Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau temps pour le Marshivus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Un nouveau temps pour le Marshivus ! Empty
MessageSujet: Un nouveau temps pour le Marshivus !   Un nouveau temps pour le Marshivus ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Friends ! Votre chef Kramer part pour une grande mission de grande importance. Ainsi, je dois vous laisser et j'emmene le Constable Youenn avec moi !

MAIS, sachez que vous avez là une remplaçante de qualité : le Deputy Gertrude von Kassbrick, qui comme l'indique le nom de sa fonction prendra ma place pendant mon absence.

Vous lui obéirez comme vous m'avez obéit ! Soyez braves et dignes ! Le Marshivus doit protéger la cité contre les agents du cable et les sbires des hommes-cochons, vous devez être à la hauteur ! Poursuivez l'entraînement, I'm counting on you !

Gertrude, my dear Deputy, be proud and brave ! Tu as maintenant la charge du Marshivus et de la sûreté de tous les citizens de Tombstone la magnificente ! N'hésite pas à réorganiser la défense et à nommer de nouveaux marshalls, parles-en avec Sunetra et/ou moi, je garde un oeil sur les affaires de la cité même si je serais loin.

Hurra for Deputy Gertrude ! Hurra for the Marshalls ! And Hurra for the Marshivus !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau temps pour le Marshivus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau temps pour le Marshivus !   Un nouveau temps pour le Marshivus ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

Gertrude retira l'étoile qu'elle avait récupéré
Un nouveau temps pour le Marshivus ! Bdg-036-xl

"Ach mes amis, la place est facante!!

Y a-t-il des folontaires???

[hrp : besoin de quelqu'un d'actif]
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau temps pour le Marshivus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau temps pour le Marshivus !   Un nouveau temps pour le Marshivus ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Mes amis ch'ai propossé le poste à notre cherr Torin et il a accepté.

Che me prépare afec fotre consentement à orkanisser ein expédition charbon ou bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau temps pour le Marshivus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau temps pour le Marshivus !   Un nouveau temps pour le Marshivus ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:13

Mein freunde che laisse la place derr Marshifus facante. Puisse notre pon Kramer ne pas m'en fouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau temps pour le Marshivus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau temps pour le Marshivus !   Un nouveau temps pour le Marshivus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau temps pour le Marshivus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noufeau Constaple pour le Marshivus!!
» Formation du Marshivus
» Plan de la ville + marshivus
» Absence et/ou manque de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Marshivus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser