Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roarin Contest

Aller en bas 
+8
Jeremiah
Aronofsky
Gertrude
Kellel
Matdark777
Balmeyer
Josep
Ptit Connolly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

On dirait presque une contrepèterie foireuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

Vas y Matdark, n'ait pas peur, exprime toi !
Qu'est ce que je peux te faire, au pire? Te sucrer ton salaire? Te faire ejecter de la communauté? te faire assassiner? Rien que je ne saurais faire si tu ne m'explique pas, quoi Biggrin

Allez, explique moi, je sais bien que c'est une plaisanterie salace à propos de mes fesses ou autre, mais donc ca ne te coute plus rien de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:06

Bah en fait, euh..........

Oui, alors donc........

Ah voila, je l'ai, donc en fait, je comprend pas non plus, c'est Kellel qui m'a dit de le dire en me filant un morceau de rat encore assez frais.

Business is Business Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Nardin di chamelle!

Non ji ni participe pas au Roaring Contest version 2;;la burka de ta face de babouin des sables...SAUF..si le Ptit Connely est le lot pour le vainqueur..arf! Nardin bebek..il n'y a pas de lot...c'est vrai..juste de la renommé..pas besoin pour moi..ji préfère di chose qui peuvent se vendre..pas besoin d'audimat! Ici on paye quand on gagne! la meute a ce qu'il faut et nous en faisons profiter les winners de babouch di sa race di counasse!

Merci de votre soutien Miss Priscilla mais ce ne sera toujours pas pour cette fois qui ji ferais péter les makrouts et li couscous au Alouf!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

Si j'étais toi Mat, je prendrait Max au sérieux, elle est capable de faire tout ça... Et sans remords ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:38

Tant mieux, les remords c'est mauvais pour la santé. Biggrin

Du moins c'est ce que disait souvent Tonton Melo, sa phrase preféré c'était "Assassiner quelqu'un, c'est s'assassiner soit même si on a une conscience, heureusement, j'en suis dépourvu, hein gamin..........va me chercher une vipère pour le diner."

Sinon j'ai une chanson la dessus, mais je la garde pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roarin Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roarin Contest   Roarin Contest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarin Contest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOMBSTONE AU ROARIN' CONTEST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser