Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Barman

Aller en bas 
+14
Nakao
Gertrude
Loomas Bojac
Youenn
Kramer
Francesca
Maxine
Falmala
Bretan
Jeremiah
Pymous
Josep
Sy-Ghud
Ariel Tombale
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:44

*Fal fini par s'appuyer sur son balait a la sorti du bistro et regarder les autre débatre*

- Essayer avec une femme, puis passer son temps avec un homme, c est une vrai lotterie dis donc. Enin c est deja mieux que finir bonne soeur....

*Regarde passe Jeremiah*


- L'a pas d'bol lui non plus ....


*Fait un large sourire*

- Maxine ma chou ... tu me dira quand tu aura un peu de temps libre ;) ...dans ton emploie de ministre et je te rendrais une petit visite ... mais j'en abandonnerais pas pour autant les hommes ....

*se met a rever*

- Dieux ce que c est bon d avoir une bonne ..c...

*regarde les autre et fait un large sourire*

- Non je crois que je vais me taire ... hummmm... je crois qu il vaut mieux que j aille balayer moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

Jéjé mèle toi de tes affaires, vieux chameau jaloux X-(

Falmie, ma belle, je passe une lune sur deux avec Sunie puisqu'elle a envie de passer l'autre lune à s'ennuyer avec un vieux médecin pour pouvoir mieux apprecier les moments avec moi.

Ainsi, pendant qu'elle est avec son docteur pourri, bah moi j'ai du temps libre...
Ce soir, je dine avec Sunie, mais la lune prochaine, tu es mon invitée! Tu trouveras le chemin de ma tente?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

- Ca doit etre faisable ma caille ^^

*fait un large sourire*

- Je passerais l autre lune a m embeter avec un homme ... c est peut etre comme ca qu on s en sort l mieux
Boulo dodo calin miam maim...un vrai train de vie programée ...


*hausse les épaules*

- Je serais a ta tente la lune prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

Josep suivait l'échange à la fois intrigué et amusé.

Ben dites moi les filles, si ça c'est pas du spontané, je ne sais pas ce que c'est, ca me fait penser à de l'intendance héhéhé.... Est ce que je resterais dans le ton de la conversation si je disais

Il pris la pose derrière le bar et regarda Falmala

Falmala ca te dirait de t'ennuyer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:35

Seul dans le coin du bar, murmurant pour lui-même:

"Ma paRrrole, y'a qu'equ'chose qui touRrrne pas Rrrond ici"

Sur ce, il bu d'une traite sa ration d'eau et sorti aussi discrètement qu'il était venu, à l'indifférence de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:36

*Falmala se retourna et etouffa un rire en voyant la pose de josep. Elle pris une pause théatrale et d un voix langoureuse.*

- Ce serrait un vériable plaisir de m ennuyer avec vous monseigneur

*elle fit une profonde révérence exagérée.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Ouais ouais, ouais, mais moi d'abord, d'abord!!! D'accord?

Et Josep, si tu veux faire des trucs très sales à Falmie, fais le loin de ma tente, hein X-(
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Jérémiah entre dans le bar et courant et sautillant:

"Nardin! ma chérie est revenue! Alléllouiiaaaaa! par les Seins Végasiens!..tournée générale pour tous...sauf pour toi ! toi ! et toi! et puis toi! bon seulement les quatres là: Josep, Falmala, Sunetra et Maxine!

Pour moi du "lait de chamelle" (après le lait fraise ;-)) avec quelques dattes siouplait!

La chamelle de moi que je suis heureux!..bon quoi de neuf?

Ah? Josep sort avec Falmala qui va couché avec Maxine qui dort ou couche avec Sunetra qui elle même couche avec son homme mais maxine essaye de coucher avec toute les personnes de sexes féminins..sachant que l'homme de Falmala a l'air d'avoir déserté le lit conjugal et moi je couche avec Kerrigan!...rien de plus normal quoi! Nardin

Bon rien de nouveau en gros! Muad dib!
En tout cas Falmala..si je n'étais pas avec ma femme..ji crois que j'aurais succombé à tes charmes! Nardin!
Pour maxine: Non! je ne suis pas libre..n'insistes pas...tu veux essayer me faire croire, Bila Kaïfa, que tu ne nous drague pas, nous les hommes! en fait tu es frustrée...t'as terriblement envie de nous mais tu a peur de nous donc tu te réfugie dans ce que tu connais et entre parenthèse..ce qui excite la plupart des hommes! En gros tu gagnes rien à devenir ultra lesbienne à part de faire draguer par tout ce qui bouge de mâle. Nardin! La chamelle de moi!
Soit plus raisonnable et personne ne viendra te faire chier! La Burka du viel oncle de bagdad!

Ah! Josep mon ami! je suis heureux que ta timidité et ton sens de la discrétion payent....mais parfois il te faudra prendre le lion par les cornes...ou un truc du genre....

Ahhhh! qu'il fait bon ici!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

Désolé Jer', j'ai plus de dattes. J'ai encore des bananes séchées en rondelles par contre, t'en veux un peu ? Ah! et content que tu aies pu arranger tes problèmes avec kerrigan, tu faisais peine à voir...

Puis se tournant vers Maxine.

Tu crois vraiment que je ferais "des trucs sales" juste sous ton nez ? J'espère avoir un peu plus de prévenance que ça *large sourire*

Pendant qu'il parlait il s'était occupé de la commande de Jérémiah et lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

N'importe quoi Jeremiah, traite moi de salope pendant que tu y es -_-

D'abord, j'ai autant envie de coucher avec un mec que toi tu peux avoir envie de coucher avec un mec... Ca peut se concevoir, non?
Le dégout que tu peux avoir envers un autre homme, j'ai le même, tout simplement...

Et non je n'ai pas envie de coucher avec toutes les filles de la ville, je n'aime que Sunetra, Falmala je vais la laisser à Josep, mais je veux juste d'abord lui montrer que le contact étroit de deux peaux féminines, c'est... tout doux!

Et Josep, j'espère bien que ca se ferait pas sous mon nez -_-
Sinon je *couic* tout ce qui dépasse!

Mais je parlais déjà de ne pas faire de trucs dégueu avec mon amie Falmala à portée d'oreille, je ne veux pas avoir à être amenée à vous imaginer ensemble, merci bien, j'ai déjà bien assez de la tente de Sunie juste à coté de la mienne, c'est déjà assez dur de rester stable mentalement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

*se marre comem une grande*

- Magnifique résumer de la chose Jeremiah...franchement bravo ... tres tres subtile...Je suis tres contente pour toi que ta femme te sois revenue et en ce qui concerne mon char hummmmm ... tu peu t en servire poru garder ta femme

*elle fait un clin d oeil*

- Maxine ma belle je veux bien sentire une fois une douce peau féminine contre la mienne ... hummmmm ...mais faut pas t en faire pour Josep, on trouvera bien un coin tranquille pour s ennuyer ensemble... au pire on vire tout le monde de la toure de guet ...


*rit*

- Si non c est cloturue du bistro ....


*mramonne pour elle meme*

- Ou faut que je pense a m oraniser une tente pendant que mon peudo homme joue l abonné abscent ....


*reviens vers le bar et s assied*

- Je balayerais plus tard ... sert moi un truc bien Josep ... tu dois bien trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

D'accord ma belle, fais toi toute belle, je passerai te chercher dès que j'en aurai fini avec Sunie~

Sinon, Jéjé, j'ai pas compris un truc, là... Parmis toutes les betises que tu as raconté, tu disais que les lesbiennes ca excite les hommes? o_O

Faudra m'expliquer pourquoi, là, c'est inaxessible qui vous excite?

...

C'est vraiment trop bizarre, un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

C'est vrai que tu viens de nous offrir un grand moment de subtilité Jer'

Josep essayait d'avoir l'air contrit mais il avait un sourir en coin qu'il n'arrivait pas à cacher. Il se tourna vers Falmala.

Quant à virer tout le monde de la tour de guet, on en parlera le moment venu, mais il n'y en aura sans doute pas besoin... tu n'imagine pas la tranquilité qui reigne la haut. sinon pour ta boisson, tu veut quelque chose de chaud ou de froid, parce qu'on ne peut pas dire que ca se réchaufe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

Besoin de subtilité..pas besoin! Nardin!..tout le monde c'est ça..et puis je suis une vrai com-mère la vie de moi!

Et logiquement, Maxine, un mec préférera se taper deux lesbiennes....ça c'est le pied d'après les autres hein? pas moi compris?...bon je reviens dans quelques lunes pour un autre résumé si tout les ragots sont exacts! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:59

Bah il ne pourra pas, se "taper" (quelle vulgarité, espère de mec) deux lesbiennes, parce qu'elles sont... lesbiennes, justement -_-

Il pourra peut etre se "taper" deux bisexuelles, ou deux hétéro eventuellement, mais deux lesbiennes c'est impossible, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

l'Homme pense....tiens c'est nouveau!..bon l'homme pense qu'il peut grâce à son charme fou faire devenir 2 lesbiennes des hétéros afin qu'elles lui donnent tout les plaisirs qu'il désire..comme quoi un mec...c'est un peu..non! beaucoup déglingué dans sa petite tête de macaque! La chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:21

Bah oui, merci de confirmer, Jéjé, c'est exactement ce que je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:07

Un truc bien frais mon petit josep .... parceqe de la chaleur je dois en avoir assez la

*elle fit un sourire amusé*

- Tu sais maxine l imagination des homme est débordante et en effet l innaccessible ca les rend souvent hors d eux
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Va pour du frais.

Alors qu'il était retourné pour préparer la boisson de Falmala, il demanda.

Dis donc Jer', si t'arrétait de dire des conneries, enfin d'inclure tout le monde dans tes conneries. Déjà que la miss a pietre opinion de nous tous, c'est peut être pas la peine de mettre de l'eau à son moulin.

Il secoua le grand récipient qui servirait de verre à Falmala.

J'ai laissé la pulpe, ça ne te dérange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:01

Ne t'inquiete pas, Jojo, Jéjé ne m'apprend rien de bien neuf.

Et puis cela ne change rien à l'estime que j'ai pour toi hein!

BON!
Allez, Falmie, tu t'enfiles ton verre et hop, tu me rejoins sous ma tente, j'ai des tas de trucs à te montrer, et il faut que j'évacue la frustration emagasinée à ne plus pouvoir crier sur l'autre enfoi...l'autre enfant qui a grandit trop vite de toubib.

Allez allez allez, tu retrouveras Jojo après, je suis impatiente moaaaaa!!!!

Et non jéjé je ne suis pas bourine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

Jérémiah se retourne discretement vers Josep et dit doucement:

"C'est ce qu'elle voulait entendre...faut savoir caresser le fauve dans le sens du poil!"
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:48

Alors que Maxine était entrain de faire des gestes démonstratifs et bruyant autour de Falmala, Josep se pencha vers Jérémiah et sur le même air de conspirateur lui répondis tout bas, assez bas pour ne pas etre entendu.

Carresser le fauve dans le sens du poil, mouais, mais pour quoi faire hein, qu'est ce que tespère obtenir d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

qu'elle s'assagisse un peu..qu'elle retrouve la plénitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

~Ils ont de la chance que je n'entende pas, parce que... QU'IL ESSAIE SEULEMENT DE CARESSER MES POILS, LUI!!!!! ~

Mais je n'ai rien entendu, ouf :)
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:54

*fait un gros sourire a Jo*

- t en fais pas mon chou ca me va ...

*regarde maxine qui s exite et pars vers la tente*

- heheh je sens que je vais passer une bonne nuit

*fait un clin d'oeil complice au garcons*

- Je vous oublirais pas ....

*déguste son jus tout frais et glisse une derneir fois sa langue sur les levres*

- A tout a l heure mes petit chou

*se lève et quitte le bar pour rejoindre la tite maxine sous sa magnifique tente rose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Barman
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barman
» Nouveau Marshal
» Un nouveau temps pour le Marshivus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser