Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roarin Contest

Aller en bas 
+8
Jeremiah
Aronofsky
Gertrude
Kellel
Matdark777
Balmeyer
Josep
Ptit Connolly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptit Connolly

Ptit Connolly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:55

Chers habitants de l'asile de Tombstone, je suis au plaisir de vous annoncer l'ouverture de la deuxième édition du Roarin Contest.
Je sais que tous les jours qui passent, vous ne révez que de lâcher des bordées d'insultes à la vue de ce cher Jeremiah. Cette occasion vous ai aujourd'hui donnée par notre concours de jeter de poisson pourri.
N'attendez pas plus et inscrivez vous dès à présent au Roarin Contest, la gloriole personnelle est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:00

la question est de savoir si ce sera aussi bien organisé que la dernière fois...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:03

Citation :
Fiche d'Inscription:

Balmeyer, Keupon de son état et Chef des bûcheron

Roarin Contest 220680
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:07

Matdark, inscrit, parce qu'il le faut bien. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:07

J'ai déjàs mon compte d'insulte avec la compét' inter-stoniens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:00

Ach mais il reste encore du monde là-pas à Yellow Roar???

Fous fous êtes reproduit entre fous pour supsisster??

Ah non c'est frai! Fous courriez après des payssans!!

Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:57

Matdark, Balmeyer, vous avez pas passé la sélection locale, impossible de vous enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:53

C'est nul.......

Tir

Jamais vous n'entendrez le paroxysme ultime des insultes dans ce cas, na.

En chanson, ça donne :

"Jamais, o grand jamais, o super grand jamais
Tu ne connaitras l'insulte du pet
L'insulte du caribou
L'insulte du mec tout mou

Jamais, o grand jamais, o super grand jamais
Je ne te casserais la raie
Rien qu'avec des mots
Ou ma grosse libido

En cette journée
Poil au pied
J'aimerais t'insulter
Repoil au pied
Mais t'es petit joueur
Poil aux odeurs
Alors j'vais dormir
Poil au fakir."
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:31

Arf...

Faut vraiment que je me mette aux informations régionals.
J'pige que dalle !

Ho et puis le Bar il veut bien de moi, LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Connolly

Ptit Connolly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de sélection régionale, la gouvernante Tetanoïd a bien spécifié que chacun combattait pour sa gueule et l'honneur de sa mère, pas question de représentant unique dans un bled.
Monsieur Arnakovsky, je vous demande au nom de l'équité linguistique de stopper vos désinformations patibulaires.

Messieurs Balmeyer et Matdark, ayant en bonne et du forme réalisés leur demande d'inscription, sont inscrits sur la liste des postulants au trône du Roarin Contest.

Si de nouveaux challengers veulent se faire connaître, la porte reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Nardin! li piti Connely en personne sur les ondes di Tombstone by night forever!

C'est qu'on en avait marre d'attendre le deuxième roaring contest qu'on a commencé sans vous et en interne...pour plus d'intimité et de coups bas..huhuhu...Chamelle de toi!

Ici on a des cadeaux quand on fini en finale...et autres choses que du plombs ou une bite dans l'anus! du vrai! de la maille! des trucs en tout genre qui peut t'aider dans le désert!

VOUS AVEZ QUOI POUR QUE MES POULAINS VIENNENT CHEZ VOUS?
Qu'est ce qu'on y gagne à finir en finale? nardin bebek!
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:12

Jeremiah a écrit:
nardin bebek!

A tes souhaits Confus
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

Dis donc Connely, on a quand même le droit de se foutre sur la gueule dans notre coin sans que t'aies ton mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Connolly

Ptit Connolly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:35

J'vois vraiment pas en quoi je vous empêche de vous bouffer le foie en famille tonton Josep. J'ai bien spécifié que j'en avais rien à traire d'un éventuel champion de Tombstone. On accepte tout le monde au Roarin Contest, même les loosers de chaque ville.
Donc votre petit tournoi entre vous, c'est pas un strapontin pour le Roarin, c'est un gueuleton de la maison Tombstone. Tu vois bien qu'on est sur la même longueur d'ondes Tonton.

Après j'ai deux saltimbanques qui relèvent le défi du Roarin parce qu'en plus de votre sauterie, ils veulent foutre leurs répliques dans la gueule d'étrangers. Je vois pas en quoi je devrais leur refuser l'entrée. Donc, à moi que ces messieurs se débinent et déclarent forfait, ils feront parties de la fête selon leur bon vouloir personnel et non pas le mien.

Jeremiah, je vois que t'es toujours autant vénal. Tu peux pas t'empêcher de tout rapporter aux affaires.
Le Roarin', c'est un truc pour la gloriole aux dernières nouvelles mais au cas où tu voudrais négocier une récompense, c'est pas avec moi qu'il faut voir, c'est les demoisellesTtetanoïd et Judith qui gèrent la boutique. Je suis juste l'huissier.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

Content qu'on soit d'accord, je ne voyais pas la chose autrement. Même si pour ma part j'écouterais tout ça avec un coktail et des amuses gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:56

Huissier...


Huhuhu...


Ca promet! Roarin Contest 545334


Je prendrais la même chosse Chosep!
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:05

C'est drôle, mais le Roarin Contest je croyais que c'était ce qui passait déjà à longueur de journées sur les ondes du Fract!!!
Je vois pas trop l'intérêt là du coup... Ha si on est jugé... Par des jurys... Ouai bof les mêmes salades que d'habitudes! Pas besoin de faire un coucours pour ça alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:10

Ouais bah écoute, à force de voir des gens faire le concours de grosses bites à la radio; on a bien envie de sortir le compas et de mesurer qui a raison de se la péter ou pas, hein ?

Une récompense ? Perso un mec qui réussit une bonne prouesse au Roarin', je suis prête à lui offrir une sacrée récompense si je le croise dans le désert. Et j'aurais peut-être même pas à me forcer, AhahHAhahHA !

Faites gaffe parce que de son côté, Judith a une idée bien à elle de ce qu'est une récompense.


En tout cas, Matdark, je te sens chaud comme la braise. Belmachin, moins, la preuve, j'ai même pas retenu ton nom, AhahHAhahHA. On verra bien comment ça se goupille.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:27

Je lamine la braise niveau chaleur. Evil (et non pas, je baise Maxine niveau chaleur) (Question bonus, arriverais je encore à articuler une fois que cette phrase aura été lu? Tir )

Matdark, Fils de dieu!

Quoi, moi, me la ramener? Et ta soeur >.> Roarin Contest 849785

Ps, j'adore ton mascara, charbon de bois ou purrin de chameau?
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

Hey Tétanose là !
Tu crois qu'ton nom est plus facile à ret'nir que l'miens ?!
Arf ! Roarin Contest 220680

'Kay, vas-y, envoie la sauce, cul de jatte !

L'instinct du keupon s'éveille alors. Frappant d'un poing dans la paume, il attendait un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:10

Moi je regrette amèrement que Mr Jeremia ne participe pas...

Il les aurait surement tous écrasé à coup de babouches de la chamelle de touts les maudit déserts des chameaux en burca de t'a mére qui suce dans les hammams...

Ooop's excusez moi.... je me suis emporté...

En plus avec mr Arofskie cela aurait était une belle équipe... Vous ne faite pas de double Mr Colonie à votre concours d'injures ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48

Matdark777 a écrit:
Je lamine la braise niveau chaleur. Evil (et non pas, je baise Maxine niveau chaleur)

Et ça veut dire quoi, "je baise Maxine niveau chaleur", au juste? Eek

Par ailleurs, ne portez pas trop d'espoir sur Monosky, il n'a même pas été jusqu'en finale pour les compétitions locales, pffff, bouuuh, le nuuuuul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:13

N'empêche, t'aurais pas fait la demi si les juges auraient eu les couilles de te sortir plutôt que d'inventer une demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

Ah. De mon point de vue, c'était pour te sauver qu'ils ont fait ça.
Enfin, il n'y a qu'à voir, tu as perdu contre Kellel, on verra si je gagne contre lui. Par simple transitivité on verra ainsi si je suis meilleure que toi Roarin Contest 92258
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Citation :
[quote="Maxine"]
Matdark777 a écrit:
Je lamine la braise niveau chaleur. Evil (et non pas, je baise Maxine niveau chaleur)

Et ça veut dire quoi, "je baise Maxine niveau chaleur", au juste? Eek

Rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roarin Contest Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarin Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser