Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'désert...

Aller en bas 
+5
Aronofsky
Desdra
Ageïa
Gertrude
Balmeyer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

Les ondes vacillaient dans l'immensité du désert, lorsque certains captaient un étrange méssage déstiné... aux habitants, fraichement arrivé, de Light Heaven !

Citation :
La radio crépite soudainement d'où l'on peut entendre un rafus incroyable de l'autre coté de la ligne...
Quant une voix se distingue des autres:


-Un deux ? Allo les trous d'uc ? Hèhèhè !
Bon alors écoutez moi bien les minus !
Moi c'est Balmeyer, KeUpOn, Chef des KeUpOnS et des Bûcherons de Tombstone !

En gros pour les incultes de vot'e blède paumé, Tombstone c'est à 4 lieux de marche au sud de chez vous.

Il se trouve que vous avez posé vos fesses dégueulasses tout prêt de NOTRE forêt !
Alors pour faire court c'est assé simple: Vous dégagez et on peut vous offrire le couvert et le logis, ou bien on vient vous bottez l'cul à coups de rangos modifié à bout de rasoir et ferré !
Autrement vous pouvez aussi allé crever dans le désert sans faire chier personne, mais là ce serais dommage de gachez autant de bouffe !

Une dernière chose ! A Tombstone la devise c'est "tout travaille mérite salaire" alors réfléchissez bien à deux fois avant de donner vot'e réponse !

Allé, à la revoyure les craignosses !
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

La réponse se fît attendre...

Citation :
Eh mon gars, il me semble que les punks, les vrais, prônaient l’anarchie, rejetaient toutes formes de pouvoir et toute religion, qu’ils refusaient l’ordre et la propriété privée. T’as pas l’air d’avoir la bonne taille pour être à la hauteur de la situation, t’es sur que t’es digne de leur héritage en parlant de TA forêt.
En quoi elle est à toi cette forêt, parce que t’étais là le premier, parce que t'es passé là un jour et que t’as pisser contre un arbre pour marquer ton territoire ? Nos fesses ne sont pas plus dégueu que ta morale tordue et tes exigences à deux balles…
T’as peur qu’on t'fasse de l’ombre ou quoi ?
Ton invitation pour l'gite et le couvert, c’est sympa, mais on préfère essayer de manger le moins de viande humaine possib', c’est pas bon pour not' teint.

Bon si on causait maintenant, y'a pas moyen de trouver un arrangement un peu moins con que ceux que tu proposes. On n’est pas là depuis longtemps, tu préfères pas apprendre à nous connaitre un peu avant qu’on se foute sur la gueule… On est quatre, un grand bucheron comme toi n’as rien de plus excitant à faire que d'chercher à nous foutre une trempe.

Bon, vu qu’t’as fait le premier pas et pis que t'as une bonne bouille, on veut bien t’inviter à bouffer un d’ces soirs pour causer, et boire un coup, parait qu’t’aime bien ça. Viens avec tes potes si t’oses pas sortir seul dans le noir… Viande et champis à volonté, mais dans la limite des stocks disponibles, pour toi et tes amis, à moins que t’aies trop de responsabilités maint’nant pour te défoncer comme quand t'étais un homme.
Pour t'montrer not'bonne volonté, si t’es bien sage, on t’laissera p’t’être couper un peu de bois pour ramener à ta maison.
Bon aller, à la prochaine, j’ai une communauté à construire moi, j’suis pas une nantie qui se la pète dans des draps de soie comme une putain de bourgeoise. Aller,Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:04

Le KeUpOn crache un coup à côté, pose sa hache et reprend le bitognot de sa radio...

Citation :
-Hahaha, minus !
T'es qui toi, pour oser baver quoi que ce soit sur le Keuponisme ?!

Ferme ton claque merde et écoute moi bien.
J'ai mes potes de Tombstone qui m'ont dit bien de te préciser ceci : C'est le gite et l'couvert ou tu dégage !
Chez nous c'est tout travail mérite salaire tant que tu fou pas la merde. Tout le monde est invité à la party.

Sauf que toi tout ce que tu sais faire c'est piailler comme une sale flicaille.

De la bouffe ? Un coup à boire ? Une tarlouse party quoi ?
Moarf même pas de feu d'joie ! De bourage de gueule aux tonneaux d'bière ! De bastonnade aux chlaffes ! Et surtout, et surtout !!! D'la musique qui déchire tout sa race !
Nan nan vraiment, vous m'avez l'aire de couilles ramolis par le froid du désert ! J'préfère même allé bécotter dans la forêt, et même si j'étais seul, allé titiller l'zeg !

J't'explique un truc minus si t'a toujours pas compris; moi j'suis pas l'diplomate en culotte courte...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

-Tombstone ?! Un, deux...
Oï, c'est Balmeyer ! Bon c'est quoi la suite ? Vous voulez allé vous faire les dents là-d'ssus ?

Autrement entre deux lunes... Avec 3 4 gars de plus, on pourrait allé jouer les vilains du déserts !
Il était une fois dans l'désert... 220680
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:46

Che pense que nous pourrons troufer ein solution pus pacifique...

Peut-être ête-fous trop prusque pour la dilmopathie...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:47

Putain Bal', diplomatie on a dit pas coup de pied dans la fourmillière, même si c'est marrant... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

Fous en foudriez pas reprendre les discussions sur de ponnes pases Acheïa??

Che suis sûre qu'ein touche feminine serait du meilleur ton!
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

Yosh ! Moi j'veux bien leur mettre une 'tite touche fémine à coup pompe dans les carayous !

Nan ? Pfff ok j'retourne couper les arbres alors...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:34

//HRP// Dsl j'ai jouer RP XD //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:12

Je veux bien reprendre les discussions... Par contre, j'aimerais savoir ce que pense le conseil sur cette installation sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:18

Bon premier message, j'ai passé pas mal de pommade pour rattraper le coup du vieux... D'ailleurs Bal, tu vas payer tout ça se soir... Evil Evil

Citation :
Salut Lya,

Bon je suis mandatée officiellement pour faire un peu de diplomatie avec votre communauté. Comme tu as tous les postes, je suppose que c'est toi la chef de ce bled.

J'espère que le chef de The Punk Band ne s'est pas montré trop grossier. Il est bon au pieu, mais niveau parlote, il a parfois du mal à faire passer la pillule...

Donc si tu veux que l'on discute de votre installation, de rapports commerciaux, et pourquoi pas de votre future venue parmis les Stoniens, n'hésites pas à me contacter. Je serais heureuse de pouvoir arranger les divergences d'oppinion de la manière la plus pacifique qu'il soit.

Agéïa.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

T'as oubliés le passage... mais si vous venez pas on vous dégomme...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:26

Fous poufez surtout achouter qu'il sont très fulnéraples...

Personnellement che pense que si ils ils sont encore là dans 10 lunes ils sont morts... Mais essayez qu'ils nous rechoignent, ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Bizarrement, Aro a presque raison. Y'a plus simple, où ils sont, il vont juste vivoter, et galérer comme pas permis, chez nous ils pourront vivre. En plus ils sont loin d'être à l'abris du danger dans leur cahute. Ils sont combien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Damanekh




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

Baaaaaal' !

je supporte de couper de sacrifier mes belles mains pour couper du bois sans trop faire ma mijorée.
je supporte les ébats sexuels de 2 toxicomanes sur notre lieu de travail malgré l'interdiction formelle énoncée dans la convention collective du bucheronnage dont j'ai lu un exemplaire avant de m'aventurer dans le desert.
Surtout je retiens chaque nuit mes pleurs de ne pas avoir droit, moi, aux caresses crasseuses d'un fou ou d'un punk, qui me permettraient d'oublier qu'il fait noir dans cette forêt sans lampadères.

alors par pitié pour ma craintive féminité, n'attire pas la rancoeur de nos voisins (qui sommes toutes sont fait de chair et de sang tout comme nous ). Depuis ton dernier appel radio, je ne dors plus que d'un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:52

S’tu veux j’veux bien t’câliner moi...
Pis fait p’tain d’froid, on pourra s’réchauffer comme ça hein ? Pis tu dors d’jà plus, alors autant profiter...

Nan ?

*retourne bosser avant de se prendre un coup de hache*
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

Bon ils m'ont répondu. Z'ont pas tout compris à mon avis... Enfin c'est pas grave, je leur ai envoyé un nouveau message.

Lya a écrit:

La voix dans le poste semblait presque soulagée de t'entendre.
Vous pouvez venir chez nous, vous êtes les bienvenus ici, n'hésitez pas, nous vous attendions!

Agéïa a écrit:
Nous n'allons pas venir chez vous. Nous allons nous ravitailler vers notre communauté. Par contre, régulièrement, nous viendrons couper du bois à côté de chez vous, que ça vosu plaise ou non.

J'ai quelques petites questions à vous posez puisque vous êtes nos nouveaux voisins.

Tout d'abord, comment comptez vous vous dévelepper ?
Comment comptez vous aussi survivre dans ce monde cruel ? Vous pouvez facilement vous faire attaquer par quelques pillards.
Enfin, pourquoi ne souhaitez vous pas venir chez nous.

Merci d'avance pour vos réponses. Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:15

Qu'on les crêves Il était une fois dans l'désert... 220680 Il était une fois dans l'désert... 254215 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Mais non, bal', y 'a au moins un gars qui sait faire un peu de médoc... Ca pourrait nous servir à tous... Et puis, on n'est pas des barbares, juste des p'tits fous Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

Lya a écrit:
Notre communauté te réservera toujours un bon accueil à toi et à tes collègues bucherons…
On n’a pas de rêves de grandeur, notre comm, on veut qu’elle se développe tranquille et notre objectif n’est pas d’en faire une super-comm avec plein de monde dedans, car après, quand ça devient le cas, on est obligé de mettre en place tout un tas de lois bien pénibles et nous on préfère franchement rester le plus cool possible.
Dans un idéal, on rêve d’une comm sans service d’ordre parce que il n’y en aurait pas besoin, d’un endroit où chacun respecte chacun, d’un lieu où il n’y aurait pas d’esclavage, et où personne ne chercherait à entuber personne… Enfin bref, un endroit où on essaierait de pas refaire les mêmes erreurs que dans le monde d’avant…
On sait qu’on est peut-être trop optimistes, voire utopistes concernant la nature humaine et pourtant, on a envie de tenter le coup malgré tout. C’est pas dans votre ville qu’on a envie de vivre pour l’instant. On veut tenter notre chance ici et voir si ça peut marcher…

La description de sa cité me fait penser à TS moi... A la nuance près que l'on a une loi... Faut pas faire chier mémé Kasbrick... heu les stoniens...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

C'est clair que c'est une copie carbonne de TS, tu lui a dit ?

ah l'utopie on en revient vite quand y'a une trroupe de pillard qui se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:42

Y'a moyen de les dégommer sans abattre le médecin... et si on infiltrait Blast dans la cité pendant que je gèrent son groupe, y'aurais moyen vous croyez???
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Mais pourquoi vous voulez les dégommer ces gens là? en quoi ils posent problème au juste?
Déjà elle est si près que ça cette cité? elle est à combien de lieu de Tombstone?
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:51

4 putain d'lieux au nord, à côté de NOTRE 'tain d'forêt !

Aro ! Bordel c'est qu'tu deviens moins con là ! Pas inteligent, pas encore, mais moins con...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Aro, je ne crois pas que TS cherche à se faire mal voir, mais simplement à rester elle même. On va donc proposer aux jeunes de venir en leur disant comment c'est TS et on leur dira que s'ils refusent, on s'en tape... Ils seront simplement faible vis à vis de pillards ou autre dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'désert... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'désert...   Il était une fois dans l'désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'infirmerie...
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser