Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salutation du Projet KO

Aller en bas 
+3
Jeremiah
Maxine
Aronofsky
7 participants
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:03

Salut à vous les enflures,

Bon, j'ai écoppé d'un nouveau boulot, alors faites attention, parce que ça va chauffer. J'suis le nouveau représentant du projet KO parce que le dernier c'est enfargé dans ces phrases et s'est fendu le nez. Du coup, cette bande de nana laisseront pas un cochon comme porte-parole et je reprends le flambeau.

Donc, attention à vos fesses. Avec le plus grands marchand du désert au sein de notre communauté, y'a tout à parier que le Projet KO viennent faire son apparition ici dans les temps qui viennent.

Maintenant, rajoutons une couche de merde gratuite pour bien finir le boulot. Bien que votre manque d'organisation qui explosent à la face du désert nous à permis de vous ignorer un certain temps, un espion à l'intérieur même de votre cité nous à permis de faire lumière sur se système de salaire qui pèsent lourd sur votre apparente anarchie. Ce genre de comportement qui ne permet le partage de vos richesses qu'a l'intérieur de votre communauté est scandaleux. J'en appel au sept plaies d'Égypte de se répandre sur vous. Tas de sous-merde, c'Est se qu'il en coûte d'attendez à la vie d'un Troy...

*Chuchote pour les gens de Tombstone*

Décidément, ils ont rien compris ces cons. C'est pas nous qui prévois monter une ambuscade à Pollux. Bon, si vous avez besoin d'aide pour ce problème, j'ai une poignée d'homme que je connais pas trop loin d'ici qui se recherche un contrat. La Phalange pourpre, vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Bah alors là... J'ai-rien-com-pris!

Tu expliques un peu mieux ce que tu veux dire par tout ca, nono?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:53

Mouhahaha..la bonne blague!

BANG!!Bruit de tir en arrière plan à quelque mètre d'Aronofsky


Bon!..on l'héberge..pour éviter qu'il ne se fasse tuer ailleurs que chez nous!..car on l'aime bien avec ses médisanses!!...bon..depuis quand on est anarchiste?.....et puis ce système de salaire permet comme tu le dis si bien une équitable répartition des ressources!

J'ai rien contre les Anarchistes, ni les capitalistes, ni les assassins, violeurs ou autre gay du désert...TANT qu'ils ne viennent pas avec leur morale! nardin!

Bon! Alors c'est décidé..on ouvre un "comptoir" à Aro pour le digne représentant du Projet KO à Tombstone afin qu'il soit pleinement intégré à la communauté! nom d'une chamelle!

Ah! oui!..pour l'organisation.....Nardin! je ne suis qu'un marchand et je fais des affaires alors si ç'est gérer comme du travail d'arabe..c'est normal!??ji ti laisse les clés si tu fais mieux! Nom d'une babouch!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:05

Bah j'ai toujours rien-com-pris!

On s'en fiche?
On s'en fiche! Je vais faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

Aro est le représsentant du prochet KO...

Donc de ceux qui feulent fenir nous foutre sur la gueule...

Che ne comprend pas fraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Honnêtement je suis un peu à la rue. Le système de salaire qui permet surtout d'obtenir ce qu'on veut de la ville en plus du gite et du couvert, c'est un bonus en quelque sorte, est connu depuis pfiuuu... bref c'est pas un scoop quoi.

quant à un espion... euh. on a eu un gorret par ici ?


Putain Aro, on calle queud à ton baratin. On dirait un discours apris par coeur, je suis sur qu'il n'est même pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

EUh!Eek

Pollux Troy?......juste entendu une fois sur les ondes des Nordistes! Muad dib!...qu'est ce que c'est que ce foutoir de babelwoued!

Aro! ARO arrête la moquette..passe au jus de fruits!....

Je crois qu'il n'y a rien à comprendre..c'est un de ses trips!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:42

Vous avez raison gens de Tombstone, nous ne pouvons pas laisser un tel affront passer sans conséquence. Il est temps de prendre les moyens pour faire cesser cette situation aussi vite que possible.

D'abord, prenons en otage leur représentant diplomatique et envoyons le travailler avec le petit Malcolm. Il va lui faire la psychanalyse à journée longue et il devrait virer fou.

Ensuite, envoyons secrètement la Phalange Pourpre à l'assaut de cette menace les prendre à revers à leur retour du Passage. Ou bien vider leur territoire pendant qu'ils en sont éloignés et les prendre à revers à leur retour du Passage.

Je prends la charge de cette mission.

Action
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:21

Ok, je crois qu'il fait une insolation, ou alors c'est la colle à bois qu'on utilise pour faire les arcs... ou les deux, peut-être.

Je crois qu'on devrait le mettre en quarantaine. J'ai un boulet qu'on peut lui attacher au pied, si vous avez peur qu'il devienne dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

La colle à pois fous dites??


Che pencherais plutôt sur un apus d'infusion...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Dites vous ne croyez tout de même pas qu'il... oh non rien.

Nous on a BUG, il est spécial aussi. Faudrait voir si on peut les faire discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:59

Ach ca me rappelle ein vieil conept afec des bedides animaux de couleurs que l'ont faissait se rencontrer...

Che ne sais plus le nom...


Mais fous mein bedide, fous, l'esprit de raffineent du dessert, le seul cuissinier digne de ce nom (qui cuissine autre chosse que des fruits Max' Langue ), fous, che fous infite à fenir en toute amitié poire quelques tasses de thé pour echancher quelques recettes Tripes & Tricots!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

Ah ce serait avec plaisir chère Madame, mais je manque de temps. Entre mon Art et le Projet (sans compter les récupérations systématiques des bourdes de mes collègues...) je n'ai plus une minute à moi. Un jour peut-être... Une halte pendant le voyage vers le Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Très pien!!

Fous fiendrez pendant fôtre halte alors!! Thumbup

Il paraît que fôtre recette de chambon est une desmeilleures du dessert! Che m'en foudrais de ne pas l'afoir gouté...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

Je rappelle qu'on a hébergé Castor le temps que faye est resté chez nous et qu'il doit toujours être à arkham. Ceci dit, je ne vois toujours pas ou est le probleme d'autant que personne n'est obligé de demander un "salaire" et que de toute manière nos concitoyens sont nourris et logé et abreuvé même sans ça. Et pour l'abreuvage, je suis témoin qu'ils ne s'en privent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:10

Il faudrait safoir comment font-ils dans cette cité si parfaite d'Arkham Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:52

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais d'abord, Jeremiah a promis une besace à qui tuerait Orphée. C'est vrai qu'ils la méritent, maintenant.

Par contre, si j'ai bien compris, le projet KO pense du mal de la propriété personnelle, et Orphée s'était accaparé des objets d'un de vos amis, non ? Donc ils ne devraient pas garder ce matériel, mais vous le rendre, ou pour être plus logique : le détruire.

Ca tient la route ? Non, c'est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Exactement mon jeune amis au cerveau bouillonnant : la propriété personnelle est un crime contre l'Humanité. Oui j'aime bien ce mot, Humanité, c'est l'effet Orphée sans doute
Les possessions injustement détenues par feu Orphée ah oui tiens Marty jette un oeil au barbecue, ça sent le brûlé ne seront pas récupérées par une personne mais mise à la disposition de la communauté et des membres du PKO. Celui qui a besoin de boire prendra de l'eau, celui qui aura faim prendra ce qu'il a besoin de manger. Ni plus, ni moins. Vous restituer des "objets" signifierait accepter qu'un personne en obtienne la propriété exclusive : je n'oublie pas que vous êtes une communauté de marchands. Les détruire serait insulter la personne courageuse qui a passé du temps à extraire, fabriquer ou cuisiner ce qu'il ou elle pensait utile à la survie d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:38

Nous avons tout à fait le même point de vue Arthur! il ne faut pas détruire ce qui a été laborieusement fabriqué par des artisans. c'est le fruit de leur travail. De plus nous proposons un troc évolué, ce qui permet à tous de survivre en harmonie les uns avec les autres sans imposer une morale ou une idéologie. on peut nous trouver mollasson par cette prise de position mais je vous assure que ç'est la meilleur pour la survie de tous! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:06

Bon, quelqu'un veux faire un macramé ou on en revient à nos histoire sérieuse de conquête mondiales et de défense du libre-marché
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Du macramé??

Mais quelle horreur!!!


Non fenez faire du tricot plutôt!!


Post-scriptum : Les affaires de domination du monde se rèklent en prifé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Projet KO Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Projet KO   Salutation du Projet KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Projet KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation d'Outer Heaven
» Salutation de ma personne bien portante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser