Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !

Aller en bas 
+8
Ariel Tombale
Elvis Presley
Toubib
Josep
Cazaril
Sunetra
Jeremiah
Tetanoid Judith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:03

Encore une fois pupuce, mes propos n'engagent pas les autres Stoniens.

Bon, comme vous l'aurez peut-être remarqué, leur roarin truc, là, je joue plus. C'est vraiment trop dégueulasse comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:03

Et kwé, ma louloute toute de blanc ravallée, t'as été jetée dehors aussi par une bande de macaques incapables de comprendre la bonne littérature toute en finesse qui est la nôtre?

Je propose un autre concours, le "roaring hunt jury"
En gros, celui qui ramène le plus de tête des jurys a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

C'est du long terme...ça me parait très pausible...J'y adhère totalement..de toute façon pour créer un tournoi aussi con et décider des perdants..c'est se foutre à dos tout le désert et en particulier les perdants...seul ceux qui vivront pourront juger! Nardin!

En tout cas, je suis très heureux de ne plus y aller (pour être votre suporter à vous d'eux) car ils ont été odieux avec ma personne! les chamelles d'eux!...bah! faut pas leur en vouloir d'être loin de nous et du centre du monde..ils sont jaloux c'est tout! Bila Kaïfa!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

Comme tu veux ma vieille, mais là aussi t'as perdu d'avance : on est en route pour les laminer.

Moi je veux éplucher Judith avec son joli couteau et la tête de Tasartir en brochette... ca lui fera une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

Beeeeeerkkk.

Et pourquoi on ferait pas un Kinding contest, où c'est le plus gentil avec l'autre qui gagne?

Je suppose que ca aurait moins de succès, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:41

NON, MAXINE !!! Tu dois apprendre à être méchante ! Grrr ! A mordre et tout ! Vilain vilain canard !

Sinon eh, oh, on va s'payer une de ces réput' ! J'me suis pas fait chier à mettre des têtes de mort partout pour rien, eh oh ! On est pas à Lune de Miel ici !!

Oh non ! Non non ! Va pas à Lune de Miel ! Ok, on fera le Gentil Contest, c'que tu veux, ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

Ben ouais, Ariel silonne le désert pour tester des différentes routes et pièges à touristes afin d'établir son TombstoneTour, cars en partance de la ville toutes les 3 lunes
Ariel nourri de grands projets pour les touristes: rencontrer les indigènes, ramener des souvenirs des villes visitées... Et puis, si elle peut aussi "culturiser" ces villes, leur apporter les bienfaits de Tombstone: le tout-à-l'égout, le respect d'autrui, les chaines de contention, et bien elle le fera par amour de son prochain

Tickets en vente auprès de Jeremiah, 1 pour 30 capsules, les 3 pour 100 capsules, une affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

AhahHAhahHA !!

T'inquiètes pas pour Judith, aux dérnières nouvelles, le couteau, il est à moi, et si je réussis enfin à mettre la main sur elle, elle sera tailladée avant que tu te ravitailles chez tes copains du Passage...

Tu peux faire ce que tu veux des autres membres du jury, même si je pense pas qu'on te laissera Fifi si facilement. Enfin bon, qu'est ce que t'en as à foutre de Fifi...Il a voté pour toi et il a insulté Jeremiah, tu vois bien que c'est un homme de gout , AhahHAhaHA !!

Oh, et, juste un truc, comme ça... Vous croyez vraiment en Lyra ? AhahHAhaHA
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:09

Boarf, tu sais, Arielinette, ca sert pas à grand chose d'être méchante, à part qu'au final les gens ne nous aiment pas et veulent nous tuer blablabla tout ça.

Et puis je vois pas pourquoi j'irai à Lune de Miel chépakoi, là, je les connais pas ces gens là, moi. A part Raven qui peut faire des jolis calendriers mais elle m'a toujours pas mise dessus X-(


Eeeeettttt!
Aliiiiiiiceeee!

Ca fait plaisir de t'entendre, qu'est ce que tu deviens ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Ce qu'Alice devient? Une criminelle malgré elle
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

comment ça?..est ce possible? ce n'était pas toi..surement Monsieur Lapin et encore j'en doute! Peut être la reine de carreau! Je ne l'ai jamais aimé celle là! La chamelle d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roarin Contest
» Une chieuse a Tombstone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser