Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutation à la population Stonienne

Aller en bas 
+4
Benito
Izangar
Gertrude
Waha
8 participants
AuteurMessage
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

Bonjours à tous, je me présente, je me nomme Waha. Je me suis réveillé il y a pas très longtemps dans ce désert. J'ai perdu m'a belle foret, et je veux la retrouvé de même que toute ma famille. Je ne suis donc que de passage à Tombstone, mais je tiens à félicité tout les gens qui travail à la reconstruction de notre monde pour le bonheur de tous. Bon j'ai un penchant un peu cannibale, mais je n'y peut rien, j'ai toujours vécu dans la foret, et la vue d'un cou me donne toujours l'envie d'un croc. Donc si vous m'étiez des écharpes ça serai mieux, pour moi, et surtout pour vous Salutation à la population Stonienne 411670 . Je pense que beaucoup connaisse Axl, qui est pour moi une très bonne amie, qui m'a permit de reprendre pied dans ce monde. Je crois que je vous ai à peu prêt tout dit pour une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:25

Ponchour...


Le temps que fous restez mettez-fous en kroupe mein bedide!

Nous ne fous nourrissons pas à ne rien faire... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

Ravi de faire la connaissance de la célèbre Gertrude mère de célèbre et défunt Hermann. J'ai beaucoup entendu parlé de vous, le désert est pour moi comme une personne qui me raconte tout le temps ce qu'il ce passe sur Fract. Je n'ai pas encore trouvé de gens dans mon cas mais cela ne me pose pas de problème d'avoir cette faculté de comprendre le vent du désert. Cela me permet de ne pas paraitre trop stupide dans ce nouveau monde qui a déjà beaucoup vécu sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

Salut, moi c'est Izan et je m'occupe de faire à manger ici.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Bienvenido ! Yé vous souhaite un bon séjour parmi nous. J'aime les femmes courtoises, j'espère que nous ferons plous ample connaissance... Si ?

A presto signorina !
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:18

Hm ?

...

Ouai s'lut !
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:56

Moi je trouve qu'il parle trop.

Faudrais le renvoyer dans la forêt. Balmeyer, tu le prends...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:34

Nein che pense que nous allons fous enfoyer fous faire les chambes afec Cheremiah et les autres...


Che suis rafie que le fent du dessert fous ai parlé de moi et qu'il ne fous ai pas encrassé les oreilles.


Salutation à la population Stonienne 799431
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

J'adore les accueilles chaleureux Salutation à la population Stonienne 399105 .
Bon ravie d'avoir fait votre connaissance, je pense partir à la prochaine lune donc je vous souhaite de résister, de survivre, ou même de vivre un peu.
Je n'en attendais pas moins de Madame von Kasbrick. Je n'ai jamais bien réussi à prononcé le nom, le vent aussi avait du mal. Qui c'est montré à la hauteur de sa réputation dans son caractère habituelle un peu étonnant lorsqu'on ne connait pas mais qui se révèle très sympathique. Le vent m'a tellement parlé de vous, de Ariel avec mes sincères condoléances et puis de tout Tombstone en général, que j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours.
Donc pour finir je vous dis en revoir et à une prochaine fois. Salutation à la population Stonienne 799431
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

D'un, j'prend pas les ordres Aro.
De deux, c'est toi que j'vais prendre si tu continus Salutation à la population Stonienne 220680
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:46

que de promesses..que de promesses! Biggrin


Nardin? hein..comment?..je ne suis pas là! Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

Bienvenue. Avec du retard, je rentre du boulot. Ceci dit, ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un qui parle avec un minimum de construction. Pas que je soit un fan inconditionnel, mais ces derniers temps c'était pas trop la joie de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:39

Fous êtes charmante mein bedide!!

Mais che crois que fous ne serez pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Je serai avec vous ma chère Gertrude. Je vous ramènerais des fleurs pour vous les présenter Salutation à la population Stonienne 545334 l'humour fait du bien, ça donne du bôme au cœur pour le départ Salutation à la population Stonienne 411670 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à la population Stonienne Empty
MessageSujet: Re: Salutation à la population Stonienne   Salutation à la population Stonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à la population Stonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation du Projet KO
» Salutation d'Outer Heaven
» Salutation de ma personne bien portante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser