Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !

Aller en bas 
+8
Ariel Tombale
Elvis Presley
Toubib
Josep
Cazaril
Sunetra
Jeremiah
Tetanoid Judith
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:44

Comme vous devez le savoir, Yellow Roar organise en ce moment un concours de... rhétorique, par radio interposé, et espère y faire jouer des représentants de toutes les communautés emblématiques du Monde Exterieur ^_^. Il s'agit d'un tournoi, dans lequel des Champions choisis par les différentes communautés devront affronter leurs homologues dans des joutes verbales dans lesquelles tous les coups seront permis ^_^ . Un jury sera là pour décider de stopper les rencontres s'ils sentent qu'un parti domine nettement l'échange.

Yellow Roar espère défouler un petit peu les nerfs les plus tendus; personnellement ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, mais beaucoup de gens adorent se livrer à ce petit exercice chez nous ^_^.

Pourra-t-on compter sur un concurrent pour défendre les couleurs du Tombstone ? ^_^ . Monsieur Youenn peut-être, pour exporter son style bien à lui, ou madame Tombale elle-même ? Dans tous les cas, nous comptons beaucoup sur votre participation, n'hésitez pas à me dire quel Champion vous avez choisi, et à bientot ! Peut-être serez-vous nos grands gagnants ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:15

Il en faut combien? combien de représentants? car ici on en a vraiment beaucoup des gus et donzelles qui sont prêt à peter un cable..c'est une tchernobyl 2 que vous attendiez? Nardin!

Comment choisir?..faisons une série de test....

Je commence:

La chamelle de toi que tu ressembles à ma grand mère en tatane!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Le soucis qu'on a en ce moment, c'est que nos meilleurs éléments dans ce domaine, Youenn notamment, sont en petite forme... Ils ont probablement consumés des champis un peu trop pourris, on en a parfois, hélas!

Du coup, beaucoup sont cloués au lit dans l'infirmerie, en train de rendre leurs intestins!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

Je crois que vous serez autorisé à vous relayer tant que ce n'est pas au milieu d'une rencontre.



//HRP ; s'il y en a qui sont en vacances par exemple, ils pourront prendre le truc quand ils reviendront si Tombstone ne s'est pas faite éliminée//
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:09

En quoi qu'ça consiste ces gamin'ries ? S'il faut aligner des mots pour créer des légendes, j'dois savoir faire. Si c'est juste des insultes par radio interposées, j'laisse ça aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:00

Des joutes réthoriques, qu'est ce à dire, des échanges dans le plus pur style diplomatie je me la pète où comme le suggère Cazaril un concours d'insulte dans le genre "va te faire enculer à sec avec des graviers espèce de bubon purulent". A moins que ce ne soit un concours de mauvaise foi.

non parce que des joutes verbales, d'accord, mais sur quoi. Un sujet est lancé ou c'est du freestyle, comme on peut en entendre en ce moment sur les ondes entre les sieurs Isami et Orphée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31

D'après ce que je sais, vous pouvez insulter comme vous pouvez etre tranchant avec une habilité remarquable, vous savez, il y a des hommes de lettres et des gens un peu plus...natures parmi notre jury , uh uh ^_^ . Le style est complétement libre, c'est à vous de procéder comme vous le sentez, montrez juste que personne ne pourra vous clouer le bec ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

Je croi que nous avons ici une personne ayant le profil idéal...
Mais rien ne dit qu'elle acceptera...


*allume sa radio sur la fréquence de la dirigeante en vadrouille* Ariel, j'ai quelquechose qui va vous plaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley
R.I.P.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:01

Hi!

Si cela est possible je peux faire l'affaire.
Je suis very used avec le radio, dans mon jeunesse
j'ai beaucu parlé et chanté devant milliers des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

bah oui mais même absente notre chef garde bon nombre de ses prérogatives, en plus c'est pas un concours de chant, mais plutot un bon gros concours de bachage en règle apprement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:09

C'est ça ^_^ . Et j'ai cru comprendre que Madame Tombale avait l'intention de participer elle-même , de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Donc plus besoin de représentant..vu que notre saignerie a pris en charge la responsabilité de nous autres..et tant mieux..je crois qu'elle fera un tabac! Nardin d'une chamelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:53

http://yellow-roar.xooit.com/t114-Match-5-Ariel-Tombale-VS-Hermann-Von-Kassbrick.htm

C'et parti mes cocos. J'ai attaqué direct sous la ceinture !

Venez supporter maman et les couleurs de votre ville, ils m'ont mise avec un sombre crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57

pitain que tu vas le ramasser à la p'tit babouch! Nardin! Bien joué d'avoir commencé par quelques unes de mes insultes pour y aller molo du début! Allez toi! Chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:15

allez maman allez maman... hum

euh allez Marshal fous lui en plein les ratiches...
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:53

Allez maman allez maman??!!

Tu rigole des ge'noux là? Arrête les compotes, i'mettent n'importe'quoi d'dans maint'nant on dirait...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:01

Maman va gagner..sinon ça va saigner!
Maman va gagner sinon ils vont en chier!
Maman va gagner sinon ils vont s'faire peter!

Allez Mam'! mets tous ce que t'as!
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:31

‘tain ! Lui aussi i’bouffe les compotes qu’prend Josep !

Arrêtez les mecs vous m’feusez flipper là !


Mais moi aussi j’taime Ariel…hé hé… !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
R.I.P.
Calypso


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:35

Bonne chance Ariel !
Je reste à l'écoute, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

bah mon pote Youenn, je ne fais que répondre aux désir d'Ariel, dixit elle même : encouragez maman.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

Argh...

On m'a toujours dit d'écouter se'qu'me disait ma mère...mais j'en jamais eu...
J'ai pas l'habitude moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Ouais, v's'inquiétez pas, c'est bien parti... M'enfin l'adversaire a d'la r'source...

Vos encouragements me vont droit au coeur, surtout si vous n'êtes pas récemment partis de Tombstone pour des prétextes fallacieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:12

moi j'aime pas lune de miel..donc tu me verras pas partir là bas!..il n'y a que des hypocrites et des mielleux!Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
R.I.P.
Calypso


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:27

J'ai fait sensation apparemment...

Mes interventions n'ont plus l'air d'être les bienvenues, j'aurais sûrement dû m'abstenir.
Puisque telle semble être la volonté du grand chef, j'éviterai donc tout contact avec Tombstone, désormais.

Amusez-vous bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:47

T'as rien compris toi encore!..j'ai dit que je n'aimais pas Lune de miel car il n'y avait que des..blabalabla...je n'ai pas dit que je t'aimais pas toi et ton équipe! D'ailleurs tu vas relever le niveau là bas...car ils en ont besoin. En tout cas j'espère que tu nous reviendras un jour ou l'autre après avoir réalisé où tu étais allé...nous on t'aime! alors nous oublies pas! Hein! La chamelle de toi va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !   TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roarin Contest
» Une chieuse a Tombstone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser