Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il était une fois dans l'désert...

Aller en bas 
+5
Aronofsky
Desdra
Ageïa
Gertrude
Balmeyer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:56

Après si un kroup mené par de inconnus fenait à les attaquer ce ne serait pas notre faute... Siffle

Aro fenez en parler par là... Mais non n'ayez pas peur... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
lridium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:18

si c'est dans l'interet de tombstone et si je peux etre utile avec mes competences en combat ou en commandement je suis disponible pour aider.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:32

Une mission pour Lovezob?

Ça m'intéresse bien certainement, tant qu'on traîne pas de demoiselle du conseil avec nous.

Parce que, se serait pas fûté, ils pourraient découvrir notre plan diabolique et crier sur tous les toits que nous sommes la violente cité qui les a inexaurablement mené à l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'désert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'infirmerie...
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser