Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gestion du Forum

Aller en bas 
+2
Josep
Jeremiah
6 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:35

j'aimerais savoir qui? qui gère ce forum, qui est l'administrateur? les joueurs de Cazaril ou d'Ariel?

Car j'aimerais devenir le nouvel administrateur car des infos importantes vont être posé.....en gros..si j'en pose pas actuellement c'est que je ne suis pas sûr de ce lieu!

Voili voilou! (PS: vous feriez de même)gestion du Forum 399105
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

je crois que c'est Gonzo depuis qu'Ariel est morte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Sont administrateurs : Kramer, Sunetra et moi (mais moi je passe presque jamais, alors de là à administrer...)

Vois directement avec eux deux, je ne doute pas qu'il te passeront l'admin si c'est clean.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

J'approuves la demande. Il a raison sur ce point, si je voulais avoir le contrôle total de Tombstone je ferais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:36

Pour l'instant , je ne cherche pas un controle total puisque Kramer et Sunetra sont encore admin et ça me va ainsi..mais faudrait que Kramer montre un peu sa tête de temps en temps car ça fait balo!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

Ariel a tout dis! Langue

En fait, je faisais parti des admin bien avant qu'Ariel passe l'arme à gauche, Josep Clin d'oeil
Pour info Jeremiah, n'importe qui peut être mis ou enlever des admin, à l'exception d'Ariel qui est la fondatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Je viens de passer dans l'admin du forum, et Ariel t'a ajouté au groupe d'admin un peu plus tôt dans la matinée.

Donc normalement, tu dois avoir un lien "Panneau d’administration" tout en bas du forum maintenant. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

C'est vrai au temps pour moi, ca date de ta mairitude si je me souviens bien cette fois. sinon tant pis, je jette l'eponge et je vais voir un médecin, un alzheimer si jeune ca m'emmerderait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

Langue Bonne nouvelle, tu n'es pas malade! ça date en effet de l'époque où Ariel m'a laissé aux commandes de cette bourgade
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:29

Je n'arrive pas à mettre les TARIF de TS en Post it.....HELP! HELP!Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:53

J'ai édité ton message pour le mettre en Post-it.

Lorsque que tu écris un message (ou édite), il a des menus supplémentaires en dessous, avec une grosse barre noire à effet marbre en fond de titre. Dans le premier menu, il est possible de désactiver les BBcode, les smilies, attacher sa signature et être averti en cas de réponse. Lorsqu'il s'agit du premier message d'un topic, il y a en plus la possibilité de poster le message en normal, topic et je sais plus quoi. Clin d'oeil

Là où c'est vicieux, c'est que le menu est généralement rétrécit. Seule la barre de titre est affichée, avec un petit icône à droite pour le déplier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Rassurez-moi, kramer n'est plus admin du fofo? Eek Eek

Parceque même si il joue plus beaucoup en ce moment, on sait pas trop où son coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

Je confirme que non! Il n'y a qu'Ariel, Jer' et moi.

Il ne fait d'ailleurs plus parti des membres du conseil mais fait toujours parti des groupes Bucherons et Marshal pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Contenu sponsorisé





gestion du Forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du Forum   gestion du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Histoire de raller un peu
» Couleurs du forum
» Jericho : forum de jeu
» L'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser