Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plan de la ville + marshivus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torin Nailo

Torin Nailo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Plan de la ville + marshivus Empty
MessageSujet: Plan de la ville + marshivus   Plan de la ville + marshivus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

[Une fois n'est pas coutume, Torin sort du Ground Zéro, ça devait bien faire deux mois qu'il avait pas vu la lumière du jour, et ben, qu'est ce que ça peut faire mal aux yeux !
Il pousse la vieille porte du batiment, et une fois dehors reste hébété par cette si vive lumière, il essaye cependant de marcher quelque peu, histoire de se dégourdir les jambes, mais rien n'y fait, il manque de tomber, faut dire que le soleil qui tape sur le sol, ça fait bizarre...
Bon, bref, il arrive quand même à reprendre ses esprits, et il se dirige par la suite rapidement vers la place de la mairie, une idée derrière la tête... Et là, c'est le drame ! Plus de plan... Il regarde à droite, à gauche, histoire de vérifier si le plan s'était pas envolé et s'il trainait pas dans les environs proches... Et nan, rien... Pourtant il était devenu motivé pour prendre sa place dans la communauté, et alors qu'il voulait se faire un ptit coin rien qu'à lui, il pouvait pas...
Bon, il se déplace tout aussi rapidement et silencieusement vers l'ancienne baraque d'Elvis, vu qu'il en a plus besoin, il s'était dit qu'il pouvait la récupérer, mais là pareil, impossible de rentrer dedans, la porte semblait fermée à clé...
Il retourne dépité au Ground Zéro, et demande aux personnes présentes]


Vous savez pourquoi ce n'est plus le marshivus qui assure la défense de la ville ? Jvais m'ennuyer moi si c'est plus nous... Jdois être le meilleur combattant de la ville, laisser moi prendre place aux combats...



[HJ: J'essaye de venir dans le jeu, ça fait plusieurs mois que je suis inscrit et j'avais pas trouvé la motivation pour le faire, désolé ^^'
Pour le plan, l'URL est morte... Et pour la maison de Elvis, il me fait un vieux bug...]
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Plan de la ville + marshivus Empty
MessageSujet: Re: Plan de la ville + marshivus   Plan de la ville + marshivus Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

Apercevant Torin sortant de Ground Zero

Hé! Torin! c'est rare de te voir bouger et t'entendre parler!

Le Marshivus est composé de gros bras, mais pas très nombreux! Ce n'est pas le groupe le plus fort actuellement, donc ce n'est pas le marshivus qui assure la défense de Tombstone, tout simplement.

Tu cherches le plan? Celui-là avait été fait par Ariel, mais on l'a égaré, probablement emporté par une bourrasque de vent un peu forte Plan de la ville + marshivus 86177
Je crois que j'avais gribouillé son plan pour moi... va falloir que je cherche dans ma tente!

Si tu cherches une tente pour t'abriter, j'ai repris celle d'Elvis, qui est mort de faim dans le désert.

[HRP]
Pour le plan, c'est le joueur d'Ariel Tombale qui l'avait hébergé sur son ftp, mais il l'a viré depuis qu'il est mort... je crois l'avoir sur un de mes PC. Je le remettrai à l'occasion (si je l'ai bien)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Torin Nailo

Torin Nailo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Plan de la ville + marshivus Empty
MessageSujet: Re: Plan de la ville + marshivus   Plan de la ville + marshivus Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

[Voyant que quelqu'un daignait enfin lui parler, un sourire commença à s'afficher sur son visage, et c'est avec empressement qu'il répond]

D'accord, je vois... Bon, ben en attendant tout ça, jvais aller me reposer dans ta tente alors, c'est sympa de me laisser y aller, je m'en souviendrais !

[Et en effet, il se dirige vers la nouvelle tente canadienne, sans doute pour y piquer un petit roupillon...]
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Plan de la ville + marshivus Empty
MessageSujet: Re: Plan de la ville + marshivus   Plan de la ville + marshivus Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Mein freunde! Che ne safais plus si fous etiez muet ou pas!!!

Ne fous inquietez pas le Marshifus retroufera sa grandeur passée dès que les réfugiés accepteront de se séparer pour se choindre à nous.


[hrp : va voir dans l'arène d'entrainement, tu es déjà sorti qq fois pour l'entrainement :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de la ville + marshivus Empty
MessageSujet: Re: Plan de la ville + marshivus   Plan de la ville + marshivus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de la ville + marshivus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation du Marshivus
» Noufeau Constaple pour le Marshivus!!
» Un nouveau temps pour le Marshivus !
» Plan des groupes et de la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser