Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Barman

Aller en bas 
+14
Nakao
Gertrude
Loomas Bojac
Youenn
Kramer
Francesca
Maxine
Falmala
Bretan
Jeremiah
Pymous
Josep
Sy-Ghud
Ariel Tombale
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Malheureux concitoyens, notre ancien barman, Johnny Stuffer, a mis fin à ses jours en partant dans le désert. Que voulez-vous, il était barman, il voulait une fin rock 'n roll.

Enfin bref, il nous faut un nouveau barman et un pas suicidaire, s'il vous plaît. Il n'aura qu'une tâche pas bien difficile à assumer : servir des bocks et des pichets d'jus d'fruits a ses bons concitoyens, et écouter les problèmes de ceux qu'on b'soin d'un confident.

Pour redonner toute sa noblesse au Fond du Trou, et l'heure de gloire qu'il a connue à son ouverture, j'aimerais quelqu'un de motivé. Sachant que Sunetra est Maire, que Toubib est dilmopathe, que Kramer est presque déjà Marshal et que Jeremiah est préposé aux salaires, il nous faut quelqu'un d'autre, et personnellement je verrais bien Josep. Ca t'irait bien, mon gars...
M'enfin ça, c'est vous qui voyez : moi tout c'que j'veux, c'est un type qui sert des coups... à boire !


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Ouais, Josep barman !!!
Ca fait un moment que je suis pas passé dans ce bar et un petit coup servi par Josep ça ferait du bien.
J'te connais pas tellement Josep, mais j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

Tant que c'est pas un grand coup sur Josep, ça me va.

Merci de ta confiance Ariel, je veux bien dépanner, mais avec le taf qu'on a à l'archerie, je ne pourrais pas être au bar en permanence. Ferinais est un maniaque du travail bien fait alors on passe moult temps à poncer avec Falmala.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

Alors c'est dit ! Tu barmanises tout ça.

Et t'en fais pas, tu seras bientôt de retour à tes trucs habituels : tu vas pas poncer toute ta vie...


Bon, et va pas t'suicider pour être cool comme Kurt Cocaine, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01

J'en ai assez chié pour survivre, c'est pas pour me barrer crever dans le désert. En tout cas c'est pas à l'ordre du jour.

Bon je vais allez foutre un coup de balai derrière le comptoir...Putain c'est pas vrai, je passe ma vie à balayer !

Avis à la population, le fond du trou ouvre dans un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

En v'là oune bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:30

Pitain de chamelle c'est mon pote le barman! Une double pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bretan
R.I.P.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

Yop Barman et c'est quoi ton coktail favri??? t'en fait pas une tournée générale pour nous autres larbins trainant leur carcasses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

C'est pas mon cocktail favori qui compte, si tu veux boire quelque chose, tu demande. c'est pas plus compliqué, si on a tant mieyx, sinon tant pis. Pour l'instant on a beaucoup de jus de fruits, d'infusions de champis, et on peu corser le tout avec ce qui sort de l'alambic de feu John... Mais on en a pas des tonneaux de réserves alors molo.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

Ben oui poncé c est bien drole mais ca laisse les doigts dans un sale état. T en fais pas Josep je balayerais ces prochains jours, ca me changera un peu de voir passé des bout de bois. Je vais finir par les décorer les arc a coup de gravure si ca continue .....

*attrape le balait et retourne a l archerie pour faire son boulot*

- Garde moi un truc au frais
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Comme tu veux Falmala, je te garde un truc à grignoter avec ?

Il attendis la réponse pensif... graver leas arcs pourquoi pas, si ca leur donne de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

- oui volontier josep ..;

*elle gomella*

- Et quelqu un aussi .... bordel c est dur sans homme ....

*elle parti en trainant des pieds*

- Pas moyen de contacter murthy .... et les autres je ....

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:19

Nardin te plaint pas...ma femme ne dit plus rien depuis quelques temps..j'ai peur qu'elle devienne malade...je suis seul moi aussi et pourtant..il faut bien continuer à vivre..regardons le bel exemple de Maxine..qui s'accroche malgrès tout ce qui lui arrive! Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

Ok miss.

Sinon pour les hommes je ne fais pas ca, j'ai que moi sous la main.

Je compatis Jer', mais je dois dire que de ce coté là je suis tranquille avec mon célibat forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:48

Franchement Falmala, on s'en sort trèèès bien sans homme...
Les filles faudra m'expliquer ce que vous trouvez d'agreable à avoir un truc tout poilu collé à vous jusqu'à vous dégouliner un slime gluant...

C'est vraiment trop dégoutant, vous êtes vraiment bizarres -_-

Et le pire, c'est que même les hommes sont d'accord avec moi, il n'y en a pas beaucoup qui aiment avoir un autre homme collé sur eux pour leur faire ça... CQFD!

Et toi jojo, pourquoi tu es célibat forcé? tu es *couic* ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

Pas du tout Maxine, c'est juste de la comptabilité, y'a moins de femmes que d'hommes à Tombstone. Il y donc forcément des hommes célibataires.
Et comme tu le disais, moi aussi je suis moyennement atiré par la gent masculine pour autre chose que boire un coup et discuter
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:41

-ha ha ha , poilu et plein de slim gluant ...j'avais jamais vu ca comme ca ...mais bon j'ai besoin de chaleur humaine moi !!! Et personellement moi je prefere les hommes ...

Vais finir par me faire bonne soeur ... tssss avec tous ces hommes a disposition ca serrait le sommet ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:59

Jérémiah entre dans le bar et demande un double de n'importe quoi afin de boire.

Mettant sa tête entre ses bras il pleure:

"Nardin!...pourquoi?..pourquoi me fait elle cela? la chamelle d'elle!..m'ignorer..après tout ce que nous avons vécu....qu'ai je fait...qu'est ce qui c'est passé?...j'ai toujours été fidèle....elle ne veut plus de moi..elle ne me répond même plus...pourtant..elle est bien là..active comme au premier jour...snif...bouhouhou..snif Nardin de semelle cartonnée!"

Relevant sa tête, jérémiah s'apperçoit du monde qui l'entoure autre que son ami Josep et dit en souriant:

"Hum...c'est un sketche pour parfaire mon argumentaire de vente des merguez!..ne vous inquietez pas...je vais bien"

Se retournant vers Josep qui était le seul à pouvoir le voir, les yeux du Berbère était plein de tristesse et de détresse.

"Bon! je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps mes amis! La chamelle de moi que j'ai du boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

Bah Falmie, essaie une femme avant de dire que tu preferes les gros poilus...
Si tu veux, je veux bien me dévouer pour sauver ton âme, enfin pas tout de suite parce que une lune sur deux je dors avec Sunie, mais l'autre lune, pendant que Sunie va avec son poilu qui pue, t'auras qu'à venir me rendre visite...

Et après, si vraiment tu preferes un homme, bah c'est simple, va avec Josep, il semble que c'est ce qui se fait de mieux comme homme...


Et Josep, pas trop en rage de voir des lesbiennes quand il n'y a déjà pas assez de femmes pour les hommes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

Josep regarda Jérémiah s'en aller avec sa boisson, le bèrbère n'avais clairement pas l'air dans son assiette et il doutait qu'une merguez puisse le mettre dans cet état mais il le laissa partir sans rien dire. Pour l'instant. Puis il se tourna vers Maxine avec un sourire amusé.

Merci du compliment, mais pour repondre à ta question, je ne vois pas pourquoi je serais en rage, je ne crois pas pouvoir y changer quelque chose alors à quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:27

C'est pour ca que je t'aime bien, tu n'es pas un pervers qui ne pense qu'à sauter sur toutes les filles, et c'est d'ailleurs assez injuste que tu n'aie personne alors que des connards finis sortent avec ma ché... avec des filles.

Franchement, j'espère que tu arriveras à t'entendre avec Falmala, enfin si j'arrive pas à la convertir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

Mais je m'entends avec Falmala, enfin... je veux dire, on bosse ensemble à l'atelier. Même si on n'a pas vraiment le temps de papoter il est vrai.

Quant à devenir bonne soeur Falmala, c'est un peu radical nan ? comme tu dis, "avec tous ces hommes à disposition" il doit bien y en avoir un qui te conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

Francesca était arrivé maintenant voila qq. jours. Pourtant elle avais pratiquement parlé à personne.

En fait elle s'ennuyait. Dormir, mangé, travaillé à l'atelier. Elle se sentait plus robots qu'autre chose.

Et le sablier du temps continuer à remplir le désert de sable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:37

Et Maxine est triste que Francesca ne veuille pas être son amie :(
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:22

peut être bien qu'elle aime les hommes..ce serait bien pour nous quand même..sinon on se sentirai délaissé. la chamelle de moi!

Il ne te les faut pas toute quand même Maxine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Barman Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Barman   Nouveau Barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barman
» Nouveau Marshal
» Un nouveau temps pour le Marshivus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser