Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin

Aller en bas 
+6
Gertrude
Pierrot Le Fou
Aronofsky
Darft
Josep
Voix sombre et caverneuse
10 participants
AuteurMessage
Voix sombre et caverneuse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

- Aronofsky, il est parti, filer plein Sud dès qu'il a entendu dire que vous arriviez. Ça fait deux-trois lunes de cela. Depuis le temps que je traîne à Tombstone, j'ai jamais vu quelqu'un partir aussi vite. Sans rations ni camarade. Un vrai pleutre.

Mais, deux lunes plus tard, il y a ce blondinet qui apparaît à l'ouest. Aussi beau garçon mais les cheveux brulés par le soleil. Et un comportement aussi détestable. Il se fait appeler Morgan X. À votre place, j'irais jetter un coup d'oeil de se coté.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Putain, qui c'est qui s'amuse à faire des imitation sur les ondes là ! Garaa est morte depuis longtemps, c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

D'ou tu donne des information "pour les seno et les nbs" et d'ou tu balance des choses comme ca et d'ou tu vient et ton putain de prénom c'est quoi qu'est ce que tu fou a balancer sur la gueule des autres.... tu balance que aro et partie alors que c'est pas le cas.... y t'arrive quoi???

Si ons e connais dit le car la.... j'ai pas l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:41

Un putain de génie se type, je pensais pas qu'il me restait des alliés à Tombstone après avoir piqué la moitié des réserves et m'être formée sur le dos de Chinaski durant 5 lunes.

Bonne chance pour me rattraper, je suis partie avec le pote Hank. On rejoins le Passage, un vrai paradis, une trappe à souris, j'vous le dit.

C'est pas demain que t'auras de ma peau Darft.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

ou alors c'est Aro qui a un talent caché ou quelqu'un qui se fout de sa gueule sous couvert d'anonymat...

Bon moi je m'en fout hein, mais j'aurais bien aimé voir Aro courir après la dite personne dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:53

Putain si proche de lui mettre une branlée.... qu'il est déjà barrer qu'elle enfoirée celui la.... comment tu sais ca toi oh la grande voix de mon cul qui se permet de donner comme ca des info sur les ondes publics pour les seno et les nbs...... ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

Moi je le connais ce type, il a la meme voix que Bob, l oncle au pere du cousin de Franky. Celui qui a couche avec la femme de Dede qui lui meme pour se venger, s est tapper Peneloppe...la soeur de Carlos. Mais je pensais qu on l avait decoupe la lune derniere avec not chef.

Enfin, je vais demander a Papy le sage, l esprit de la foret, si Bob s est pas sauve avec Germaine, lors de le grande evasion arboricole de l avant dernier e Lune. En remplacant son tronc par un autre pour nous dupper.

Sacre Bob...

Vous pouvez pas m envoyer quelque chose a sniffer, hein ?
C est pour Papy, parceque c est pas un indique lui, il a sa fierte, donc il faut le faire planer un peu, pour qu il me raconte tout.

hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voix sombre et caverneuse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

Je suis ton pire cauchemard salope. Je me rapelle encore mon dernier passage, t'en as mouillés tes draps p'tite pucelle. L'oncle Bob il t'attends solide ici devant le tonneau d'Aronofsky.

Et pas d'idée hein! C'est pas parce que c'est son tonneau qu'il s'y cache. Le gars est parti en forêt joué à touche-pipi avec Pierrot qui s'ennuie. J'ai même entendu dire que depuis son départ, il avait été recruté par "le beau chariot" de Red Lily.

Faut faire gaffe avec les gens qui ont trop de connexion. Tu sais jamais se qu'ils peuvent te faire tomber sur le dos. Et avec l'oncle Bob, t'es pas sorti de ton mauvais pas bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

Aqui il parle? Oulalalalala je ne le suit plus du tout.... L'oncle bob.... a Tombstone.... Devant le Tonneau D'aro.... Dans la forêt.... Il raocnte quoi.... Vous avez garder ce que poste apo on appellé décodeur??? car la perso je pige plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:00

A frai dire che troufe qu'il n'est âs seul à ne pas se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:03

[Lysandre est plié en deux devant sa radio]

Hahahaha haha haha pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:08

Vous avez tous pris des drogues ou quoi?

Tout ce bazar pour çà, ce n'est qu'une voix, rien d'autre, laissons la agir sur nos ondes, je ne dis pas qu'il n'y a pas quelqu'un qui se masturbe derrière celle-ci.

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin 411670
Revenir en haut Aller en bas
Voix sombre et caverneuse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

RRRRRRRRRRrrrrrrrrââââââââaaaaaAAAAAAAhhhAAHHHHHHHHH

Héhé! C'est vrai que c'était plaisant Raoh.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

Je crois qu'il a craché là????

Si, si, vous avez bien entendu comme moi???
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:12

Jérémiah derrière une djélabah:

"voix sombre et caverneuse
"

"NARDIN! Par tout les anus du Wasteland! attention aux NBS...oulalala..ils vont nous manger! oulalala! la chamelle de moi!....oulilili vous ferez pipi au lit! oulilili! La chamelle de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Voix sombre et caverneuse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:36

GUHUHUHUHUhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

Oh mais y'en a marre, le Gunthy est mort aussi bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:40

Peut-être est-ce son esprit qui fient nous hanter Yaaaa????

???
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:43

Oui attention Jeremiah.... nous sommes les méchant et vous êtes les genstils.... héhéhéhéhéhéhé

(j'ai l'impression d'avir déjà entendu sa post apo....) Mouahahahahahahaha

Bon choubaka... ca serai bien que tu te présente une bonne foie pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Sargon

Sargon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Je me trompe où Jérémiah se fout de nous, Darft ?... Oui ?... Y'a du tombstonien qui va finir sur le sable la gorge en moins !... A moins qu'il fuit à la prochaine attaque de... b'en de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin   Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sénobytes ou NBS qui trainent dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'infirmerie...
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser