Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!

Aller en bas 
+7
Ageïa
Sunetra
Sy-Ghud
Josh G.
Jeremiah
Josep
Cookie Patterson,
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Narf!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

Hinhinhin je vous remercie thank u very much as I said, ma gentilesse dépend surtout de l'entre-jambe de mon interlocuteur, remarquant qu'une fois sur deux le niveau allait de pair avec le contenu de la boîte cranienne hinhinhin!

Je suis une gentille fille, il n'y a pas de doute, I am. Ca dépend surtout de mon humeur. Je me ferai même une joie de montrer à Maxine ma poupée d'un genre très hinhinhin particulier.

Wo chucky wo chucky yeah, break him break him, wo chucky wo chucky yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:43

Ca faisait pas de doute, c'était du Cookie tout craché ça, débit ultra-rapide, vocabulaire imagé... Rien de bien grave pour lui finalement, du moment qu'elle était pro et qu'elle tournait pas de l'oeil dès qu'elle voyait une petite giclée de sang...

Il faut dire que lui, dans le style voix tout sauf chaleureuse et joviale, il battait tout les records. C'est surement ce que se dirent ceux qui entendirent ses mots prononcés d'un ton froid et monocorde.


Comme l'a fort justement signifié Frau Gertrude, Valium est aujourd'hui au service de votre communauté en vertu du contrat qui lie notre compagnie avec Tombstone. Et pour tout dire, elle le fait avec un dévouement et une abnégation sans égales.

On pouvait même dire qu'elle dézinguait des types avec un plaisir non dissimulé. Cela aurait pu en déranger certains, mais pas lui... étant donné qu'il avait le même genre de penchants...

D'ailleurs je pense qu'il serait intéressant que vous puissiez faire un peu mieux connaissance avec les membres de la Phalange Pourpre. Il va falloir que je négocie ça avec votre administrateur, voir si je peux donner une petite permission à mes gars. Paraît que vous avez un troquet sympathique à fréquenter par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:07

....le troquet vous est ouvert..Mais faites moi une liste de ceux qui veulent y pénétrer (HRP:fofo) afin d'en assurer leur retour. Djihad!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:37

Un vrai ange cette petite, elle me plaît déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'infirmerie...
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...
» Des cris dans la plaine... Ca promet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser