissez Tombstone et utilisez ce forum, il faudra y remettre le nez.

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:19

Bah, reinvestir la ville le pere josep il ne demande que ça, mais j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite. je croyais que darkjardinier était barré depuis longtemps (c'est le combientinème de tes persos qui meurt aux alentour de TS ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Tu fais le concour avec Kelbo..c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux

Le vieux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:11

Mes persos sont tous morts vers Tombstone Ouf
Je dois remplir une bonne partie du cimetière, d'ailleurs ! Qu'est-ce que vous voulez... y a des endroits, on se sent tellement bien qu'on a envie d'y rester pour l'éternité :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:57

UP!!!!!! Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:18

Je suis moooort bouuuh.

C'est vrai qu'il ne concerne plus grand monde, on l'ouvre au public en lecture (hors conseil?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestion du Forum
» Couleurs du forum
» Jericho : forum de jeu
» [FORUM] Histoire de raller un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser