Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contact de Luudion

Aller en bas 
+8
Oh Dae-Su
Alice
Josep
Jeremiah
Ariel Tombale
Talia Cameria
Maxine
Lëana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Contact de Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Luudion   Contact de Luudion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

Messieurs Josep et Youenn, nous sommes sur une fréquence publique destinée à un échange constructif avec la communauté de Ludiion, un peu de tenue s'il vous plait que diable !
Notre respectable communauté ne doit pas voir sa réputation entachée par votre laisser aller. Je pense que nous disposons d'une foultitude de fréquences ou vous pourrez vous exprimer librement sur de tels sujets.

Je m'adresse brièvement à Mademoiselle Laena si elle est encore à l'écoute. Veuillez excuser leur dérives tout comme le franc parler de Mademoiselle Tombale. Bien que nous soyons parfois cassants voire un brin moqueur, ceci reflète l'excellente ambiance qui règne au sein de notre communauté et l'essor de cette communauté réclame un investissement personnel important de la part de chacun de nous et comme vous le savez, la fatigue est vecteur de débordements.
Faisons table rase du précédent échange et repartons sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Contact de Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Luudion   Contact de Luudion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:28

Bah Toubib, je ne vois pas en quoi le messages que j'ai envoyé à Luudion est une dérive, certes j'ai été un peu moqueur, mais je doute que tu aprécie de te faire qualifié d'animal de zoo, quelqu'un d'aussi brillant que toi franchement elle devrait avoir honte.

En plus la chef a bien précisé le ton qu'elle souhaitait qu'on utilise pour la dilmopathie. Je m'adapte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Diplomate venu d'ailleurs
Lëana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Contact de Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Luudion   Contact de Luudion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:09

s'éclaircissant la voix
hum... hum...

Citoyens de Tombstone nous avons décidé de nous adapter aux coutumes de nos voisins en nos terres. Après tout comme dit le vieil adage chez rome faisons comme nos romains. Et allons tenter de nous expliquer plus ... clairement?... sur le thème que nous désirions aborder.

Nous nous excusons de la méprise nous ne nous avons jamais nous non plus pensé que nous pourrions nous vexer en nous disant que notre communauté ressemblé à un zoo... euh...

Au contraire! Nous nous espérions ainsi nous toucher dans nos êtres et nous faire vibrer un peu.
Nous avons semblons nous fais faux bond et nous ne nous ne....
Ne nous en...
huuuum...

Nous ne nous!
Nounou je...

silence


Nous nous nonne...
Et merde, voyez avec Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Contact de Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Luudion   Contact de Luudion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:41

S’adressant à ces collègues accros de la radio :

Ha bha v’voyez, l’nounoiement éclairci les choses, et permet une discussion plus profonde et plus seine avec nos voisins !
Plus de heurs verbaux, et des phrases réfléchis, sans paroles dépassant nos pensées.

C’est juste un coup à prendre !



Mais visiblement nous Lëana, nous n’avons pas encore la maîtrise parfaite du nounoiement ?! Nous l’aurons à force… !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Luudion   Contact de Luudion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:46

Nardin! mais comment nous allons faire si nous devons nous nounouyer tout le temps! Bila Kaïfa! Nous ne sommes pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Luudion   Contact de Luudion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Luudion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er contact
» Contact de la Nouvelle Inquisition
» Contact avec Arkham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser