Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans l'infirmerie...

Aller en bas 
+2
Toubib
Maxine
6 participants
AuteurMessage
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

Spectacle étrange qui attend Sunetra lorsqu'elle penetre la tente constituant l'infirmerie de Tombstone.

Sur le lit de camp, une Maxine, vétue uniquement d'un pull, remonté jusqu'à la taille, offrant à la vue de tous son intimité.
Dans cette même tente, un toubib, surement un peu gêné par la situation.

Maxine reste lethargique encore quelques secondes après l'arrivée de Sunetra, puis se relève brusquement, comme sortant d'un cauchemard.
Voyant la tenue dans laquelle elle se trouve, elle s'empresse de faire redescendre le pull jusqu'à mi cuisse, semblant réaliser peu à peu où elle se trouve.


Oh mon Dieu...
Oh mon Dieu...
OH MON DIEU!

Maxine est prise d'un haut le coeur. Elle met ses mains devant sa bouche pour s'empecher de vomir dans la tente, et se leve pour se précipiter dehors, bousculant presque Sunetra au passage.

Une fois dehors, Sunetra peut entendre la jeune femme tousser et régurgiter le peu qu'elle avait du avaler ces derniers temps.

Puis les cris hystériques de Maxine résonnent dans toute la ville :


OH MON DIEU!
Je n'y crois pas...
Enfoiréééééééééééééééééééééééé!!!!

COMMENT AS TU PU PROFITER DE MA FAIBLESSE POUR ME...

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Semblant perdre toutes ses forces, elle s'éfondre alors que ses cris se changent en sanglots qu'elle ne peut réprimer
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:28

Toubib ne comprenait vraiment plus grand chose au comportement de la jeune femme. Après avoir réussi le tour de force de lui faire quitter sa tente pour venir se reposer à l'infirmerie, voici que la jeune femme lui avait fait des avances qu'il s'était du de décliner n'y voyant aucune portée médicale.

C'est à ce moment qu'arriva Sunetra à qui Toubib avait demandé de venir lorsqu'il l'avait croisée dans la cuisine. C'est vers une administratrice ne sachant que penser qu'il se tourna...




Erf.... Bon, sa situation devient réellement désastreuse, il ne manquait qu'une pointe de lunatisme pour compléter le tableau de ses pathologies, c'est fait.
Je suis médecin et non psychiatre, je ne sais plus quoi faire pour elle, a-tu une quelconque idée ? Ceci prend une tournure pour le moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:08

Sunetra ne s'attendait pas à voir ça lorsqu'elle entra dans la tente où Toubib lui avait donné rendez-vous. Un peu interloquée, elle mis quelques secondes avant de réagir à la question que celui ci lui avait posé.

Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour m'approcher d'elle! Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est qu'elle ne tente pas quelque chose d'inconscient, ni n'essaie de sortir, il pourrait lui arriver n'importe quoi dehors. Elle a arrêtée d'essayer de me tuer et reste presque tout le temps enfermée chez elle, ça me va.
Bien sûr, c'est pas bon pour son moral, mais tant qu'elle n'aura pas pu mettre Talia en terre, elle ne pourra pas faire son deuil !!!

Nous vivons à une époque cruelle, elle en aura bientôt pleinement conscience.

Donc tout ce que je peux conseiller en attendant, c'est de la surveiller. Cazaril pourrais peut être la réconforter, mais il n'est pas là, et je ne suis pas sûr que d'autres ici soit en mesure de le faire...

Mais ne détourne pas le sujet: tu faisais quoi quand je suis entrée??? je la surprend quasiment nue avec toi à ses côtés et maintenant elle se plains que tu as abusé d'elle! Tu n'essaierais pas de me faire cocue par hasard?!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:35

Oh ! Je peine à croire que tu puisse penser une telle chose. Cette jeune fille est partie dans un délire hystérico-dépressif et ne sait plus ce qu'elle fait et dit, je serai d'avis de la clouer au lit, façon de parler, quelques jours pour qu'elle ait le temps de se reposer et de réfléchir à tout ce qui s'est passé ces derniers jours...

Voyant Blast, Johnny et Doc inactifs, il leur fit signe de s'emparer de maxine et de la ligoter sur un lit, ce qu'il firent dans les cinq minutes qui suivirent...

Bien ! Voici une bonne chose de faite. C'est pour votre bien Maxine. Puis se tournant vers Sunetra Je dois à présent te montrer quelquechose dont m'a parlé Ariel et qui me préoccupe au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:15

Les deux pauvres assistants ont bien du mal à s'emparer d'une Maxine hystérique, se débattant de toutes ses forces pour ne pas retourner dans la tente de son bourreau. Ils s'en tireront avec pleins de bleus et un bon mal d'oreilles du fait des hurlements d'horreur de la jeune femme, qui ne se calme qu'une fois ficelée au lit.

Elle se tourne alors d'un regard applorant vers Sunetra


Sunie...
Ma Sunie...
Qu'est ce qu'il t'a dit? Que je suis folle, c'est ça?
Que j'ai imaginé qu'il m'a violée?
Que j'ai imaginé qu'il m'a mise à moitié nue lorsque tu es rentrée?
Ses explications se satisfaisent? Est ce qu'il t'a dit aussi que tu es folle d'avoir imaginé la scéne que tu as vue en entrant?

En gros c'est la voix de la folle contre la voix du medecin respectable... Dans ces conditions je n'ai aucune chance que tu me croies, n'est ce pas?

Une grose larme coule le long de sa joue

La voix de ton amoureux contre la voix de celle qui t'a frappée...
Oui...Il est évident que tu vas le croire, lui, quoi qu'il fasse ca sera sa voix contre la mienne, il le sait bien, et ne prend même pas la peine de trouver une justification convaiquante à ses actes, il part du principe que sa voix contre la mienne, c'est forcé que tu le croient...

Oh mon dieu, ma Sunie, je t'en supplie, ne me laisse pas dans sa tente avec lui, protege moi de lui...
Ma Sunie, je suis désolée de t'avoir frappée, j'ai perdu le controle, je ne savais plus ce que je faisais, si tu savais à quel point je regrette...
Je comprend bien pourquoi tu as fait ça à Talia, je t'aurais soutenue si ca avait été n'importe quelle autre personne qu'elle, c'est juste que j'ai été trop égoïste pour te comprendre à ce moment là, mais maintenant j'aimerai tellement que tu me pardonnes, je voudrais redevenir ta petite puce...

Son visage prend soudainement un air effrayé

OH MON DIEU, SUNIE!!!
Dis moi que... Que ce n'est pas toi qui a demandé à Toubib de me faire ça pour te venger!!!!
NON, je ne veux pas y croire, je t'en supplie, Sunie, dis moi que ce n'est pas de ta faute!!!

Je n'ai plus que toi, moi, ici, je t'en supplie dis le moi...

Jettant un coup d'oeil vers le toubib, son air effrayant prend une proportion encore supérieure, alors que les larmes recommencent à couler sur son visage. Elle commence alors à se débattre pour essayer d'arracher les liens du lit, en vain

Et ne me laisse pas seule avec ce monstre, SUNIE!! Amène moi avec toi, protege moi de lui, libère moi, je ne peux pas rester ici, je ne pourrais pas supporter, emmene moi loin de lui, je t'en suppliiiiie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

Jérémiah qui passait non loin de là..entendit une parti de son prénom..

Jér..
..
éééééééééééééééééééééééé!!!!
..
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tiens! c'est la voix de Maxine..j'arrive la chamelle d'elle


Jérémiah entra dans l'infirmerie et vit le spéctacle. Surpris par l'attitude hystérique de Maxine..Jérémiah pris un touffe de champignon posé sur le bord de la table d'oscultation...

"Par tout les couscous du désert! je vais te soigner à la mode berbère! nardin!"

Il attrapa la machoire de maxine comme il faisait avec les dromadaires réticents..et enfourna une triple dose de champignons dans son orifice bucal.

"Mhhhhhhhh..mhhhhhhhhh" répondit -elle

"Mais oui! Muad dib! mais oui! je t'aime aussi!"

Jéremiah attendit qu'elle ingurgite le mélange et attendit une réponse d'une personne calme et tranquile.

"VOILA! Ne me dis pas merci! c'est normal qu'on s'entraide! La chamelle de vous!"

Surpris par son arrivée époustouflante...les autres convives commencèrent à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Exilé de Tombstone
Doc


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Doc était parti faire couler de l'eau froide sur ses bleus qu'on lui avait fait. Maxine ne l'avait pas loupé, quelques hématomes sur le torse et les bras, et une grosse douleur à l'oeil. Les minutes passaient, et il ne se sentait pas mieux. Il décida alors de revenir dans la tente.
Il arrivait tranquillement sans entendre ce qu'il se tramait.Mais quand il vit ce que fit Jérémiah, cela l'énerva vivement.


Non mais ça va pas? Qu'est-ce que tu fous bordel? Tu sais quels effets ont ces champignons au moins? Tu risquais de l'étouffer en faisant ce que t'as fait!! Sans vouloir être méchant, faut que tu dégages!
Sinon je pense qu'il faut qu'elle reste ici, et que quelqu'un veille sur elle. On ne sait pas comment elle peut réagir à ces champignons. Un examen toutes les deux heures devrait suffir.

Les lèvres des autres remuaient sans qu'il n'entende de bruit. Il frappa deux objets métalliques, toujours rien. Il soupira éxagérement, regarda Maxine d'un air dépité, et se dirigea vers la sortie.

Bon je veux bien m'occuper d'elle, mais tout seul ça serait pas possible, je crois que j'entends moins bien ... Enfin si les dirigeants sont d'accords.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

En quelques heures, Pymous venait de clore définitivement un chapitre de sa vie.
Il avait non seulement rejoins une communauté
"Des tas de gens ensembles!" ce qu'il avait du mal à concevoir, mais par la même occasion il fut assigné à l'équipe médicale menée par Toubib.

Il s'était préparé mentalement à ces étapes d'intégration tout en essayant de chasser ses peurs de se retrouver cerné d'individus, et y été parvenu finalement plus vite qu'il n'y pensait.
Mais si il y avait une chose qu'il ne pouvait imaginer, c'est bien le spectacle qui se déroulait depuis quelques minutes devant ses yeux.

D'ailleurs personne ne semblait avoir remarqué ce nouvel arrivant, tapis dans un coin de la bicoque. Silencieux, immobile, la bouche entre-ouverte, il restait là, à observer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:30

Les champignons fait ingurgités de force par Jeremiah ont un effet anesthesique sur la pauvre Maxine, qui du coup cesse de se débattre sur le lit, par manque de force

Noooon, pas encore des médicaments...j'aime pas ça, après je ne sais plus me défendre lorsque toubib me... noon, pas encore, Sunie, sauve moi de ces hommes, sauve moi, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

En sortant de la tente, Toubib fit signe aux médecins présents et au nouveau prénommé Pymous de mettre Jeremiah dehors et de surveiller Maxine qui commencait bien qu'elle se soit endormie ne tarderait pas à repartir dans d'irrationnels délires fabulatoires, au grand dam du médecin qui était devenu la cible de la haine envers ceux qui avait décidé de l'euthanasie de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:16

NB: Tous les "R" sont prononcés à la slave.

Pymous semble soudain retrouver quelque peu ses esprits et commence à marcher en direction de Toubib. Il l'intérpèle:

- Heuu Toubib? J'ai p'têtre quéquchose qui pouRRrrait la maint'niRrr "Ou MRrrAK" un peu plus longtemps si ça peut vous intéRRrrésser?
En tous cas j'ai Rrrien vu de mieux d'mon côté. Héhé.

Tendant une main vers la poche de son bermuda, il en ressort en son creux une infâme bouillie filandreuses. Difficile d'estimer si cette malheureuse chose fut une plante ou quoi que ce soit d'autre.

- La deRrrnièRrre fois qu'j'pRrris ça pouRrr calmer mon estomac, j'me suis Rrrévéillé deux lunes plus taRrrd loRrrsqu'un enfoiRrré a cRrru qu'j'étais moRrrt et a entRrrepRrrit d'm'bouffer un MoRrrceau d'jambe.
Ca, ça vous Rrréveille un moRrrt j'peux vous l'diRrre héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie...   Dans l'infirmerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser