Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salaires et Argent

Aller en bas 
+31
Jalcrest
Lya
Desdra
Pierrot Le Fou
Raoh
lridium
Martial Castreman
elrowiennen
Waha
Benito
Matdark777
Sidney Brisetout
Aronofsky
Liam
Malcolm
Josep
West
Père Fide
Balmeyer
Grand Large
zadrak
Kellel
Alexander
Ageïa
Jeremiah
Josh G.
Néron
Gypsy
Izangar
Gertrude
Maxine
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

Coucouuuuu!!!

Bon, il faut remettre le système des salaires sur pied, parce que c'est plus rigolo d'avoir des sous pour jouer, tout ca, et aussi pour ceux qui veulent acheter des trucs.

Mais le système des champignons était pas trop au point, puisque les champignons sont périssables, et qu'il y en a qui paieraient bien pour en avoir...

ALORS! j'ai pensé à l'avant-crash : à cette époque, l'argent c'était quoi? Des petits chiffres dans un nordinateure. Et bah on va faire pareil !

Ici seront donc affichés l'argent que chacun possède, cela en fonction de salaires qui seront déterminés par moi en fonction de la grille suivante :

D'abord il faut venir t'inscrire sur ma liste en me donnant ta capacité de production la plus elevée, et si tu possedes une compétence spéciale (et combien elle coute). Si tu t'inscrits pas, pas de sous, je vais pas courrir après tout le monde!

Ensuite, à chaque lune, tu recevras une paie en fonction de tes capacités.

- 5 cacahuètes roses par lune pour chaque demi-point au dessus de 5 dans ta plus haute compétence de production.

- Si tu utilises une compétence spéciale, viens me voir, tu auras un bonus de salaire au cas par cas.
- Si tu ne travailles pas dans ta compétence la plus haute, viens me voir, tu auras un bonus de salaire au cas par cas.
- Tu es chef de groupe : 2 cacahuètes roses de plus par Lune
- Tu participes bien à la vie de la communauté (= poste sur les forums) : Entre 5 et 20 cacahuètes roses de bonus au cas par cas.


Ensuite, avec tes sous, tu peux aller voir Jeremiah qui vend des trucs au prix qu'il veut, ce n'est plus mon probleme.
Tu peux aussi faire des jeux d'argent, ou acheter des bisous à greum greum ou autre.

Toute transaction devra être porté à ma connaissance pour que je mette votre argent à jour.

Voilà, c'est clair? Alors venez vous inscrire ! (sinon, pas d'argent pour vous, et donc pas de possibilité d'acheter des trucs!)


************************************************************
Personnes inscrites (Salaire lunaire) : Argent disponible

Agéïa (35) : 605 cacahuètes roses
Alexander (40) : 505 cacahuètes roses
Balmayer (35) : -35 cacahuètes roses
Benito (15) : 85 cacahuètes roses
Clara (10) : 10 cacahuètes roses
Gertrude (50) : 1170 cacahuètes roses
Josh G (30) : 550 cacahuètes roses
Izangar (45) : 755 cacahuètes roses
Jeremiah (55) : 1315 cacahuètes roses
Josep (45) : 770 cacahuètes roses
Kellel (35) : 395 cacahuètes roses
kikibox (25) : 575 cacahuètes roses
Lance Marlow (30) : 390 cacahuètes roses
Liam (20) : 280 cacahuètes roses
Maxine (55) : 1805 cacahuètes roses
Père Fide (20) : 200 cacahuètes roses
Raoh (15) : 55 cacahuètes roses
Sidney Brisetout (25) : 205 cacahuètes roses
Smurfette (15) : 120 cacahuètes roses
Sunetra (55) : 1305 cacahuètes roses
Sy-Ghud (40) : 900 cacahuètes roses
Torin Nailo (40) : 900 cacahuètes roses


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:05, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

Moi che suis chef de kroup, ma competences la plus haute est le CBT afec 7.2 mais en production c'est chuste 3.4 en NRT , et che suis plus qu'actife dans la cité!! Thumbup Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Mis à jour.

N'oubliez pas de me tenir au courant de toutes vos transactions.

Par ailleurs, en cas de réclamation, bah m'enervez pas c'est moi qui décide de toute façon Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

Ach enfin en cas de réclamation on refiendra surtout au systeme unifersel du troc!! Thumbup

Réclamation hrp : je poste plus que vous tous reunis!! Je veux plus de sous que le bédouin!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Réponse HRP : dans le systeme d'Ariel la participation RP n'était meme pas prise en compte, alors vous plaignez pooo, surtout que tu es au max dans la catégorie : paye pour RP

Le prochain qui rale je baisse sa paye Thumbdown

Salaires et Argent 118458 MWHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:12

Mais fous êtres très en, peauté auchourd'hui ma chèèèère!!


Ouf Ouf Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:13

Ca veut dire que les autres jours je le suis pas? Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 02/05/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Cool des sous !

J'ai une compétence de 7 et des poussière en bouffe.

Je veux une nouvelle tente, des nouvelles casseroles, un vrai tablier de cuistôt, des tongues, un carré de jardin, un rateau, une bêche,...

ok je Salaires et Argent 64864

Izan
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Enregistré.

Pour acheter les choses, il faudra voir ca avec Jéremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

heu...

*Cherche ses mots*

"Nein ma chère mais auchourd'hui fous l'êtes encooore plus!! Fous êtes tout bonnement zuplime!!!"

*Se tournant vers Izangar*

"Ach mein freunde Maure cela faissait longtemps que nous ne fous afions pas fu! Pourquoi ne fiendriez-fous pas poire ein coup au Fond du Trou!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:28

J'ai 9 en commandement, 6 en combat et... 2 en bouffe... Thumbdown
J'suis pas encore chef de groupe, mais j'pense que ça n'saurai tarder.


C'est mon premier message en tant qu'citoyen ! Cool non ? Mais c'n'est qu'le début !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:31

Ok, tiens moi au courant de ton affectation, gyps'
Je te mets un salaire de base, il ne tient qu'à toi de faire en sorte qu'il augmente.



MESSAGE PRIVE A JEREMIAH : T'EN ES OU DES TARIIIIFS????
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:56

Ma chèrrre che crois que notre pédouin a déchà fait sa krille de tarifs.. Nein??

Ach che ne retroufe pas où il l'a mise...
Revenir en haut Aller en bas
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:22

Je n'ai aucune Capacités au-dessus de 5 nom d'un ptit Spartiate !
Je me met tranquillement et doucement à la participation du forum et de la ville.

Je suis Chef de groupe bien sur !
De quel groupe, sa change tout le temps Salaires et Argent 849785 mais j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

"Salut... Bien, voyez vous ca. De la tune imaginaire. Pourquoi pas. Je vois pas trop l'interet pour le moment, puisque je prefere avoir des rations que ce fric la. M'enfin, on sait jamais, si un jour ca pouvait m'etre utile...

Bon simplement j'ai 9,8 en combat. Ah, et 6 en exploitation. Ca va me rapporter quoi tout cela ? Y a des primes si on part en mission ? C'est déductible des impots ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:52

Mein freunde ca peut serfir!!

Si foulez achetez quelquechosse...

Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:40

Ca y est, j'suis chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

Nardin! je peux récupéré le salaire de ceux qui sont parti la queue entre les jambes?..non?..pourquoi?....bon nardin! qui n'essaye rien n'a rien!..la chamelle de moi que c'était un bon plan!Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:41

Je suppose que pour les modifications futures, il faudra te prévenir Maxine, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Oui oui, bien sur, prévenez moi en cas de changement, car je ne pourrais jamais vérifier ce que fait chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh G.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:54

Maxine, si je te suis bien, moi j'ai pas le droit a un salaire ? Bon, et bé c'est domage. Ca marche que pour les producteurs ? Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:59

Tu me suis mal. c'est juste que je ne t'avais pas trouvé en ville, je ne savais pas qui tu étais. Maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

Système un peu étrange... on peut avoir un suivi de l'affaire, un rappel du fonctionnement du système, la liste des prix, qui est inscrit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:50

Hey moi je veux des sous !!! ouai des sous !!! hum...

J'aurais bien aimer être chef de groupe mais c'est pas moi qui décide alors je suis qu'un simple ouvrier, mais je travail dans mon domaine de compétence !! Et je suis compétant !! bon ca devrait déjàs faire un ptit salaire..

Aussi je suis quelqun d'actif, je participe à la vie de tous les jours dans la communautée...si si je t'assure !! je suis toujours au Bar pour mon verre d'eau cotidient...sauf en cas de rationnement.
Revenir en haut Aller en bas
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17

Ah des sous ! Moi aussi j'en veux ! mais bon avec ce que je sais faire je ne suis pas pret d'être millionaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires et Argent Empty
MessageSujet: Re: Salaires et Argent   Salaires et Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires et Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires et Tarification [ANCIENNE FORMULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser