Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salaires et Argent

Aller en bas 
+31
Jalcrest
Lya
Desdra
Pierrot Le Fou
Raoh
lridium
Martial Castreman
elrowiennen
Waha
Benito
Matdark777
Sidney Brisetout
Aronofsky
Liam
Malcolm
Josep
West
Père Fide
Balmeyer
Grand Large
zadrak
Kellel
Alexander
Ageïa
Jeremiah
Josh G.
Néron
Gypsy
Izangar
Gertrude
Maxine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grand Large

Grand Large


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Grand LArge ne comprenait rien à ces histoires de sous qui sont pas dans la poche. Il voulait pas de salaire pour travailler alors qu'il ne voulait rien faire d'autre que ce qu'il avait envie. C'est à dire s'amuser à produire, casser la gueule à des cons, boire et faire chier son monde.

Bon, inscris que je veux pas de salaire. Je veux juste qu'on me fasse pas chier.
Non mais !
Si ca continue il faudra payer une taxe pour respirer et après il faudra travailler plus pour gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

Quoi ?
Avant y avait l'argent, on a eu la putain de chance d'avoir ce foutu crash et vous qu'est ce que vous foutez ? Vous remettez c'te putain d'monaie sur le tapis ?!!

Non mais vous êtes complètement dinguos !

Pourquoi reprendre la pire invention de l'humanité alors qu'on pourait innover quelque chose de nouveau !!!

Vous êtes de zouaves par môment. *Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

Appellez ca comme fous le foulez, c'est chuste ein compensation pour le trafail effectué en plus du lochis, de la nourriture et de la protection...

Mais nous n'oplichons personne! Et de plus ce systeme ne fonctionnne qu'intra-stone.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:49

Commandement 5.3
Chef de groupe, plus chef de groupe, chef de groupe, plus chef de groupe, et la sa va revenir définitivement normalement une fois que j'aurais internet à l'internat...

Participe ? Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:17

Voilà, je viens de remplir ma fiche de euh... renseignement:


Je suis chef de mon propre groupe (solitaire mais du coup polyvalent), je suis pas trop mauvais pour ce qui est de la euh... chasse ou de la récolte de rosée du matin mon enfant ( 5,6 en eau et 5,1 en nrt), j'ai d'ailleurs apporté les 17 gourdes que j'ai pu collecter depuis mon arrivée dans cette euh... charmante bourgade. A part ça j'ai une compétence spéciale qui m'autorise à recevoir les faveurs de notre seigneur qui euh... met sur ma route tout ce dont je pourrai avoir besoin, et question bavardages je serai pas le dernier vous avez ma parole.

Si vous désirez avoir euh... plus de détails, je serai sûrement au bar, je vais euh... bénir l'eau qu'on y sert.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

Bonjour!

Je m'présente, West, tout juste arrivé du désert en companie de Pere Fide, Ma, Aronovsky et Old Boy.

Je gère un groupe de producteurs de médicaments. On produit depuis la derniere lune, 6,7 en med pour moi. 14,5 au total.

Voilà, j'crois que c'est tout. Si vous cherchez, vous me trouvez au bar.

D'ailleurs il est ou ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:39

Excusez moi mon enfant, mais si je suis censé toucher euh... 20... dollars? par lune, je ne devrait pas avoir 40 de ces euh... dollars?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:29

Mon cher révérand, la blondasse préposée au salaire n'assume plus ses fonctions avec autant de vigeur... *pourquoi ?* eh bien ! j'en sais foutrement rien révérand la libido surement ou bien ce poste de conseillère privé qui lui monte à la tête... de mon temps on appellait ça une secrétaire

Pointant un doigt sale sur un point plus loin

Quoi qu'il en soit aller voir à sa tente... ouais ouais c'est ça ! la rose bonbon vous voyez !

Oh et si en passant, vous pouviez lui dire d'réajuster mon salaire ainsi que celui du groupe de défonce

Faut pas l'dire, mais c'est moi qui ce coltine ces soulons qui veulent foutre le feu partout à force de pas être payer. Moi j'vous l'dit révérand on se dirige vers une révolution.

Sur ce je vous laisse révérand...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

J'en sais rien, père machin, mais tout le monde est logé à la meme enseigne, han! J'ai remis une paye à tout le monde, toute façon personne ne s'en sert de son argent Mécontent
A quand des jeux d'argent, Jojo qu'est ce que tu en penses?


Quand à toi, Alex, d'une part je ne suis pas blondasse, d'autre part c'est bon j'ai réévalué ton salaire Mécontent
Si tu veux que je le réévalue mieux va falloir être plus gentil avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

J'ai le jeu de carte de caza, et des dés si vous voulez les utiliser pour miser du blé, libre à vous. tant que les jeux restent dans le bar. Je rappelle aussi qu'avec votre salaire vosu pouver acheter des objets et des rations à l'intendance. Merci d'avoir réévalué mon salaire Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

On économise...

Avec le crash on a appris pas mal de chose. Surtout celle qu'un boeuf valait plus qu'un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

Tirant d'une mimique amusée ses poches vides

Bah! tu sais! au prix de misère que je suis rénuméré ma belle, tu peux bien m'enlever encore quelques rien et le garder comme pourboire

autour de lui les gens ce retienne de rire

mais Alex il est pas mauvais bougre, dieu nous en garde

regardant vers le ciel fesant le signe de croix comme si le mauvais oeil pouvait s'abbattre sur lui

Alex euh! moi en l'occurence, y s'excuse beaucoup de t'avoir offensé, et pour se faire pardonner il va te payer un verre, si tu veux bien ?

tendant vers maxine une main sale, mais sincère
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Tu ne te ruines pas Alex, au prix ou je fais les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

*Tout bas*

l'intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

C'est vrai, mais il faut le formuler correctement, ca évite les remarques du genre de celle que j'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:22

Toute façon, j'en veux pas de ton verre, Alex, si j'ai soif je n'ai qu'à demander à Jojo qu'il me serve à boire - toute façon il fait ses boissons avec mes fruits, hihi.

Mais bon, j'accepte tes excuses pour cette fois çi et je te remets ton salaire, mais ne reviens pas titiller ma succeptibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:37

Le budjet des salaires de Ma, West, Old Boy et Père Fide..sont remis à zero.

Cause: échange commercial effectué et départ imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:05

Excusez moi mon fils, mais puis-je euh... savoir qui récupère nos salaires?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

Monsieur West a mis sur la table..vos salaires et différents objets contre d'autres marchandises en vente à Tombstone!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

Bonjour ! Moi aussi, je viens d'arriver. Je fais des arcs avec Aronofsky et Holly, qui n'en foutent pas une, soit dit en passant !

Et puisque je suis le seul à savoir faire les cordes ici, et qu'il faut bien des arcs pour se défendre, euh... et que je participe à la vie de la communauté en vous faisant un parfait souffre douleur, pas vrai ? eh ben je pense que je mérite bien 80$ par lune !

Et j'ai déjà travaillé deux lunes, en plus ! Sans parler du fait qu'on m'a pris mes réserves !


(art : 1 + archer : 4 = 5 en art)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:34

Dis malcolm je t'aime bien hein, mais 80, c'est un peu beaucoup non...

D'autant que si tu veux vraiment faire le souffre douleur, tu risques de te les faire racketter vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

Murmure à Josep : Ou alors on le soutient et demande un remise a plat générique des salaires ?

Sinon 80, tu les justifie comment dans le détail ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:24

Effectivement, vous pouvez rayer les ardoises du Pere Fide et des notres (qui n'avait pas été compté).

On a effectué un achat au souk de Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

Ha ! C'est sûr que si je gagnais plus que vous tous, je serais pas un souffre douleur, hein ? T'as le sens des réalités, toi !

Bon, alors disons 50. Parce que personne d'autre ne sait faire d'arcs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

Malcolm mon gars, "le personne d'autre" ne va pas marcher non plus, je suis le seul à faire des besaces - qui partent comme des petits pains soit dit en passant - et je ne gagne pas 50$.

Alors que Malcolm faisait mine de répondre Josep l'interrompit

Tt t t t... je sais ce que tu vas me dire, oui mais les arcs c'est plus important, ca assure notre défense -heureusement que je te l'ai soufflée celle là- c'est vrai, mais les besaces ca assure la survie de nos bucherons et des toutes les équipe qu'on envoie dans le désert.

Josep s'approcha de Malcolm et leva la main, celui ci se contracta sentant le coup venir mais Josep lui posa la main sur la tête et lui ébouriffa les cheveux.

Je te taquine gamin, de toute façon c'est Max' qui évaluera ton salaire alors tu pourrais reclamer n'importe quoi, c'est pas toi qui déciderait. la preuve, je suis le seul membre du conseil qui gagne moins de 40$ par lune. Et est ce que je me plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires et Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires et Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires et Tarification [ANCIENNE FORMULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser