Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [lune 46] Nouvelles recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

[lune 46] Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: [lune 46] Nouvelles recrues   [lune 46] Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

Le vieil homme s'avance entouré de ses deux brutes habituelles, Greum-Greum et Sy-Ghud. Il s'approche des deux nouvelles recrues, Krän et Skaba.

Salut les gars. On va faire vite. On forme la troupe des Hyènes, nouvelle formule, l'bras armé du Corpus. Ariel aurait dit qu'on est une meute, une meute d'animaux sauvages qu'a qu'une envie, c'est tuer.

Moi j'dirais simpl'ment qu'on est des hommes libres. Notre vie, c'est l'désert, marcher, survivre, tuer, piller. L'homme a toujours vécu comme ça, pourquoi changer ?

Bref, j'vous signale juste le programme pour les prochaines lunes : d'abord on va s'faire quelques entrain'ments pour que vous appreniez à manier les armes. Sy-Ghud va vous expliquer tout ça.

Ensuite, lors des prochaines lunes, on s'déplac'ra dans l'désert, histoire d'aller montrer nos muscles à quelques voisins récalcitrants. C'est à c'moment là qu'j'distribuerais les armes de la meute.

Un silence.

Et on f'ra couler du sang, pour que l'Corpus se réveille. Et pour fêter l'arrivée des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[lune 46] Nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Sy-Ghud
» Lune 35 : l'infatigable Axl
» [lune 42] Mort d'Oh Dae-Su
» Lune 35 : la station service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser