Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salaires et Argent

Aller en bas 
+31
Jalcrest
Lya
Desdra
Pierrot Le Fou
Raoh
lridium
Martial Castreman
elrowiennen
Waha
Benito
Matdark777
Sidney Brisetout
Aronofsky
Liam
Malcolm
Josep
West
Père Fide
Balmeyer
Grand Large
zadrak
Kellel
Alexander
Ageïa
Jeremiah
Josh G.
Néron
Gypsy
Izangar
Gertrude
Maxine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:33

Dites les jeunes, vous ne pensez pas que la bouffe, le gite la securité et l'open bar c'est un salaire suffisant... Bon c'est mon point de vue, je ne vous oblige pas à y adhérer, mais réfléchissez y.

En ce qui concerne les logements, il doit bien en rester des libres en ville, renseigne toi auprès de sunetra.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:36

Viens te loger dans ma tente, Lya, en attendant. C'est la jolie toute rose, tu ne peux pas la louper.

Pour ce qui est des salaires, je m'occupe de tout ça ce soir, j'ai bien noté les revendications de chacun, je vais étudier ça, soyez patients!
J'ai été contrainte de rester enfermée dans ma tente parce qu'il fait froid et que je n'ai pas beaucoup de vêtements chauds. Mais promis, je tente une sortie ce soir, à condition que Lya me réchauffe après!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

Ben je suis pas sure que mon Jalcrest soit tout à fait d'accord... Comprenez, je lui ai interdit de toucher une autre femme, je vais pas faire ce que je lui ai interdit....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

La monogamie, c'est pour les mômes ma chère... Va falloir vous habituez auxz femmes de Tombstone. Elles ne vous lâchent pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:41

Moi moi j'veux bien t'réchauffer chef cuistot !

Et ouaip, j'ai pas l'intention d'te lâcher mon beau noiraud...

*cours après Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

Lya > Et lui, il t'a interdit de toucher une autre femme?
S'il ne l'a pas fait, tu peux.
S'il la fait, alors on s'en fiche de son avis, ho, depuis quand je vais me laisser dicter ce que je veux faire par un type...

Et puis c'est toi qui voit si tu ne veux pas faire un calin à celle qui délivre les salaires, hein Salaires et Argent - Page 8 92258

Desdra > Chérie, il va quand même falloir choisir entre moi et monosky, parce que ce n'est pas compatible. S'il te touche je ne te touche plus, berk berk berk !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:43

Même si j'me lave beaucoup tout plein après et qu'j'me frotte 'vec du sable ?

*se retrouve face à un énorme dilemne, devoir choisir entre la jolie chef cuistot ou le bel homme-mascotte. Choix ô combien difficile. Trop difficile pour le petite cerveau de la donzelle qui est en pleine descente et qui menace de finir en purée (le cerveau, pas la donzelle... quoique)*
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

Par simple curiosité, est-ce que moi j'ai le choix entre vous deux aussi ou je suis résignés à provoquer la petite pour qu'elle me... isccchhh???

TU couches vraiment avec cette fille Maxine. Et c'est sans danger???
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:52

Jalcrest, assis silencieusement dans son coin à fabriquer une nouvelle besace, intervint d’une voix calme :

Je ne lui ai rien interdit du tout, Maxine, j’ai confiance en elle, c’est tout.
Dis-moi, comment un joli p’tit bout de femme comme toi peux tenir des propos si proche de la grossièreté ? Est-ce le pouvoir qui corrompt à ce point que dés qu’une femme en a un peu, elle se met à penser et à parler comme un homme ?

Il reprit tranquillement son ouvrage…
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Josep regarda maxine avec un large sourire.

J'ai l'impression que t'aimes bien les dames de maroquiniers...

il se tourna vers Jalcrest.

T'en fait pas, Maxine est franche c'est tout, et surtout un peu... beaucoup, en rogne envers les hommes. Mais si tu lui montre que tu ne rentre pas dans le moule de l'opinion générale qu'elle en a, tu constatera que c'est uen crème. En plus ses compotes sont divines...euh, je ne sais pas si je suis clair là.
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

T'es limpide Josep… J’ai aucun doute sur la droiture et la gentillesse de Maxine… C’est justement pour ça que ses dires m’ont un peu choqué… dit Jalcrest d'un ton paisible…

Pour ce qui est de tes compotes Maxine, je peux pas me prononcer, mais si tu nous invites à y gouter avec Lya, ça nous f’ra très plaisir… ajouta-t-il en adressant un clin d’œil amical à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Aaaaaaah, je savais pas que Lya était en couple ici!
Je croyais qu'elle parlait d'un type loin, et que vous vous étiez promis des trucs avant de vous séparer, auquel cas ça aurait été bête de jurer fidelité à un type qu'elle ne reverra jamais.

Ah bah au temps pour moi, alors.
Je ne suis pas amoureuse de Lya donc ça va, pas de problème, je te la laisse bien sur! Sauf si un jour elle veut constater que les filles c'est mieux que les mecs, auquel cas je serais ouverte, mais ça dépendra pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:37

Abandonnant un instant les pièces de cuir posées devant lui, il fixe Maxine d’un air bienveillant…

Y’a pas de mal, tu pouvais pas savoir… Face aux comportements pitoyables de quelques uns… j'peux comprendre qu’on puisse en arriver à les détester tous...
J’ai même entendu dire que certains n’hésitent pas, pour parvenir à leurs fins, à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, tellement ils savent qu’ils n’obtiendront rien en se montrant tels qu’ils sont…

Son amertume est visible quand Jalcrest se replonge dans son travail…
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:37

J'ai pas compris. Il insinue quelque chose Jalcrest le cocu.

Parce que moi et ça femme... j'vous en donne des nouvelles bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:02

Lya, qui se tenait entre Desdra et Maxine, regarda Aro... Celui ci était occupé à déblatérer ses inepties... Verrait il arriver le violent coup de pied qui se dirigeait droit vers son entrejambe?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

'tain

Attention madame, on a dit que c'était moi contre Darft. Vous avez vu, ils se mettent à deux contre un. Ils débordent du cadre qu'ils ont fixé.

Moi, je les mettrais dehors de la ville tout de suite pour se genre de tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
elrowiennen

elrowiennen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

elrowiennen observait sans rien dire, un sentiment de jalousie montant en elle.

*Pourquoi on m'oublie toujours ?* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

Callirhoé arriva, cherchant Maxine, à qui on lui avait dit de s'adresser pour les salaires
Oula, mais c'est qu'il y a du monde ici, et de l'action aussi dit-elle en voyant Aro et Lya se battre
Bon qui c'est Maxine? Parait que c'est elle qui s'occupe des salaires...
On lui indiqua qui elle était, Callirhoé lui demanda
Bonjour! Parait que c'est vous qui vous occupez des salaires ici, comment ca se passe? D'ailleurs pourquoi avoir remis des salaires? Le capitalisme s'était enfin pété la guele et vous vous recommencez... C'est un peu dommage non?

Enfin bon, je vais pas faire une révolution, et puisqu'il y en a un je vais en profiter quand même, je travaille à l'infirmerie(5.5 en médoc), ca me donne le droit à quoi en gros?

Et aussi est-ce qu'il y a moyen de se faire payer en cours de cuisine, bricolage...? Je suis sûre que y a tout plein de gens ici qui pourrait m'apprendre des trucs utile pour survivre, ca m'intéresse déjà plus que des cacahuètes roses...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Qu'entend-je ?!!

HAaa mais c'est qu'elle est bien cette petite !
Et dire que je me suis tué à l'dire 'tain d'merde de dieu à la con !

...

Il s'arrête un instant et fixe partout cherchant autour de lui quelque chose comme un ennervé.

Une bière ! Il me faut une bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

La voix de Balmeyer disait quelque chose à Callirhoé, elle ressemblait fortement à celle du bûcheron pour le moins antipathiques qui avait essayé de les convaincre, elle, Jalcrest et Lya, de quitter la forêt en les menaçant sans raison. Elle pouvait maintenant coller un visage à cette voix qu'elle n'aimait pas beaucoup... Elle se tourna vers Balmeyer et dit:
La "petite" elle a un nom espèce de saoulard!

Et puis parle pas comme si on avait les même idées, le capitalisme j'aime pas parce que c'est souvent la fin de la solidarité et de l'entraide, pas juste parce c'est fun d'en vouloir à la société et de tout critiquer.
A te voir j'ai l'impression que t'es plutôt du genre "loi du plus fort", et franchement je pense que c'est bien pire que le capitalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:44

Les salaires..ça permet une liberté certaine..et la non escroquerie!..Mais cela est révolu puisque certains groupes ou projet ne veulent pas qu'on en fasse..vous aurez des bonbons à la place de votre salaire! J'espère que vous êtes content...et ne crier pas à l'escroc..ça vient pas de moi mais de l'Ouest! vous irez vous plaindre chez eux....vu qu'on ne peux plus vivre comme on veut..soit dit en passant! Par le mamelouk! on fait ce qu'on veut quand même et les salaires servaient juste à l'égalité des chances....Mais c'est sale et capitaliste il parait...Moi je vois ça comme du commerce et une fin en soit pour rebatir la civilisation! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

Jer' avec tout le respect que j'te porte et tu sais ho combien mon bichon, le fric sa pue mais pas les bonbons !

Bal' entend alors comme un son d'un insecte qu'on écraserait avec le talon d'une rango... Ha non c'est la gamine !

Haha même dans la loi du plus fort il y a de l'entraide et de l'amitié... Petite !
Comment tu crois qu'sa s'passe entre mes junkies, ma comm préférer et moi 'tain d'merde ?!

Petite sote ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
Tsss chier sur la société parce que c'est cool !
Y a plus de société Salaires et Argent - Page 8 220680 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04

Justement, on a l'impression que ca te fais plaisir qu'il n'y ait plus de société, et que tu préfères la situation maintenant, pourtant même dans le capitalisme y avait pas cette barbarie qu'on peut voir dans le désert: cannibalisme, sadisme et j'en passe... C'était loin d'être le paradis avant, fallait que ca change c'est sûr, mais c'était bien mieux que le chaos actuel.

Quand à la loi du plus fort, tu parles d'amitié et d'entraide? Je dis pas, t'as surement des potes ici, mais c'est quoi un pote pour toi? Quelqu'un qui a pouvé sa valeur à tes yeux en te montrant qu'il avait des couilles?
Apprend un peu à respecter ceux que tu ne connais pas au lieu de les cataloguer illico dans la rubrique "faibles et bons à rien" jusqu'à preuve du contraire, comme tu l'as fait avec nous les 3 gus pommés dans la forêt, ou du moins c'est ce qu'on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:15

Ma, si ça tu veux, yé peux t'apprendre à te servir d'une clé à pipe. En échange, tu m'apprendras à fabriquer des pétites piloules bleues. Contacte-moi si ça t'intéresse...

Ah, c'est beau lé commounisme ! Dommage qué Staline n'ait pas été une pétite allumeuse en salopette...
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:56

Malgré le bordel ambiant, Jalcrest était resté concentré sur son occupation.
Quittant son silence et son travail, il se tourna vers Aro qui marchait avec difficulté, il avait mal à l’endroit précis qui semblait le diriger dans toutes ses actions et où il semblait placer son honneur, il le dévisagea en souriant avant de prendre la parole :


Tu parles beaucoup et souvent le sens de tes propos m’échappe un peu… En tous cas, je crois que tu vas devoir attendre un peu avant de pouvoir prétendre faire cocu qui que ce soit, pas vrai Aro…
Je suis navré que Lya ait choisi la voie de la violence pour te le faire comprendre… Moi, j’ai pas quitté le bar aujourd’hui, mais on m’a rapporté que tu avais cherché à l’humilier, et tu sais… quand elle est énervée, elle devient vite incontrôlable…

La discussion politique qui tonnait au Fond du trou tournait un peu en rond mais avait fait monter l’ambiance d’un cran… Jalcrest pensa qu’il avait bien de la chance de bosser dans un endroit aussi animé…
Entendant crier Balmeyer, il fut satisfait de pouvoir enfin mettre un visage sur la voix du punk bucheron avec qui il avait eu l’occasion d’échanger quelques amabilités sur les ondes… Il interpela son amie Callirhoé :

J’pense pas que vous parviendrez à tomber d’accord même si vous vous engueulez pendant des heures alors, v’nez dont vous asseoir qu’on boive une petite gno… enfin un jus de fruit quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires et Argent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires et Argent
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires et Tarification [ANCIENNE FORMULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser