Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence et/ou manque de temps...

Aller en bas 
+18
Edwin Til'Illan
Matdark777
Josh G.
Ageïa
Cazaril
gaara du desert
Falmala
Jeremiah
Francesca
Josep
Toubib
Sunetra
Youenn
Johny Rico
Pymous
Gertrude
Maxine
Kramer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Je passais par là pour préciser/confirmer mon inactivité de ces derniers temps et j'ai remarqué qu'on avait appriori pas de vrai sujet commun pour signaler ce genre de problemes ! C'est maintenant chose faite, du moins je vous le propose ^^

Pour ma part, j'ai en ce moment énormément de mal à consacrer du temps à Fractal, entre les études et un déménagement ! Il se pourrait aussi que je ne puisse plus me connecter que depuis la fac (et si parfois on bosse en fac !) pendant quelques temps. Donc M. Kramer ne reprendra pas de service RP pour le moment, en revenche je continu à passer pour accomplir mon oeuvre ! (couper du bois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:50

Kramer a écrit:
J Il se pourrait aussi que je ne puisse plus me connecter que depuis la fac (et si parfois on bosse en fac !)

Je n'appelle pas "bosser" le fait de se connecter à fractal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Maxine a écrit:
Kramer a écrit:
J Il se pourrait aussi que je ne puisse plus me connecter que depuis la fac (et si parfois on bosse en fac !)

Je n'appelle pas "bosser" le fait de se connecter à fractal ^^

C'était rapport au fait qu'en ce moment j'ai plein de boulot MEME si je suis à la fac :p
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

Bon, me voici officiellement en vacances et mon mémoire terminé en plus grande partie, ce qui fait de nouveau de moi quelqu'un de disponible. Vive festivus et Tombstone ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:13

Pour ma part je suis en vacances également et je ne serais pas la semaine prochaine.

Enfin de toute facon je suis au bucheronnage donc en activité... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

Yopla, la freeboite vient d'arriver à mon nouveau chez moi. Ya plus qu'à attendre que la ligne soit déclarée (d'ici ce WE normalement) et le Marshivus sera de nouveau pleinement opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

Zxivjeli!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Rico

Johny Rico


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

Un médecin, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment je ne suis pas très actif RP parlant !
C'était pas franchement prévu, mais j'ai plein de taf depuis un petit moment et j'ai à peine le temps de lire les forums.

Et croyez moi, ça me fais bien chier de ne pas répondre autant pour les rp privés que sur les forums ! (et je déteste bacler mes rp, alors ... )

Voilà, je sais pas quand je reprendrais de l'activité rp mais je pense que vous vous en appercevrez.
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

Johny Rico a écrit:
Un médecin, vite !

Mais je suis médecin!

Bah de mon côté c'est calme aussi, pas beaucoup de temps non plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

J'ai beau être en vacances, paradoxalement c'est là que j'ai le moins de temps à consacrer à Fract! :'-(
Comme vous avez pu le constater, très peu (voire pas) d'intervention de ma part en ce moment. Je lis les messages et j'en prend note, mais pas trop le temps d'intervenir...
Va y avoir des gros changements à effectuer et je suis en train de plancher dessus. Bref aperçu pour donner une idée:
- Le Légionnaire (7,1 en nrt) deviens grave zombie! va falloir le foutre à la porte, ce qui risque de provoquer un manque en nrt (et l'hiver arrive!!!)
- On vient d'avoir du blé, ça serait donc bien de voir s'il est faisable d'en faire pousser (technologiquement parlant, c'est possible, il suffit de construire un champ, mais il faut un planteur ce qui requiert de sacrifier encore un peu plus de compétence en nrt)
- Pleins de nouveaux à affecter
- Le groupe de défense à mettre en place avec Kramer (et Toubib)
- La maroquinerie à mettre en place (j'ai du mal à voir précisément quelles compétences sont requises et comment ça évolue)
- Des échanges commerciaux avec le Passage commencent à voir le jour (essentiellement sur de la main d'oeuvre)
- Groupe des bâtisseurs à booster pour pouvoir suivre la cadence de l'artisanat (arc courts, besaces) et continuer d'innover (nouveaux bâtiments)
- Production artisanale à bien définir (qui fait quoi, etc)

Pour faire ça de façon optimal, il faut prendre en compte les capacités d'environ 40 personnes tant sur les compétences de production que sur le commandement, et c'est un sacré casse tête

- Je n'ai pas non plus cité le fait que tout le monde (une bonne dizaine en tout cas) veut une arme... faut vous rendre compte que les capacités commerciales (et de production) sont encore très réduites, on n'est qu'au tour 36 du jeu! et avant tout, c'est la défense de Tombstone qui prime
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

Sans compter que tu dois me faire l'amour avant la fin de la lune, grrrrrr!!!

Taaant piiiis, ca va déborder sur le temps de toubiiiib~~

En tout cas je vois que je vais devenir indispensable avec mes 8.3 en nouriture, je vais pouvoir faire plein de conneries, je suis intouchable :D
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

là tu rêve ;) Fallait t'y prendre avant... :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Bah je m'y suis pris dès Lundi matin :(

Ca ne dépend pas de moi :(

SUNIIIIIEEEE, VIIIENNNSS, J'AI DES LECHOUILLLES POUR TOAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

et apres c'est moi qui passe pour un cochon...

sunetra tu me dira pour la maroquinerie alors?

youenn pourrais pas retourner à la prod de nourriture il le faisait avant d'aller au bois?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

Pourquoi des caresses entre femme ce n'est pas laid. au contraire, ca ne peut faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:41

Bah pourquoi t'as rien fait quand t'étais invitée sous ma tente, francesca X-(
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:52

Parce que t'y va trop bourrine!...faut faire de la subtilité féminine! à mon avis t'es un mec derrière ce perso..ou alors une vrai lesbienne a tendance masculine! ;-)

_ je suis partant pour les mission à l'extérieur! type le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Trop bourine, au contraire, elle était à poil et je l'ai rhabillée ^^

De toute façon, tout est dans la psychologie de Maxine, qui, vous l'aurez peut etre remarqué, n'est pas forcement stable ^^

Et en ce moment, elle fait son deuil en essayant de rechercher ce qu'elle a perdu en perdant Talia

snif, taliaaaaaaaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:48

c'est pour ca qu'elle se jette sur sunetra après l'avoir préalablement rouée de coups, bourin vous avez dit héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

Dit comme ça en sortant du contexte, on dirait que Maxine a violé Sunetra X-(

Sunetra était très consentante et très satisfaite, bien plus qu'avec toubib (ah zut on est en HRP ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:17

Pour parler disponibilité. J'ai à présent accès à msn lors de mes connexions journalières pendant la semaine...
Ca va être plus pratique pour moi à présent :D
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Disons que je ne couche pas le premier soir avec une inconnue. Je ne dit pas que ca pourrais pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Je suis pas une inconnue, je suis Maxine, tout le monde me connait ici ! !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

je suis pas d accord tu es occupe une lune sur deux avec sunny et les autres avec moi tu peu me dire ou tu cale francesca la dedant ?

si non je viendrai s uen sur quatre et en attendant je viole tout les autres hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence et/ou manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et/ou manque de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau temps pour le Marshivus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser