Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence et/ou manque de temps...

Aller en bas 
+18
Edwin Til'Illan
Matdark777
Josh G.
Ageïa
Cazaril
gaara du desert
Falmala
Jeremiah
Francesca
Josep
Toubib
Sunetra
Youenn
Johny Rico
Pymous
Gertrude
Maxine
Kramer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:21

T'as pas entendu la rumeurs, ils veulent nous former en combat tout les deux.

Après avoir mis Maxine diplomathe, plus rien n'Est à l'épreuve de la direction de cette cité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:51

Aronofsky a écrit:
TAprès avoir mis Maxine diplomathe, plus rien n'Est à l'épreuve de la direction de cette cité. Cool

Je suis d'accord Absence et/ou manque de temps... - Page 5 92258
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

Comment ça c'est le bordel?....fallait vous y attendre non?...je vais faire de cette oasis un vrai SOUK! NArdin..punaise je parle comme mon perso.... Absence et/ou manque de temps... - Page 5 64864 désintox!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Bah! Sa aurait été bien pire avec moi ou avec un Kellel hors de la cité Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

Absent du 22 Décembre au 6 Janvier avec apparition plus ou moins fréquente. Genre, le 27 décembre et c'est tout.

Je rejoins le groupe de Kellel et on fou mes zombies dehors. J'en trouverais d'autres au retour des Fêtes. Vous avez un meilleur plans?? Le groupe de Maxine?? Le groupe d'El Benito le puceau??

D'ailleur, quelqu'un pourrait répéter à Chinaski qu'il doit rejoindre Sunetra... je l'ai d'abord félicité, remercié, j'En suis à lui gueuler au visage et il veut toujours pas me lâcher les baskets...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

il est un peu lent à la comprennette défois chinaski.

Pour le groupe que tu dois rejoindre, ben autant que ce soit un dans lequel il est utile que tu rogresse (à part en com, on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

Benito tout court, beau brun : je ne suis ni espagnol, ni puceau. Langue

Si tu veux me refiler tes larbins, y'a pas de problème... surtout si ils ont de l'arnica derrière les oreilles. Viens me trouver, je peux prendre 3 médecins (production prévue) ou artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

Les zombies sont bons pour la portes. Ils consomment plus qu'ils valent de toute manière... j'avais seulement un petit espoir pour eux et un gros espoir pour mon commandement Clin d'oeil

Sinon, le plus utile c'est quoi. Matos pour la communauté et Combat pour moi. J'ai compris, je rejoins le groupe de défense Clin d'oeil

Bon, je rejoins Kellel le 21, sa devrait convenir comme plan. Cette fois, c'est le vrai. Oui oui Evil (envoie sa demande à Maxine)
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

Moi je serais juste pas là pour le tour du 30 mais du coup je pense que je produirai à l'avance juste... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

absent le 24-25-26,
faudrait peut être que les bucherons rentrent à la fin de la semaine prochaine, sinon ce sera la misère.

ceci dit kv fera peut être un tour d'une semaine...(ce qui nous permettrait de retomber sur un cycle de ravitaillement en fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
lridium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

pas là entre le 22 et le 26 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:51

Pareil, il y aura des difficultés à se connecter durant les fêtes. Mais j'imagine que KV va faire des tours plus longs, comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:12

Même chose pour moi... Je pourrai me connecter, mais de manière décousue. Juste la prod quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:52

Cette fois c'est vrai, dernière connexion jusqu'au 27 décembre. Je sais bien que vous allez vous ennuyer mais la cité devrait survivre.

Darft va devoir s'amuser à me faire mal tout seul pour un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Ouai pareil, je préviens que je me connecterai assez peu d'ici jusqu'au 10 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

Première absence de ce midi à mercredi midi. Je me connecte mercredi soir pour la production. Jusque là, ce sera silence radio pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Fait chier que KV ait décidé de ne pas faire de rallonge pour les vacances!
J'ai exprimé mon mécontentement en réponse à sa news. Thumbdown
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:51

Bon et bien, as grand chose qui se passe. Je me permet donc de ne repasser que le 4 Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

Message de Troll Ouf

Pfff, KV a finalement passé le tour, après plus de 24 heures de retard!!! Mécontent
Si c'est pour faire chier tout le monde comme ça, qu'il rallonge tout simplement le tour la prochaine fois. Perso, j'ai une vie à côté de Fractal et en période de fête où j'ai pas trop le temps de passer, ce genre de chose me gonfle Thumbdown

Fin du trollisme


J'oubliais : Bonne fête à tous! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

ouep, bonnes fêtes (bon, pour noel c'est mort)

j'ai pas trop de retard du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

Bon, j'avais dit que j'étais revenu...

Non...

C'est probablement parce que se n'est pas entièrement le cas.

Des événements imprévus m'obligent à passé moins de temps sur Fractal qu'auparavant... fini donc d'errer sur tous les forums de la région, celui-ci suffira, et le RP en souffrira aussi.

Mais en gros, c'est une bonne nouvelle pour Tombstone (et mon espérance de survie). Je devrais tout de même avoir une présence quotidienne sur 5 sites plutôt que 4 fois par jours sur 15 sites...

Les résolutions de la nouvelle année vont tué Fractal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence et/ou manque de temps...   Absence et/ou manque de temps... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et/ou manque de temps...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un nouveau temps pour le Marshivus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser