Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barman

Aller en bas 
+2
Doc
Sunetra
6 participants
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Barman   Barman Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:21

Un bar, c'est bien, mais comme tout bon bar qui se respecte, il nous faut un barman (ou barwoman ^^), un vrai de vrai!

Hélas pour le moment, nous n'avons personne pour assurer ce poste à plein temps. Nous recherchons donc quelqu'un de motivé et réactif.

Pour faciliter le choix, c'est ici que les postulants au poste sont appelés à se faire connaitre.



(HRP: désolée pour ceux qui auraient postulé dans le topic "un étrange chantier..." mais c'est plus simple de tout mettre dans un sujet dédié pour s'y retrouver. Donc repostez ici si vous l'avez déjà fait dans l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Doc
Exilé de Tombstone
Doc


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 10/02/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:58

Ouah, vous avez besoin d'un barman? Ben moi ça m'intéresse pas mal d'faire ça. Ca m'occupera déjà plus que mes siestes à ralonge. Et pis, si y'en a qui veulent pas se faire soigner, je peux toujours leur mettre des medocs dans leurs boissons!

Je dois avouer que si y'avait une autre personne avec moi, ça serait mieux, surtout si c'était une barwo...quoi déjà? Enfin une gonzesse, mais bon.

Il jetta un coup d'oeil à sa belle chemise à fleur déchirer de partout.

Ouais, par contre il m'en faudrait une autre, parce que là, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:47

Je me demandais, a-ton vraiment besoin d'un barman ou d'une barmaid pour l'instant. Est ce qu'on ne peut pas tout simplement faire ca à la bonne franquette. quelqu'un veut boire il se sert... et s'il veut servire deux trois personnes en même temps pourquoi pas.

Evidemment, il faut surveiller que les gars qui ne sont pas citoyens de tombstone ne nous piquent pas notre bibine. J'en ai vu qui trainaient pres du taudis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:16

NAAAAAAAAAAAAAAAOOOON !!! Y A UN BARMAN ! UN BARMAN !

RRAAAAAAAHHH !

Et pis le barman il sert autant à servir les jus qu'à surveiller des abus, et ça, c'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:01

D'accord chef t'enerve pas, je retire l'idée c'est tout.

En même temps en terme d'abus, si Sy-Ghud reste au bar en permanence, y'en aura pas d'abus... sauf de sa part peut etre... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

Si Sy-Ghud reste au bar en permanence, il n'y aura pas non plus de baston, beaucoup auront trop peur de s'y frotter! Une bonne bagarre de bar quand on est bourré de temps en temps ça met de l'ambiance et ça défoule! ^^

Et je suis du même avis que notre marshall. Hors de question de laisser la boisson en libre service, il y aurait trop d'abus, bande de trous!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:12

"Moi j'suis pour les bagarres de bar. Ca fait longtemps qu'je me suis pas battu et ça me manque un peu. On pourrait botter l'cul à un paquet de connards et puis se prendre un gnon ou deux ça fait toujours du bien. Non mais merde, on va pas s'laisser emmerder par des pines d'huître dans notre bar quand même ! Tiens j'vais prendre un autre verre de c'te merde. Merci."

D'un seul mouvement, Sy-Ghud vide son verre, serre les dents, s'accroche au bar, laisse tomber son verre et trébuche.

"Mais j'veux pas fnaire bnarman, c'trop d'boulot, chuis n'occupé déjà à, heuu..., à faire des crut, des truc tout plein dnéjà. Et puis voila ! D'abord ! Un autre !"

Les grommellements qui suivirent furent incompréhensibles pour tout le monde mais tout le monde put remarquer que l'alcool déliait la langue de la grosse brute habituellement impassible. Ce soir il parlait, tout seul certes, mais il parlait.

Bien plus tard, endormi, il parlait encore en faisant des bulles dans son vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:16

Voyant Sy-Ghud dans cet état pitoyable:

Voyez bien qu’il est pas apte à être derrière l’comptoir !
Faut un mec, un vrai, qu’sache tenir la marée !

V’la gueule quand la clientèle lui paiera des coups au patron !

Et puis avec ses conn’ries, qui c’est qu’va nettoyer sa gerbe maintenant ? Montrant d’un hochement de tête en avant Sy-Ghud.

Ariel, j’suis sûr qu’ta chose serait super heureuse d’avoir un peu à bouffer ! Et j’ai bien envie d’voir sa tronche en se réveillant se’faisant lécher la gueule par Adus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barman Empty
MessageSujet: Re: Barman   Barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser