Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jericho : forum de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Jericho : forum de jeu Empty
MessageSujet: Jericho : forum de jeu   Jericho : forum de jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:29

Salut tout le monde !

Je m'autorise cette petite intrusion pour faire un peu de pub à un forum de jeu que j'ai lancé : Jericho.

Le background est simple : un pénitencier futuriste se retrouve coupé du monde par une guerre nucléaire. Ambiance de proximité et de parano chez les criminels et les matons.

Tout se déroule par texte, et les joueurs sont invités à ne pas poster plus de trois messages par jour afin que le temps se déroule de façon globalement homogène. Vous êtes invités à jouer des détenus hommes, femmes ou tarés, ou des matons.

C'est très bien parti, mais il nous faut plus de joueurs si l'on veut que ce soit intéressant. Il y a de bons rôlistes à Tombstone, dont je connais certains, c'est pourquoi je lance un appel ouvert ici seulement. Comprenez bien que puisque tout se déroule par texte, il nous faut des joueurs responsables qui lisent les règles et qui font preuve de bon sens.

En espérant voir du monde... à plus !
http://jericho.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Jericho : forum de jeu Empty
MessageSujet: Re: Jericho : forum de jeu   Jericho : forum de jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

Le BG me plaît bien. J'espère avoir le temps d'aller y faire un tour régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Jericho : forum de jeu Empty
MessageSujet: Re: Jericho : forum de jeu   Jericho : forum de jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

Mouhahhahahaha.......comment ça je suis déja inscrit?........ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Jericho : forum de jeu Empty
MessageSujet: Re: Jericho : forum de jeu   Jericho : forum de jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

Moi aussi!!

Quelle coincidence!!

Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Jericho : forum de jeu Empty
MessageSujet: Re: Jericho : forum de jeu   Jericho : forum de jeu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:08

On m'a bien proposé d'y participer, mais comme je ne suis déjà pas très présent sur Fract en ce moment, je vais m'abstenir... pour le moment! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Contenu sponsorisé





Jericho : forum de jeu Empty
MessageSujet: Re: Jericho : forum de jeu   Jericho : forum de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho : forum de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» L'avenir du forum
» gestion du Forum
» [FORUM] Histoire de raller un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser