Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Contact de la Nouvelle Inquisition

Aller en bas 
+8
stella
Calypso
Minor
papillon
Toubib
Cazaril
Ariel Tombale
Siobhan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan
Diplomate venu d'ailleurs
Siobhan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

Bonjour à tous les habitants de Tombstone.

Vous me connaissez surement si vous ecoutez parfois votre radio sur les frequences publiques, soit directement, soit indirectement via les dires que l’on propage sur moi. Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis Siobhan, Grande Inquisitrice.

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est car vous constituez avec votre communaute un des elements du renouveau de ce monde devaste par l’Apocalypse, et en cela, je souhaite vous mettre en garde contre les derives du passe. L’homme a par trop peche, et ses fautes ont provoque la catastrophe qui nous a tous frappe. Ne commettons pas de nouveau les memes erreurs. La Nouvelle Inquisition est la pour mener l’Humanite vers la purete qui assurera sa survie et son elevation pour atteindre la perfection voulue par son Createur. Et pour cela, nous sommes prêts a prendre des solutions radicales et expeditives pour éliminer les éléments perturbateurs, tueurs, violeurs, pilleurs et pecheurs de toute sorte. C’est seulement ainsi que nous pourrons constituer une société vertueuse qui menera a la paix universelle.

Je vous invite donc à faire de votre communaute un des bastions de purete qui permettra d’atteindre cet objectif en rejoignant la Nouvelle Inquisition.

http://inquisitionfractal.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:22

Hey, cowgirl, on t'entend beaucoup sur les longues ondes, c'est vrai. Si tu commençais par nous dire les vâcheries que t'aimes pas qu'on te fasse, ça nous éclairerait un peu sur la marche à suivre, pasque le monde d'Avant, pour l'avoir vu, j'vais t'dire qu'y va falloir un temps avant qu'on l'reproduise, ma caille au vin.

A Tombstone les gens ont leur croyances, et moi j'ai les miennes. Compte pas sur moi pour diffuser ta messe, mais si elle leur plaît, y pourront bien l'entendre, ma foué. On la fait comme dans l'newfound land, ici, alors les r'ligioseries et les bondieusetés, moi j'veux bien, tant qu'on vient pas m'casser l'cul pour mes croyances à moi. Ok ?

*Ptouh*

Mais si tu passes dans l'coin, vu qu'vous m'avez l'air d'une bande de sacrés gais lurons avec ton nazi qui t'suit l'cul, là, ben v'nez donc gouter une bonne chique au coin d'un feu où qu'y fait chaud ! Inch Allah ! On est ouverts, ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:37

Hé gamine, c'est quoi ton truc, là ? Tu crois qu'tu vas nous embobiner avec tes paroles mielleuses ? T'sais quoi, j'en ai croisé des illuminés d'ton genre. Plein. Toujours à ressasser les même niais'ires par devant. Et toujours a faire 10 fois pire par derrière. C'est l'genre d'gens qu'j'supporte pas, si tu vois c'que j'veux dire, gamine.

Enfin, j'te connais pas. Si ça s'trouve t'es une jeune femme charmante et d'bonne compagnie. C'est sur'ment l'cas, d'ailleurs. Mais évite de sortir des sornettes comme ça à Cazaril. Il en a vu du pays, l'vieux. Et les gens qui font des sermons, et bin ... Cazaril il aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

Montrons nous diplomate mon cher Cazaril, cette personne semble être convaincue du bien fondé de la mission dont elle s'est auto-investie. Laissons la parler....
D'après ce qu'il m'a été donné d'entendre sur l'inquisition je trouve votre discours déplacé et inadapté à notre époque. L'inquisition moyennageuse que vous plagiez grossièrement fonctionnait parfaitement et ce grâce à l'époque et aux modes de vies. La religion avait une place centrale dans la société et le bras armé de la religion chrétienne qu'était l'inquisition était toute puissante et avait le soutient inconditionnel des instances locales, régionales et nationales.
Les modes de vies ont évolués et la place de la religion dans la vie des croyant s'est fait moindre ce qui a conduit à la disparition de cette dite inquisition.

Je trouve donc totalement utopique que de vouloir remettre ceci en place dans un monde sans fois ni loi ou beaucoup sont prêts à tuer pour de la nourriture aussi mademoiselle j'en conclus que vous devez souffrir d'un léger déficit mental qui necessiterait un suivi par l'un de mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:24

Bien dit toubib, je crois que tu as parfaitement bien diagn-astiqué le cas de la donzelle.

si on peut pas recommencer sa vie à zéro sans se faire sermoner immédiatement, c'est à vous dégouter de vouloir redevenir honnête. Foi de bagnard !
Revenir en haut Aller en bas
Minor
R.I.P.
Minor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Salut je me présente je suis Minor le diplomate de la comm de l'autre coté du fleuve.
Si vous avec des questions à poser sur notre communauté n'hésitez pas en tout cas sachez que la religion et tout ces trucs extrémistes c'est pas trop notre trip, on a rien à voir avec cela.
J'espére qu'on poura avoir de bonnes relations par l'avenir et pourquoi pas commercer.
Si vous voulez plus d'informations venez sur notre fréquence privée ou allez fair un tour sur les grandes ondes du coté des ragots.

Au fait hier j'ai entendu quelqu'un de chez vous essayer de nous contacter et cette voix m'est familiaire mais je suis pas certain que ce soit elle.
Vous avec pas une certaine Calypso parmis vous par hasard?

Voila j'ai fini. A bientôt Clic....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
R.I.P.
Calypso


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:56

Si, c'est moi Calypso. Je viens tout juste d'arriver d'ailleurs.

J'ai réussi à contacter quelqu'un alors ! P'tain je progresse...
Bref. J'ai pas bien entendu ton nom, par contre. T'es le cinglé qui voulait m'envoyer l'Illumination ou j'sais plus quoi là ?

En ce qui concerne votre chez-vous... avec toutes les interventions inutiles sur les ondes publiques, c'est difficile de capter quelque chose sur votre Inquisition hein...
Revenir en haut Aller en bas
Minor
R.I.P.
Minor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:41

De quelle illumination tu parles?
J'capte rien à ce que tu dis.
Moi je suis Minor, ancien mineur et l'inquisition m'a receuilli.
Depuis je suis devenu leur diplomate et fais parti de leur conseil en tant que représentant de la générosité.
Je vois pas ce qu'il y a de cinglé là dedan.
Ta voix me fais penser à ma femme, j'ai pas de nouvelles d'elle depuis le crash, je sais que ça peut paraitre bisard mais je me demande si ce n'est pas toi.
Non je dois me tromper elle est morte lors du crash mais tu portes le même nom qu'elle. C'est surement un simple hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
R.I.P.
Calypso


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:58

Euh...
Désolée. J'ai rencontré un type dans le désert... sûrement devenu fou à cause de l'apocalypse.

Et c'est pas un hasard... Je ne suis pas morte, Minor.

Mais laissons la fréquence à ces gens.

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:18

salut a tous !!

bon vue les gros problèmes chez nous on a tout changé reste plus que le chef chuuuuutttttttt

bon je suis la nouvelle diplomate de la nouvelle inquisition !

vos questions messieurs dames je suis là pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:16

Que tu foute le camp c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:06

Et bin dit donc Toubib, tu prends ton nouveau rôle de dilmopathe très à coeur à ce que je vois! Tu n'y va vraiment pas de main morte avec cette pauvre petite! ^^

Moi j'avais une question : c'est quoi vos gros problèmes? vous n'êtes plus tous d'accord sur la définition du terme "impur"? Ou bien vous vous êtes simplement rendu compte que vous faisiez également parti de vos impurs et que vous ne pouviez pas vous entre-tuer tranquillement, en foutant la paix aux autres?
Une chose est sure, si l'un de vous veux venir me purifier, bin je l'invite à boire un coup au bar! et s'il refuse et persiste à vouloir me "purifier", je le dézingue, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:24

Ce n'est qu'une question quand à la possibilité ma chère. Je pensai que nous avions été assez clair avec ces personne la première fois. Nous sommes de pauvres fous hérétique ne méritant que le bucher, à quoi bon tergiverser...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:14

Bijour! ça coûte combien un inquisiteur? ..Nardin..qu'est ce que vous vendez sinon? La chamelle de toi!..hey..c'est moi Jérémiah le Roi di commerce! alors? ti vend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:57

bon ok dommage de me mettre dans le meme seau !!

surtout que je viens de me faire viré de la comm car siohban a declaré que j'etais heretiques et trop douce pffffffff

bref pas grave si elle me tue pas avant peuu etre que je passerais vous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:14

C'est rigolo qu'ils mettent des gens diplomates et qu'ils les virent completement de leur organisation le lendemain.
Ca n'a pas l'air très stable ni fiable votre histoire, bof bof...

Et puis moi je comprend rien à vos trucs, là, c'est quoi être pur au juste?
Par exemple est ce que je suis pure moi?
Moi je dirais que oui, mais j'aimerai bien savoir c'est quoi les critères en fait. On pourra faire un concours de pureté pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

Si tu acceptes de venir boire un coup avec moi au bar à ton arrivée Stella (si tu ne te fais pas tué avant bien sûr) bin moi je t'accepterais à Tombstone!
Le terme "hérétique" ne signifie rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:59

Du coup tu n'es plus diplomate je suppose, à moins que tu ne sois un produit d'exportation...

faudra qu'on m'explique ce concept d'hérétique... on doit bien être hérétique par rappor à une croyance non... or d'apres ce que j'ai compris, l'inquisition veux juste purifier, mais par rapport à quels concepts ? théologiques juridiques plastiques...

parce qu'au final, t'es trop molle selon leurs critères. mais logiquement ca ne devrait pas faire de toi une impure. sauf si le critère fondamental pour ne pas se faire tuer par l'inquisition c'est justement d'en faire partie. si c'est le cas c'est un concept qui est plutôt mal engagé. mais baste, ca n'est peut etre pas vraiment l'endroit pour en parler...

Maxine, elle sont bientôt pretes les nouvelles compotes ?
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:36

voila on a tué siohban ! maintenant je ne sais ce qu'on va faire il n'y a plus "de nouvelle inquisition" !!

un super raison pour faire la fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:21

Je pensais pas que ma question était si compliquée que tu as été obligée de tuer Siohban pour pas avoir à y répondre X-(

Par contre ca confirme ce que je disais, l'institution inquisition machin n'est vraiment pas solide ni stable, si sans son chef elle n'existe plus, finalement c'était juste une personne, l'inquisition machin.

Et Josep JE SUIS PAS TA BONNE, j'ai affiché les recettes des compotes, tu peux les faire tout seul, figure toi que moi aussi j'ai droit à un peu de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

oulà maxine ne t'enerve pas, fallais pas prendre ma question comme ca, loin de moi l'idée de penser que t'es ma bonne, ni celle de quequ'un d'autre d'ailleurs. ma requete n'avais rien de pressante, mais vu que je ne suis pas particulièrement doué en cuisine, juste assez pour ne pas recracher ce que je fais, je me demandais juste si j'allais pouvoir dans pas trop longtemps avoir l'opportunité de gouter à ta succulente cuisine. si tu as mal pris mas propos je m'en excuse.

ah euh oui l'inquisition, si siohban est morte, ca va être le festivus général dans le désert. y'en a un paquet qui vont se lacher. J'ai entendu dire que Geih avait pris le pouvoir, ca augure quoi pour nous pauvres impurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:11

Ok, ok, ok...

Mais bon, tu devras comprendre que selon le ton sur lequel sont dites les choses, il est possible de le comprendre différemment...

Tu vois, quand tu dis "Alors, Maxine, elles sont pas bientôt pretes les nouvelles compotes, grognasse ?", ou quand tu dis "je requier l'autorisation d'avoir l'opportunité de gouter à ta succulente cuisine", pour toi ca veut peut etre dire la meme chose, mais pas pour moi, tu comprends?

Alors fais plus attention à comment tu parles, et moi je vais te faire des compotes.

See you soon les ptits choux.
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:31

actuellement personne est au pouvoir nous voulons juste pouvoir vivre tranquilement en paix et peu etre qui sait avoir de meilleurs contacts avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:49

Repartons donc sur de nouvelles bases...

Je vous invite à me contacter sur ma fréquence privée que nous discutions quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:01

pas de probleme ma chere Maxine, j'admets ne pa savoir été clair et je ne me suis pas senti offencé du tout par ta reaction, j'imagine que j'aurais pu aussi mal comprendre...

bon l'incident est clos hein

Josep sourit largement

Et crois moi je ferais honneur à ta cuisine, je viendrais même éplucher les fruits si ca te dit...

miam miam miam

bon, j'ai un peu conscience d'expoiter la fréquence, alors je vais me remettre un peu sur le droit chemin. Si j'interprete bien tes dires Stella, y'a plus d'inquisition du tout, plus d'idées de purification totale et irréfléchie du désert ? ben c'est pas plus mal... je me dis juste qu'il aurait peut être fallu commencer par ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de la Nouvelle Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er contact
» Contact de Luudion
» Contact avec Arkham.
» La nouvelle Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser