Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!

Aller en bas 
+7
Ageïa
Sunetra
Sy-Ghud
Josh G.
Jeremiah
Josep
Cookie Patterson,
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

Un grésillement comparable au toasteur de votre grand-mère s'échappe de la radio. Vint le tours d'une voix tranchante et vampirique (un peu).

Patterson criich Tombstone, Patterson à criich!
Quelqu'un me criich?


Rien

Patterson à Tombstonne criich!

Re-rien

*C'est pas vrai on me fera pas croire que ce berbère ne s'occupe que de ses chamelles sinon m'est avis que leur bosses sont de l'autre côté et en bonnet C*

Quelqu'un criick-ch reçoit? Coink-criiich!

*Nadin! Encore elle?! Nrah! Qu'elle se paie une radio...*

*Une fois à Tombstone, je me paie une nouvelle radio...*

Ici Patterson, mais ruuuuuuh ça part jamais les tâches de sang grumble! *frotte, frotte, goûte, hum, lèche lèche*
Slurp bon eh burp, voilà une Lune que je bosse pour la Phalange Poupre, la protection... les meurtres, les larmes, le sang, oh oui le sa...et tout ça alors forcément à part des corps plus en os qu'en chair, je ne parle pas du miens hin hin hin on voit rien et on distingue pas grand chose de votre tas de tôles, quoique je doute qu'il n'y ais que ça à l'intérieur hinhinhinch!

*ZZzzZZ, oui plus bas, gilibigilili ZZzzZZ*

So, that's why I come quand même to know more about you, surtout que j'ai vu y rentrer de belles plantes et je ne parle de végétaux hin hin hinch.

*Slurp*

A quéquin? coink-criich!


*Nadin*
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

Quelle catégories de belles plantes, parce que y'a des chances pour que t'intérresse quelqu'un si c'est ec que je pense.

Par contre en général je suis beaucoup plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Narf!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:59

Heureux que vous me receviez. Oh tu sais criich, j'ai une conception de ce qui m'entoure assez criich spéciale hin hin hin mais criich je ne pense pas que tu te trompes pour les plantes.

M'enfin par les jambes du cul de jatte que j'ai estropié! C'est criich suis frustré d'être juste à côté de chez vous criich depuis quelques jours sans avoir pu entrer. Criich Des amis et des corps en décompo m'ont parlé criiich de la construction d'un bor... nouvelle structure criich.

De plus j'ai perdu mon Colt, objet affectif, dans la bouche d'un cadavre qui voulait criich plus le rendre quand soudain un chameau criich avec un dentier fourni et éguisé, surement atteint par la rage de surcroît apparu. Sur quoi pour ne pas perdre la face, au sens propre du terme, j'ai dû un peu reculer et laisser mon doudou, enfin mon arme sur place... Je pense que vous avez bien des choses interessantes criich vendre?

Ah dans ma prime enfance les poules avaient des dents mais les chameaux criich j'aurais jamais dû bouffer le foie de cette criiiich toxico je dis n'importe quoi là crich! Oh un chameau avec des dents criiich uhbuh hin hin hin...

Message Off, 00H14AM.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:06

Nardin! les phalanges pourpres! oui des mercenaires qui travaillent pour nous! Tu es la bienvenu alors!
...Djihad!
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:52

Et l'arabe c'est une félé ! Tu crois qu'on va réussir a faire une communauté hidillique si des qu'il y a un dingue qui se présente a la porte tu lui ouvre ? Enfin, j'dis ca, j'dis rien, c'est toi le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

C'est justement ça qui fait de Tombstone une cité idyllique pour tous les félés de la Zone Australe.
J'espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:19

C'est exactement ça!

Tombstone a toujours été une ville accueillant les gens de tous bords, du moment qu'ils gardent leur morale pour eux. Et c'est pas près de changer! J'y veillerais personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

Ouaip c'est moi le patron.. Sunie et Sy-Ghud ont résumé ma pensée! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Narf!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:55

Pas de crainte, le mot morale est absent de ma méthode.
Hier j'étais pas normal, ce que j'avais ingéré au dîner était douteux, que voulez y'a pas de peremtion ou label qualité sur les cadavres...

Je signale au petit qui dit que je suis dingue, à juste titre, que c'est la félé qui montre les crocs aux autres félés douteux quand tes bucherons mettent les miches dehors hin hin hin et ils ne semblent pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

Oeup, à Tombstone, y'a de tout, et tout le monde y est le bienvenue tant qu'il n'essaye pas d'imposer sa morale et qu'il se plie aux rares règles de la ville, deux je crois, peut être trois. D'ailleurs j'ai rien d'un fou je crois, et je me sens très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:14

Josep, je crois que l'on dit :
N'est réellement fou que celui qui se croit saint d'esprit...

T'es sûr que tu es saint d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:22

Je n'ai jamais dis ca, et je ne qualifie personne de fou. Mais en général le reste du désert me qualifie de euh normal... d'ailleurs, j'avoue ne pas bien voir à quoi ca correspond dans le monde ou on vit. peut être qu'il faudrait modifier l'échelle de valeur dans ce cas, mais après tout qui s'en soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

"Ho on se calme les gens. Vous aimez vivre avec des cinglés, c'est mignons ca. Y en a tout plein le desert, alors ca change pas trop de dehors. Maintenant ce que je veux dire, c'est que si une bonne femme se pointe en disant qu'elle aime la viande humaine, et qu'on lui dit, t'inquiete on t'ouvre, moi, ca m'fou les j'tons. Qu'elle tente pas de me croquer, voila c'que j'veux dire.

J'ajouterais que l'petit en question, en l'occurrence moi, pourrait sans doute etre ton pere... Enfin vivement qu'on décolle, ca me réussit pas, tout ca... Bon bon bon, bienvenue... J'suis content d'pas avoir été avec les bucherons tiens, 'reusement que la Gert' m'embarque."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48

héhéhé..Josh! t'es Stonien..et on touche pas aux stoniens...encore moins un autre qui veut le devenir et qui te cherche des noises!...Personne mangera un Stonien..sinon il finira sur le Méchoui! Maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Narf!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

Je n'ais pas gardé un bon souvenir de mon père et réciproquement...
Je pense pouvoir appeler petit quelqu'un qui me cherche des noises, déduisant que dans ce cas il a de fortes chances de finir 6 pieds sous terre, ça dépasse pas beaucoups du sol que je sache.

M'enfin hin hin hin je ne suis pas idiote au point de m'en prendre au client, c'est dans le contrat les petites lignes en bas quand j'ai signé.
Ensuite ça me dérangerai de me facher avec le bédouin hin hin hin où est-ce que je pourrait me ravitailler après sinon hin hin euh ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

Jer' a raison de le rappeler même si pour beaucoup, ca va de soit, qui touche à un stonien fini généralement en plusieurs morceau, rappelle toi de Skaba, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Et de Toubib, hihihi.

Ahem, je m'emporte toute seule ~~

Bah alors bienvenue, Cookie - euuuh, c'est bien ça le theme de la fréquence, hein, j'écoute pas trop souvent la radio en ce moment, et mais Cookie c'est un nom de Gateau, tu sais faire des Cookies Cookie? Ca me dirait bien, je crois que j'en mangeais quand j'étais petite, mais il faudrait demander à mon papa, il se souvient mieux que moi, c'est difficile de se souvenir de choses quand on est trop petite, mais donc on pourra faire la cuisine ensemble, sauf si tu sais pas cuisiner, mais dans ce cas change de nom, non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Toubib, ce n'est pas vraiment pareil. Je veux dire, il n'a rien fait du genre attaquer voler ou violer un stonien. Il n'empêche qu'il a quand même été obligé de fuir. Tout ca pour dire que pour venir vivre ici il faut agir pour le bien de la communauté. Sinon le risque est de se retouver en fuite dans le désert, empalé au bout d'une pique ou transformé en merguez.

Par contre Cookie, si tu te boulotte un zombie, personne n'y trouvera matière à redire. Enfin peut être que si mais après c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Narf!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Quisikirrrrg

Patterson s'étouffe et chope un hoquet nerveux

Je ne demanderai qu'une chose, c'est qu'on évite de me nommer ainsi.

Quisikisgeup

Je l'ai en horreur ça me rend presque malade kssiiiisdok.

Oh par la barbe de l'imberbe ça me reprend sob!

Quisikiskisigeup raah!

Cherche des cachetons et avale la boîte

Grumble brouf! Bon, Ca va pour cette fois, sachez simplement que habituellement on m'appelle Valium. Pourquoi? Certains disent que ceux que je rate une fois ont du mal à respirer la deuxième.

Et aussi parce-que je fourni quelques drogués selon une règle simple, un drogué en manque ça va jusqu'à donner son flingue. Une fois le champignon donné on utilise le flingue et on récupère le champignon puis pour les munitions manquantes on va voir un autre drogué...

M'enfin je ne t'en veux pas gueule d'Ange. Une gentille fille comme toi ne peut qu'être innocente et je te préparerai bien quelques douceurs à l'occasion pour discuter ensemble bien que effectivement les gateaux ne sont pas my cup of tea...
Mais je suis toujours partante pour se connaître mieux grr grr.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

Josep a écrit:
Je veux dire, il n'a rien fait du genre attaquer voler ou violer un stonien.

Vas y parle pour toi espèce de gros barbu X-(
Qu'est ce qu'il y a, pourquoi tu es méchant avec moi en ce moment
Mécontent
Je t'ai laissé Falmala, ce n'est pas de ma faute si tu sais pas t'en occuper, et puis moi je prefere quand tu es gentil, c'est mieux non?

Alors arrete les remarques desagreables s'il te plait, parce que ca me fait de la peine et quand j'ai de la peine je suis triste...


Et toi Cookie bah c'est marqué Cookie sur ma radio désolée hein il fallait lui dire de t'appeller autrement, moi je n'y suis pour rien. Enfin c'est pas grave tu n'as pas l'air méchante, et moi j'aime bien les filles gentilles. Je te ferai une compote de pommes si tu n'aimes pas les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:51

"Bha valium, bienvenu tout de meme. Enfin, j'dois dire, je suis pas le genre de gars a crever comme ca, surtout face a une minette qui se la joue gros bras... Ca peut jouer des tours, surtout quand on sait pas trop a qui on parle. Enfin j'aime bien, ca me rappelle quand on est jeune on croit que tout est possible...

Heureusement qu'tu dis ca l'bédouin, parce que, a ce que j'ai vu, y a pas toujours cette idée fraternité dans les communautés du nouveau monde. Enfin, on est bien comme on est, voila tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:14

Bien, Maxine était de retour, le vraie Maxine, Josep allait devoir faire attention à ce qu'il disait, Elle ne comprenais pas toujours les phrases qu'il disait comme il les comprennais lui. Parce qu'au fond, Maxine lui avait offert son amitié, et il y tenait.

J'ai pas voulu te blesser Maxine, je n'avais pas en tête toutes les raisons pour lesquelles tu en veux à Toubib, je ne pensais qu'à Talia et à son obscure gestion de la diplomatie en parlant. Toutes mes excuses, j'ai pas mal de reflexions qui me parasitnet l'esprit en ce moment.

Quant à Falmala, elle est malheureusement aussi sourde à mes appels qu'aux tiens pour l'instant.

Bref Maxine je suis désolé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

Oui, ok, c'est bon, parce que c'est toi je te pardonne, mais fais bien attention à ce que tu dis, tu peux être blessant desfois Sad

Viens me faire un bisou sur la joue pour te faire pardonner!
HEY, nan, je plaisante, tu dois trop piquer avec ta barbe, c'est hors de question X-(
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

Peut être, mais jamais volontairement. En tout cas la différence ce voit quand c'est volontaire.

Quant à ma barbe, elle est loin d'atteindre les proportions de celle de Caza, faut être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:11

Feu Caza...

Pleure

Sinon mes amis reprenez-fous!! Cette cheune fille qui se fait appeller Valium est au service de la comunauté et che ne crois pas qu'elle ait essayé à quelque moments que ce soit de nous imposser son point de fue!

Calmez fous mein bedide Josh! Nous allons pientôt prendre l'air. Et pour fôtre informattion ch'ai moi-même déchà experimenté la fiande humaine... Ce n'est pas maufais, c'est entre le porc et le poulet! D'ailleurs le méchoui d'il y a trois chours...

Mais de grâce restez sympathique comme fous l'êtes d'habitude afec cette chentille bedide Valium!

Moi che peux fous faire ein pisous mein frau Maxine???
Ach nicht... Ch'ai de la parpe aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Empty
MessageSujet: Re: Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!   Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir compter jusqu'à 10 m'dame? Ya 6 balles dans mon colt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'infirmerie...
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...
» Des cris dans la plaine... Ca promet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser